Lille Centre

RENT A CAR SA

113 rue du Molinel 59800 LILLE Centre

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Lille Centre

La location s'est déroulée sans problème. Bon accueil et voiture impeccable. L'agence est proche de la Gare Lille Flandre. Je recommande!

Toujours satisfait

Parking de stokage des véhicules difficilement trouvable (explications trop sommaires) La voiture ne se trouvait pas à l'emplacement mentionné sur le dossier de prise en charge Proposition d'une autre voiture car la classe demandé (petit véhicule n'était pas dispo) On m'a même proposé un gros diesel Beurk La voiture n'était pas propre aussi bien intérieurement qu'extérieurement ( g les photos)

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très sympathique, disponible et arrangeant. Véhicules parfait pour notre déménagement.

Peut être la fonction gps dans les véhicules

Personne en agence lors du rdv le samedi 17 juillet. Dépanner par une autre agence. J'ai eu mon véhicule à 11h au lieu de 9h15... papier fait pour une clic mais j'ai eu une polo, sale et avec 1/4 du plein.. Merci au patron de l'agence pour ces excuses et sa sympathie lors du retour du véhicule.

Agence a recommandé .Cordialement

grand professionnalisme , accueil de qualité et souci du client

Entièrement satisfait

Excellente. Tous les engagements ont été remplis avec un excellent accueil et sens du service.

Sérieux, super accueil.

Comme une société parfaitement incompétente qui se moque de ses clients... Je publierai sur le fil Twitter de Rent@Car cette triste expérience... Jamais plus, plus jamais je n'aurai recours au service de Rent@Car !

Véhicule correspondant à mes attentes

Service de qualité à un prix raisonnable. Kip

Équipe sympa

Accueil et service au top

Encore merci à Simon pour son accueil !

L'accueil à l'agence RENT A CAR situé 113 rue du Molinel à Lille, a été des plus désagréable. Le responsable sur place parle à peine à ses clients et avec un air hautain. De plus pour rendre le véhicule, cette même personne indique de se débrouiller littéralement pour trouver une place, même si celle-ci est à 1km de l'agence, donc le client se débrouille pour trouver une place et ainsi rendre le véhicule et de plus, il doit se rendre à l'agence pour venir chercher le responsable et ensuite repartir au véhicule, ainsi de suite... et avec un air de je m'en foutiste (désolé de l'expression mais c'était clairement le cas). Aucun professionnalisme au niveau de la clientèle. J'ai fait beaucoup de location de véhicule, mais je ne conseillerai à personne d'aller dans cette agence précisément. Tout été parfait sauf le rapport humain avec le responsable de l'agence.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

pratique car en centre ville

Nous avons été pleinement satisfait de vos services et nous vous en remercions.

equipe très agreable et pro rue du molinel à Lille

Équipe au top je recommande.

2 gars sympa et très professionnels

Très bonne prestation Je recommanderait rent a car

Personnel très acceuil. Le service est parfait

Tout s'est très bien passé. Surtout au niveau de l'accueil, personnel très sympa, à l'écoute et de bon conseil.

Parfait ! Accueil et véhicule !

Pratique, situé en centre-ville.

Parfait comme toujours ! Encore merci.

Agence difficile d'accès lié à son positionnement centre ville.

J'ai loué à celui de Lille flandres. J'ai été prise en charge par Simon qui est quelqu'un de très professionnel et tres serviable. Alors merci à lui...

Très satisfait des services et du véhicule preter

Super accueil avec un Simon très professionnel et sait être a l’écoute des gens ! Très bonne agence

Contente même si eu peur que la caution soit enlevée pendant 2jours mais tout à été bien fait comme prévu :)

Très professionnel à l'écoute de nos attentes.

1220 pour un déménagement à Marseille

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait ! Acceuil & véhicule

Excellent accueil Très professionnel,je repasserai volontiers par cette agence

Sympathique et courtois... Voiture propre

bonne agence et le personnel compétitif et très aimable et poli a recommander

Rien à dire tout était bon

Aucun problèmes, le véhicule, le tarif et la disponibilité parfait. Un ++ pour l'agence ouverture le samedi

J ai reçu une facture relative à une griffe sur une Jante de plus de 300€ en le précisant que cela serai prélevé sans aucune explication ni communication de rapport d expertise ou de facture de réparation . Rent a car se moque clairement du monde

Bonjour, le services est nickel mais pour ma part, les horaires de prise et de retour véhicule ne conviennent pas. Je travaille souvent tard le soir ou tôt le matin. Prendre la voiture aux horaire de bureau revient à faire une sur-réservation du jour précédent ou incluant un week-end... Donc ce n'est pas rentable. Au final, j'ai évité la réservation pour cette raison. Cordialement

Personnel agréable et professionnel

RAS. Bon accueil et prestation conforme à mes attentes

rapide, efficace, très correcte. j'ai constaté le vol de ma voiture à 8H du matin. à midi, rent a car me proposait une voiture. à midi trente, j'étais opérationnelle et à l'heure pour animer mes réunions. Donc....TOP

Agence pas très honnête ! Voiture louée , dans le cadre d'un prêt par mon contrat d'assurance, et reçue avec le témoin pression des pneus allumé au bout de 5 minutes , d'où ma vérification de la pression auprès de Norauto , mais témoin toujours allumé et 200 km plus loin, pneu à plat ...;Aucune aide d'assistance, après 1 heure d'attente , j'ai du appeler moi-même un dépanneur privé, puis refus de régler les frais de dépannage ( heureusement pris en charge par mon assurance ) et le comble de la malhonnêteté "Rent a car" a débité mes 75 € de dépôt de garantie pour réparer le pneu , pneu qui était certainement endommagé dès le départ puisque le voyant de la pression restait allumé malgré le réglage des pressions . A déconseiller vivement ! D’ailleurs mon assurance en a pris note ....

Rien à redire

Très bon accueil dans l'agence de Lille Centre, je m'y suis rendu pour récupérer un véhicule de prêt suite à un accident. Une équipe souriante, sympathique et très réactive m'a accueillis. Tout s'est super bien déroulé. Bref, au top !

Les employés trop gentils, voiture excellente je recommande

Très mauvaise expérience chez rent a car ma première et ma dernière !!! Je ne recommande pas du tout votre agence surtout celle de Lille rue du molinel. Je suis reparti de votre agence en larmes !!! Je suis tombé sur un employé qui ne cherchait qu'à me faire du tord ! Il a gardé ma caution de 1200 euros pour une rayure qui n'était pas de moi qui était sûrement la avant que je l'ai en ma possession l'état des lieux de départ a été fait rapidement des rayures il y en as plein sur le véhicule c'est un véhicule de 17000 km c'est normale aujourd'hui je me retrouve avec des frais dont je ne suis la cause c'est honteux !!! Il a mis ma parole en doute me disant que jetais une menteuse plus jamais je ne mettrais les pieds chez vous !!!

Heureusement que nous pouvons compter sur la compétence du personnel des agences parce que le site n'est pas intuitif, manque de précision et de souplesse.

Super équipe ! Encore merci pour vos disponibilités !

Accueil et personnel un peu trop familier. Je n’ai pzs apprécier.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture impeccable Et accueil sympa En revanche, j ai trouvé la tarification élevée 24h/ 300 kms/ 1 Twingo : 90€

Personnels professionnels accueillant et à l écoute. Dommage qu'il soit difficile de se garer à proximité pour l agence du centre de Lille.

Demande de vos services pour un Changement d’horaire à cause de manifestation et abs du personnel à mon arrivée. Mais j;ai pu prendre le train en temps et en heure.

Rien a dire !

Interlocuteur très sympathique et très professionnel

Très bon accueil et excellente prise en main.

Personnel parfait

Tt est ok

Excellent !!! je recommande.

Equipe de l'agence de lille, tres professionnelle, personnel aimble

Le nec plus ultra.

Tres sympathique bon travail

Personnel très sympathique, service qualitatif et prix intéressants...

Efficace et bon rapport qualité prix. De plus un accueil en agence très sympathique et professionnel.

Très bon accueil et relation client.

Intéressant avec son offre pour jeune conducteur, personnel très aimable et professionnel.

Personnel très accueillant et professionnel pour la prise en charge du véhicule ainsi que le retour. Rien à dire sur L'état du véhicule. Le seul bémol serait l'emplacement de l'agence, difficulté à se garer et trouver des places de disponibles.

Aucun commentaire

Très bon service, parfaitement adapté à mon besoin

Accueil top véhicule neuf bravo

Bon service . Accueil sympathique.

Très bon accueil et super service !

Équipe pro et sympa véhicule nickel

L’agence de Lille est tenu par une personne disponible courtoise et très efficace. Merci très heureux d’avoir loué chez vous à très bientôt

facile et sympathique

Très professionnel.

Satisfaite , cependant quelques infos erronées sur le contrat envoyé par mail lors de la prise et du retour du vehicule ( notamment , jauge carburant et nombre de km )

Agence très bien située, avec un employé très agréable et serviable! Le véhicule prêté était très propre et confortable.

Accueil parfait. Service très agréable. Véhicule très propre et en parfait état. Rapidité pour les formalités. En résumé très satisfait !

Agent à l'accueil au top du top !

Excellent accueil. Un manager, Simon, faisant tout pour satisfaire le client. Remarquable.

Honteux et bien trop facile d’accuser les gens sincères sans preuve valables à l’appuie. Réclamation d’une bonne partie de ma caution pour soit disant dégradation du véhicule. Incroyable faite bien attention !!!!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule suite à un dégât. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous vous invitons si besoin à vous rapprocher de notre agence ou de notre service clientèle (service-clientele@rentacar.fr) pour obtenir plus d'informations et/ou d'explications par rapport aux frais qui vous sont facturés. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas de difficultés constatées. Tout s'est bien passé.

tres bon accueil de la personne au guichet et prestations de qualité

Tres bonne agence

Tres bonne agence