L'établissement Rent A Car à Maubeuge - Louvroil se distingue par son accueil chaleureux, un service rapide et une équipe professionnelle, notamment Axelle et Hugues. Les clients apprécient la propreté des véhicules et la réactivité du personnel. Une expérience généralement très satisfaisante.
-
A. A.
15 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bonne accueil. A RECOMMANDER
-
A. A.
15 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bon service
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bonne prise en charge pour Assistance. Personnel aimable et courtois. Bonne expérience malgré les circonstances de cette location !
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bien on était content d eux
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis vérifiéSi je peux laisser un petit commentaires ; Bonne prise en charge et bon accueil. Les locaux sont vétustes (trou dans le plafond), porte à l'entrée datant des années 60. Prix un peu plus chers que chez la concurrence. Bien à vous
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis vérifiéBon loueur. très réactif.
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis vérifiéAmabilité disponibilité et compétence de mes interlocuteurs Explications claires et précises..
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bonne agence
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéBonne prise en charge
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil, tarif raisonnable.
-
A. A.
18 nov. 2021
Avis vérifiéTrès satisfait de l'ensemble chez Rent a car. Je peux recommandé Rent a car à la famille et amis
-
A. A.
17 nov. 2021
Avis vérifiéTRES SYMPATHIQUE ET PROFESSIONNEL
-
A. A.
17 nov. 2021
Avis vérifiéEfficace
-
A. A.
17 nov. 2021
Avis vérifiéRien à dire. Rapidité, disponibilité, qualité du service
-
A. A.
11 nov. 2021
Avis vérifiéParfait prix et conseil
-
A. A.
5 nov. 2021
Avis vérifiéAccueil performant, rapide et agréable. Gestion précise et adaptée aux besoins individualisés. Souplesse et efficacité.
-
A. A.
3 nov. 2021
Avis vérifiéPersonnel très aimable, véhicule très propre.
-
A. A.
3 nov. 2021
Avis vérifiéBon accueil et personnels agréables et souriant
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien, véhicule en bon état , personnel agréable Dommage qu’il n’y ai pas possibilité de louer à la demie journée où de système de fidélité
Avis affichés par ordre chronologique