Arcachon

RENT A CAR SA

51 boulevard du Général Leclerc 33120 ARCACHON

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Arcachon

Le camion réservé un mois à l'avance n'était pas disponible. Un camion de remplacement a été récupéré par l'agence : pas de point d'ancrage, ni de sangle. Forte odeur d'essence dans la cabine et le camion ; trace d'essence sur plus des 2/3 de la surface du camion. Bof ... Personnel dévoué, néanmoins ...

Nul. Aucune notion Client.

Très bon acceuil

BON SERVICE

TRES BIEN. Bon rapport qualité prix.

Accueil courtois et rapide prise en charge Véhicule na correspondant pas au véhicule demandé

Pas de problème pour la prise et le retour du véhicule, location prise par mon assurance, suite à la prise en charge de mon véhicule en carrosserie. La gérante est très sympa.

pas de vérification de la voiture au retour - Attente devant le magasin responsable absente ,etc.....

pas de remarques particulières

Excellent rapport qualité prix

Vraiment très professionnel et fait gagner du temps avec tranquillité. Un must pour votre biz. ;)

J’ai pu louer sur Arcachon un véhicule pour mon entreprise et le personnel sur place était parfait. Accueil professionnalisme Et réactif. Je n’hésiterai pas à recommander.

Accueil excellent et professionnel Merci

personnel très sympathique, climatisation insuffisante et pas de chaise. j'ai attendu longtemps car des personnes étaient avant moi. et l'agence fermée jusqu'à 16h le samedi.j'ai cassé le parechoc de la voiture au retour le personnel m'a été d'une grande aide

Bon accueil de l'agence d'Arcachon et très arrangeant

Location d'un véhicule Très satisfaisante

bon rapport qualité prix

Hhhhh

Très bon premier contact avec cette agence et ce loueur

nothing to addd

Un pneu sur le jumelage arrière gauche était complètement vide, 0 bar de pression alors que nous nous apprêtions à faire 500 km !!! Pas très sérieux

personnel trés à l'écoute du client. Merci

J apprécie pas le prix d'appel à 29,90 e écrit sur le 20 m3. Alors que j ai payé, hors w end , 190 e pour 2 jours.

disponible compètent à l 'écoute du client pour répondrai le mieux possible à ses demandes

Accueil aimable et attentif aux besoins Voiture souhaitée disponible Mais contrainte des limites d'horaire le samedi après-midi et le dimanche

Process de prise en mains et de restitution très peu fluide par rapport aux standards actuels

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été peu fluide, il peut arriver qu’il y ait un pic d’affluence qui entraîne davantage de temps pour effectuer les départs. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Nous avons rendu la voiture le jeudi 12 août. Nous devions recevoir par mail un avis comme quoi notre compte était soldé et la prise d caution annulée. Nous sommes le 17 août, nous n'avons toujours rien reçu. Vous comprendrez que le devenir de ma caution de 500 € m'importe plus que ce questionnaire....

Aucun problème pour récupérer le véhicule. Horaires d'ouverture de l'agence d'Arcachon pas pratiques, surtout le week-end. Difficile de se garer à proximité de l'agence pour la restitution de la voiture.

Accueil parfait, voiture impeccable et très agréable à conduire.

Bon accueil, pas de mauvaise surprise, véhicule en très bon état, tarifs corrects

Merci à l'équipe féminine de l'agence d'Arcachon très aimable et professionnelle

Personnel très aimable et efficace. Véhicule sale et en médiocre état : pneus avant lisses, faux contact de la porte latérale indiquant une mauvaise fermeture non réelle.

Excellent accueil à l’agence d’Arcachon et rapidité de la prise en charge

Bonne expérience

Très bon service. Moins cher que les leaders du marché mais pourraient mieux faire encore dans ce domaine

Rapide et efficace.

Tout s’est très bien passé.

Très bon véhicule mais l état intérieur était sale de terre

Equipe souriante et professionnelle

Bon rapport qualité prix

Très bon contact et bonne voiture

carte maestro non acceptée, aucune autre possibilité, résa perdue. n'importe quoi

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis, les conditions générales de location stipulent que le versement d’un dépôt de garantie est obligatoire et conditionne la délivrance du véhicule. Sans dépôt de garantie versé par carte bancaire, nous ne pouvons fournir le véhicule réservé. Cette situation n’engendre toutefois pas le remboursement de la somme versée au moment de la réservation en ligne. Comme stipulé sur internet : « Lors de la prise de possession du véhicule, vous aurez à verser un Dépôt de garantie en utilisant un Moyen de paiement agréé. Sauf exception, expressément accepté par l’Agence, ce Moyen de paiement est identique à celui utilisé lors de la Réservation en ligne. L’absence de versement du Dépôt de garantie, pour quelque cause que ce soit, ne saurait dispenser le Locataire de ses obligations résultant de la réservation. » Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Le Service Clientèle

Très bon Accueil et service efficace avec véhicule impeccable!

TRES BON ACCUEIL DE VOTRE AGENT A ARCACHON ET J'AI EU LA CHANCE D'AVOIR UNE CITROËN TOUTE NEUVE JE LOUE REGULIEREMENT HERTZ MAIS JE PENSE CHANGER POUR RENT A CAR

Efficace et rapide

location conforme au devis . Local de réception un peu petit .. Difficulotés pour se garer pour rendre le véhicule ' agence centre ville et parking dédié plein)

service excellent, reservation, acceuil, prestations , tout etait parfait et conforme .. a recommander.

good services provider

Véhicule correct, il manquait de l huile moteur et du produit lave vitres

Bon relationnel et rapidité dans les démarches !!!

Rentacar a encaissé la caution par carte de crédit par erreur. Une erreur, cela peut arriver, mais je n'ai toujours pas été remboursé 12 jours après, ce qui n'est pas acceptable

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous vous invitons à contacter votre agence de location afin de demander le remboursement de votre dépôt de garantie, si cela n'est pas déjà fait. Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu vous causer. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L'agence ressemble plus à un comptoir provisoire qu'à une agence. Dommage l'image de l'enseigne passe aussi par là. On a plus l'impression d'une agence locale cost alors que j'ai trouvé les prestations très à la hauteur.

Excellent accueil

Accueil cordial Efficace Bon marché

Première expérience et très bon accueil donc je renouvellerai

Accueil pro service parfait rien à dire !

Super accueil

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres bidn

Toujours parfait. Merci.

Service répondant à mes besoins

appréciation globale satisfaisante

Parfait. Bon accueil, voiture nickel

Equipe très sympathique et professionnelle !

Efficace et reactif

RAS- Très bien

Excellent rapport qualité prix

Acceuil et sens du service client +++ Proposition commerciale adaptée à ma demande. Je repars avec une expérience client très positive et ferais à nouveau appel à rent car pour une nouvelle demande.

Accueil chaleureux, démarches numériques simplifiées, tout était parfait.

Rapide pratique et vendeur à Arcachon plus qu'aimable, recomandé !

Très bon accueil, rapide, simple et efficace.

Personne à l'accueil très serviable et efficace.

Agence à proximité de mon appartement

Bon accueil. Véhicule en bon état. Tarifs compétitifs.

accueil sympathique et professionnalisme

Super accueil camion propre je recommande cette agence d' Arcachon

Mise en place de cartes de fidélité????

accueil sympathique et efficace

Rien à dire Accueil très courtois

Top!

Bonne qualité de service

disponibilité du responsable d'agence

Bonjour, nous sommes très contents de vos services t de la qualité de votre prestation : véhicule neuf, propre, facile de repérage et qui ne revient pas cher : aux environs de 300 € pour 8 jours

Accueil toujours très agréable et organisation en un mot : Parfaite

accueil cordial, services compétents ,

Accueillants, compétents et sérieux