Angouleme

Informations Angouleme

RENT A CAR SA

16000 ANGOULEME

Evaluations clients Angouleme

service au top. ont su être flexible et me louer une voiture bien que je n'ai eu mon permis que depuis le 18 mai 2021. J'ai aimé la digitalisation du système, photo en prenant la voiture comparée à après.

Compétitif et accueillant

Pratique et facile d'accès, prix correct

L'accueil, le prise en charge, le prêt tout est OK, mais plus de transparence au niveau des garantie en cas de dégâts serai préférable, malgré le fais de réparer rapporte des fois de l argent à la société, des fois il crée beaucoup de problème pour pas grand choses à vos client, Cdlt. M.Plumat.

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

fait 70 km et obligé de remettre du carburant

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites part du carburant à qu'il faut remettre pour 70 km. Lors de la signature du contrat vous avez été informé qu'il faut restituer le véhicule au même niveau de carburant qu'il vous a été donné. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne expérience

FLEXIBLE

Bon accueil rapport qualité prix excellent

Je suis satisfait

Accueil sympathique. Bonne présentation du véhicule loué.

Très bon accueil et mise a disposition du véhicule rapide.

J’avais l’argent sur mon compte mais ma carte n’avait pas l’option pour payer la caution. J’ai payé 15€ pour laisser un chèque de caution ça n’est pas normal.

Très satisfait de la prestation Rent à car

Accueil et simplicité. Contente des services proposés

TRES BONNE EXPERIENCE

Je n,ai pas pu récupérer mon véhicule Apres une erreur de date de ma part je me suis présentée 24 h après le début de la location sur 4 jours prévus Véhicule donc indisponible car reloué, sans que personne ne cherche à me joindre pour savoir ce qui se passait , si j zvais eu un éventuel problème.... Et je n,ai même pas pu être remboursée et j,ai du payer une deuxième fois pour une autre location bien sur dans une autre agence Donc service absolument nul que je ne resolliterai plus jamais Et le prestataire europcar en dessous de tout

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout est parfait chez Rent Car d'Angoulême

très bon accueil et voiture impeccable !

bon matériel, bon accueil ,

Personnel compétant, proposant des solutions aux difficultés rencontrés

Excellent accueil. Personnel attentionné.

Parfait...excepté les horaires d'ouvertures

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l?amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d?une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Contact facile, agréable et service efficace.

je mais un avis très positif de ma location de voiture un accueil gentil et rassurant merci a vous .

Facile à réserver , vite à récupérer, bon rapport qualité prix ...

Pour le retour nous sommes arrivés à 8h00 comme indiqué sur internet mais l’agence n’ouvre qu’à 9h00. Pour cela vous perdez des points.

Très satisfait. Et particulièrement de mon interlocuteur en agence : accueil, informations, explications et conseils - tout était parfait.

excellent rapport qualité prix

Accueil très sympa, très efficace, voiture en très bonne état. Rien à redire

Pratique mais horaire d’ouverture de l’agence beaucoup trop limités et cela augmente donc drastiquement le coût.

La voiture était bien préparée le personnel était aimable et attentif mais ne portait pas de masque. Ceci est est très limite à la période actuelle.

Tres bon accueil

Les personnes qui m’ont conseillé à l’agence située en face de la gare d’Angoulême ont été vraiment agréables et professionnels.

Le plein du véhicule n’était pas fait donc difficile d’évaluer ce qu’il manque pour le rendre Accueil très impersonnel Tour du véhicule et explications très rapides J’ai été adressée ici par mon assistance assurance mais je n’irai pas à titre privé

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

L’agent qui m’a accueilli à l’agence Gare d’Angoulême était très sympathique et professionnel à recommander fortement.

Pas de paiement prêt de vehicule assurance

Très bon accueil et prestation

Agents ne garantissant pas la sécurité du client en contexte Covid: non masqués ni à la réception ni à la restitution du véhicule.

Bonjour, Vous nous faites part d?un manque de professionnalisme de la part de nos collaborateurs lors de votre location. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle, en particulier dans ce contexte Covid. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil, bon matériel et bon suivi. Je recommande vivement ! Prix légèrement au dessus de la moyenne .

Personnel agréable, compétent et efficace. Agence de location sérieuse.

Service très soigner personnel très efficace et sympathique Agence à recommander

Parfait accueil par l'agent présent, bonne prise en charge rapide efficace, bonne humeur surtout

Parfait : Accueillant et efficace !

Très bien Rapide et de bonnes explications

C'était un prêt de véhicule par mon assurance, en cas de besoin je louerai un véhicule dans cette agence sans problème.

volonté de satisfaire le client

Je la recommande à tous mes amis

BONSOIR LE PREMIER INTERLOCUTEUR QUI A PROCÉDÉ À LA RÉSERVATION DE MON 20M3 À MULTIPLIÉ LES ERREURS. COMME C ÉTAIT LA 1er FOIS QUE JE RÉSERVAIS JE NE M EN SUIS PAS APERÇU . MAIS 2 OU 3J AVANT LE DÉPART RENT A CAR M A APPELÉ POUR ME SIGNALER QU IL Y AVAIT DES PROBLÈMES. CETTE NOUVELLE PERSONNE AVAIT PRIS SES FONCTIONS QQ JOURS AUPARAVANT ET ÉTAIT TRÈS EMBARRASSÉE POUR M EXPLIQUER CE QUI SE PASSAIT. J AI DONC EU AFFAIRE À UNE PERSONNE PARFAITEMENT COMPÉTENTE ET ACTIVE, QUI SE PRÉNOMME MAXIME ET TRAVAILLE A L AGENCE D ANGOULEME . J AI DONC PU UTILISER SANS AUCUN PROBLÈME MON VÉHICULE LOUE À LA DATE PRÉVUE SANS AUCUN SOUCI. DE PLUS JE TIENS À SIGNALER LA GENTILLESSE DE CETTE PERSONNE QUE J AI EU 6 FOIS AU TÉLÉPHONE, GENTILLESSE ET COMPÉTENCE SIGNALÉE PAR MES CO-EQUIPIERS. DONC OUI JE RECOMMANDERAI RENT À CAR.

Accueil à l'agence correcte, mise à disposition d'un véhicule aussi, mais le véhicule n'était pas propre à l'extérieur

Toujours bien recu

Absolument pas professionnel

Au top! Deux locations de véhicules à l’agence d’Angoulême, Personnel( à savoir STEEVE) accueillant, sympathique et à l'écoute, service sans faille et un très bon rapport qualité/ prix. proposition de voiture de qualité, propre, bien équipée. Je recommande sans hésitation! Merci steeve!

Très bon accueil !!!

Rien à dire personne très gentille et serviable

Très bon accueil. Service TB

Personnel sympathique et efficace. Véhicule en état moyen, mais ce n'est pas très grave. Bonne réception.

J'ai pris le camion sans le plein et le camion consommait beaucoup ( 95 euros pour 500kms ) à part ça tout a été correct. La prestation m'a satisfaite. Merci

Personne très compétente dans cette agence

Véhicule pas nettoyé,

Très peu d'explication sur les fonctionnalités électroniques du véhicule (tt le monde n'est pas habitué à posséder un véhicule récent)

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous déplorons sincèrement que votre expérience client n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons d'ores et déjà transmis vos notes et commentaires à notre responsable pour que ce dernier intervienne rapidement auprès de ses équipes afin d'améliorer le service que nous devons apporter à nos clients. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l'image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Bien cordialement. Service Clientèle Rent a Car

équipe trés sympa

Facile et accessible

Rent a car c'est bien pour une agence de location il accepte les moins de 21 ans.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je recommanderai votre entreprise à mon entourage.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C?est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l?attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l?expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Les locations sont trop chères par rapport à ce qu'on peut trouver chez Leclerc. Le personnel est très agréable

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu?une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Voici l'avis laissé sur Google : Pratique puisqu'en face de la gare. L'agence a le sens du service puisque suite à un pb de ventilation, ils ont essayé de trouver le meilleur moyen de m'aider. Et ils m'ont fait une remise sur le plein et n'ont pas comptabilisé le dépassement kilométrique .... Bon à savoir : visiblement ont était censé rendre le véhicule propre (à l'interieur) et l'agence m'a offert aussi les frais de nettoyage puisque non dit explicitement à la prise en charge. Surprenant car ca ne m'était jamais arrivé auparavant ds les autres agences Rent a car ...

Parfait et pro comme d'habitude.

Très bonne accueil et très bon service

Super accueil, tout était parfait.

Pas de problème avec le service ou la voiture mais la caution CB est assimilée à un retrait par la banque. En 2 locations chez vous (2000€ de caution) plus mes dépenses courantes, j'ai atteins mon plafond mensuel et ma carte à été gelée. Ça c'est débloqué en appelant mon conseillé mais je ne recommanderais pas.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel compétant et sympatique

pas de commentaires tout c'est bien passé

bon accueil sourire et gentillesse et professionalisme

accueil tres satisfaisant.vehicule propre tres bon etat

Sympathique, réactif et attentif. J’ai été très bien reçu, et bien accompagné. Merci pour tout

Bon accueil Voiture très propre et parfait état

rien à dire, location parfaite

RAS Bon service

Bon rapport qualité -prix

PRATIQUE

parfait...personnels agréables et compétents

Rapidité

Problème de réservation sur le site internet. Arrivé en agence le contrat ne prévoyait pas les assurances pourtant souscrites et payées en ligne. Heureusement la personne en agence était compétente et a réglé le problème.

Bien mais j'ai réservé deux fois un véhicule car je n'avait pas reçu le mail de confirmation (erreur dans mon adresse mail) Il serait judicieux soit : - De demander une double saisie du mail -d'envoyer un mail avant l'étape paiement pour confirmer l'adresse mail de l'utilisateur et éviter les mauvaises surprises comme j'ai pu avoir

Très bon rapport qualité prix

Pas de problème, très bon accueil à la livraison et à la restitution, véhicule impeccable.

Bonne expérience facilité dans les rapports

on aimerait que le plein soit fait à la prise du véhicule

Personnel très sympathique

Très bien même si le bureau de Bordeaux gare est un peu petit

Très bien reçu...rapide...Claire...vraiment bien rien n a dire...

Très bien accueillis avec un grand professionnalisme. Merci à vous.

Service nul nul nul Je recommande jamais rent a car à qui que se soit c est de l arnaque Très très très mauvaise expérience à oublier

Professionalisme, efficacité, disponibilité, accueil agréable, sérieux.