Angouleme

Informations Angouleme

RENT A CAR SA

16000 ANGOULEME

Evaluations clients Angouleme

Rentacar une 1ère expérience réussie ,qualité prix positive.

Arrangeant et professionnel !

Super 👍 Maxime super sympa

Très bonne expérience

Très bon accueil et personnel très agréable

Je ne suis pas satisfait de votre salarié (remplaçant) qui n'a absolument notifié aucune de mes observations lors de la prise du véhicule ( non nettoyé ext/int- rayures etc,etc...) C'est bien dommage que l'on laisse des personnes inexpérimentés en remplacement du titulaire

Très bon accueil, véhicule en très bon état,.juste un soucis avec le stationnement du véhicule personnel, mais ça c'est le problème de toutes les villes.

à éviter. Attention aux tentatives d'escroquerie aux fais de nettoyage !

Au top super agence

tres bon service

Service attendu de la part d'un loueur: pro, efficace...

Un excellent accueil une flexibilité horaire et une adaptabilité top Merci je recommande vraiment ce loueur

Très bonne expérience, véhicule adapté et bien entretenu. Très bon accueil et explications. Rien à dire, je recommanderais sans hésiter

Serviable, attentionné ! Merci beaucoup

Bonne agence

Personne en agence et plus de 7 h entre la restitution du véhicule et son inspection.

Rapide, sérieux, compétent, bon rapport qualité prix

Très accueillant location top je recommande

Accueil très sympathique, à l'écoute...très bonne agence

Très bien. Accueil très sympathique et très professionnel.

horaires interessants pour rdv et trajet ulterieur, pas là pour endre le VL, a failli garder les clefs de la voiture louée

on na vole 30 euro nettoyage

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super accueil de la part du gars en agence en face de la gare d’Angouleme

Efficacité rapidité convivialité

Agréable et a l'ecoute explique bien le mode d'emploi souriant et poli

Tres bons services et accueil très professionnel et chaleureux ⁹

Prêt de véhicule rapide , accueil agréable rien a dire

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour vos compliments. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien a dire sur le personnel au top. Par contre revoir votre système de boîte à clé pour les prises en charge en dehors des horaires de bureaux ! Si je n’avais pas le numéro d’un collaborateur je n’aurai pas eu mon véhicule. Pour le reste tout était parfait

Simple et serieux

Constitution du dossier de location, vérification et prise en main du véhicule trop long

Satisfaisant

Prise en main un peu longue

Extrêmement serviables et à l’écoute. Très réactifs.

Accessible, rapide, efficace...

a la boutique nous avons été super bien reçu , explication clair , un accueil parfait , bravo au jeune homme . très facile a trouvé placé juste devant la gare .

Tres bon Accueil .

Very good

Le service général est très moyen

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

vraiement deçue par la prestation

Bonne voiture. Pas de soucis.

Environ 10 minutes après avoir quitté l'agence, sur le tableau de bord deux lampes témoin se sont allumées. L'une indiquait qu'une inspection générale devait être faite, l'autre qu'il y avait une défaillance dans la pneumatique. En effet, le pneu arrière droit n'avait que 0,9 (au lieu de 2,5). Je pense que de telles choses doivent être vérifiées par l'agence avant de mettre un véhicule à la disposition d'un(e) client(e) qui n'est pas forcément un(e) fan de la mécanique!!

Tres bon acceuil

bon jour!

Des voitures électriques serai un plus Staff parfait

Céline de l'agence a été parfaite

the car was good, but it would have been helpful to have more guidance on the controls in the car. For example,the steering wheel pulls you towards a better line on the road, nobody told me this.

Maison très pro, comprehensive et arrangeante, je conseille 👌👍

…..

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne agence ,bien reçu, bien expliqué

Bon rapport qualité/Prix

Bon accueil

Toujours bien reçu l équi de depe sympha, très bon véhicule , prix correct merci a Rent car a très bientot

efficace

Parfait et très réactif

accueil très agréable et professionnel. Tout était prêt à mon arrivée à l'agence. Les formalités ont pu être réduites au minimum. RAS

voiture pas adaptée pas de liquide lave glace heureusement changée

très bien et très rapide.

C'est simple et correct.

Agence un peut ma situé pour le stationnement sinon rien à dire sur véhicule et personnel. Je recommande

Bonjour merci beaucoup pour le prêt du vehicule, personnel accueillant et professionnel!

//////

Voiture top

Tout était parfait 👍

Je déplore que tout se passe par e-mail La signature des papiers en agence devrait suffire

Rapidité conseil tout est parfait

Un accueil, une disponibilité toujours au top !

Très bonne agence accueil flexibilité sens de la relation client

Très responsive et correct

Le seul bémol est l augmentation de prix. Je pouvais louer une Twingo à 19€... Plus maintenant !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Et pour les véhicules Freeloc à 19€/ jour tout dépend de la disponibilité du parc de l'agence. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon véhicule très bon accueil. Ras

accueil très aimable, personnel compétent, prise en charge rapide.Explication pour l'état extérieur du véhicule: quelques petites rainures sur la carrosserie qui ont été photographiees avant mon départ. C'est OK!

service et efficacité

Rien a signaler

le changement de prix est complètement arbitraire et trop important.

Excellent accueil et bon rapport qualité prix.

Excellent accueil

Voiture pas très propre à l'intérieur et sale en extérieure.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil

Mauvais accueil

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Sympa Voiture correcte

Moyen - un accueil téléphone assez disgracieux ! De même à l’agence !!!

Expérience au top, encore merci à la personne qui m’a reçu à l’agence d’Angoulême! Je recommande!

Parti avec un clou dans un pneu, pas de lave glace, en panne un dimanche matin reste une heure sur un parking en pleine chaleur pour juste se voir débrancher la batterie et c’est reparti ( beug de l’ordinateur de bord lol) et bruit qui claque amortisseur G plus aller regonfler le pneu tous les jours pendant une semaine car pneu d’une mesure spéciale

Le véhicule de 9m3 initialement réservé ayant subi un accident, l'agence m'a proposé un véhicule plus petit de 6m3, sans incidence par rappor à mon besoin.

Excellente expérience avec Rent-à-Car Angoûleme (Gare).

Personnel accueillant et souriant Véhicule propre et fonctionnant parfaitement

excellent service, amabilité des responsables

Très bon accueil, formalités rapides, très bon vehicule

Rapide efficace accueillant

Vehicule tres bon etat et prix correct

Personnel très agréable et compétent.

Vehicule non néttoyé et désinfecté comme le prévoit la crise sanitaire. À l'intérieur, un masque dans la porte avant droite, et une demie bouteille d'eau sur le siège arrière. Des traces de boue à l'entrée porte droite.

Bonjour, Vous nous faites part d’un non-respect des règles sanitaires en vigueur de la part de nos collaborateurs lors de votre location. Nous vous présentons nos excuses, sachez que nous sommes attachés à la sécurité de nos clients et de nos salariés c’est pourquoi nous avons mis en place un protocole sanitaire strict au sein de notre réseau. Nous avons signalé les faits évoqués au responsable de l’agence afin qu’il puisse faire la lumière sur ce point et mettre en place les actions nécessaires. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car