L'établissement Rent A Car à Nancy se distingue par un accueil professionnel et agréable, des véhicules propres et des services rapides et efficaces, offrant un bon rapport qualité/prix.
-
M. G.
10 juil. 2025
Avis vérifiéArrangeants, agréables, je recommande
-
Sylvie G.
9 juil. 2025
Avis vérifiéService correct et professionnel
-
Gwenola M.
8 juil. 2025
Avis vérifiéEfficacité et acceuil de qualité
-
Ilyas A.
8 juil. 2025
Avis vérifiéC'est la première fois que je loue un service chez cette entreprise. J'ai eu un souci au moment de la location mais le problème venez de mon côté.. le personnel a été compréhensif et on a pu trouver une solution. Agréablement surpris par l'aspect humain des personnes qui y travaillent, aimable en plus. Inutile de parler de la qualité de leur camion qui m'ont tout de suite séduit. Ce fut une expérience très positive
-
C. M.
8 juil. 2025
Avis vérifiéMerci à l'agence de location de Heillecourt de m'avoir laisser la voiture en gare de Nancy suite a très grand retard de la Sncf. Prix de location très intéressant par rapport à la concurrence. Un grand merci à lequipe de m'avoir déposer à la gare de Nancy au retour du véhicule à l'agence. Je reviendrai ^^
-
Erwan S.
6 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel de l'agence souriant et efficace dans leur travail.
-
A. T.
5 juil. 2025
Avis vérifiésuper entreprise et de confiance! malheuresement ma voiture a ete vole et j ai eu la chance de payer l assurance Serenity pour vol . Il faut prendre toutes les mesures de protection avant de prendre une voiture. Jamais on dit jamais! L equipe super et tous tres amables! chapeau!!!!!
-
David M.
5 juil. 2025
Avis vérifiéExpérience parfaite. La récupération du véhicule a été faite en quelques minutes à l'ouverture, le personnel de l'entreprise est accueillant et cordial, le véhicule (cargo 16-20m3) très bien équipé rendant l'aller-retour bien plus agréable. La réintégration du véhicule a aussi été faite rapidement. Pour une journée où le temps est compté, l'expérience est positive à tout niveau. Merci!
-
Thierry B.
3 juil. 2025
Avis vérifiéEntreprise très professionnelle, personnel très accueillant ,aimable . Bon rapport qualité /prix
-
Raphael P.
2 juil. 2025
Avis vérifiéJ'ai réservé un véhicule (Kangoo van) via le cite de Rent a car. Le véhicule n'étant pas disponible, on m'a proposé un véhicule de remplacement mais ce dernier ne correspondait pas à mes besoins (hauteur maximale 1m90). Aucune autre alternative que le remboursement ne m'a été proposé. Le personnel de l'agence m'a également dit que j'aurai dû contacter l'agence au préalable. J'avais pourtant tenté de les appeler pendant 2 jours en vain, mon seule interlocuteur a été le répondeur. Ces appels étaient motivés par le fait que j'avais déjà eu le même soucis lors d'une précédente location (la personne qui m'avait pris en charge à ce moment là avait réussi à trouver une solution) mais sont restées vains, comme dit plus haut.
Réponse de NANCY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous proposer un véhicule correspondant à vos besoins, notamment en termes de hauteur, et regrettons vivement que seule l’option du remboursement ait pu vous être proposée. Nous comprenons parfaitement votre déception, d’autant plus que vous aviez tenté, sans succès, de joindre l’agence à plusieurs reprises pour éviter ce type de situation. Nous tenons à nous excuser pour cette absence de réponse et pour le manque de solution apportée sur place. Votre remarque a été transmise à nos équipes afin d'améliorer notre réactivité et la gestion des cas similaires à l’avenir. Cordialement, L’équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
D. A.
1 juil. 2025
Avis vérifiéSuper service et surtout vos collaborateurs à l'écoute et leurs expériences Merci
-
Thibaut L.
1 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel sympathique et efficace, tout s'est bien passé de la récupération à la restitution du véhicule. Par contre, globalement insatisfait du véhicule qui n'avait pas été lavé/nettoyé (moustiques sur le pare-brise, vitres sales, canettes et emballages dans les vide-poches, sable sur le sol).. pas sérieux pour un déplacement pro.
-
C. R.
1 juil. 2025
Avis vérifiéDu monde à la restitution le lundi matin mais 3 personnes à la réception très efficaces.
-
Daniel S.
1 juil. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil, et rapidité pour la disponibilité du véhicule
-
C. R.
29 juin 2025
Avis vérifiéMon expérience s'est bien passée juste quelque chose qui m'a quand même un petit peu gênée, j'ai rendu la voiture plutôt que prévu car ma voiture était réparée j'aurais apprécié qu'on puisse me rembourser la différence vu que j'ai payé pour la semaine et j'avais mis plus d'essence qu'au départ ça aurait été appréciable d'avoir un geste commercial en remboursement La personne m'a quand même dit que la prochaine fois si j'ai besoin de prendre une voiture en location ils feront un geste , Mais j'aurais apprécié d'avoir un remboursement immédiat car là vous avez été très gagnant et du coup un peu déçu!!!
-
Philippe L.
29 juin 2025
Avis vérifiéRien à redire parfait
-
Sandro R.
29 juin 2025
Avis vérifiéPersonnels très compétents et professionnels pas de mauvaises surprises sur les réservations zéro hic. Je recommande fortement.
-
Francis C.
28 juin 2025
Avis vérifiéExcellent accueil
-
Alain F.
28 juin 2025
Avis vérifiéAucun problème.bonne prise en charge.voiture neuve.
-
P. W.
27 juin 2025
Avis vérifiéJ ai restitue Le véhicule dans un état plus que propre puisque j ai efface deux potentielles rayures mentionnes a la remise du véhicule ,et on m a dit dans mon état des lieux de restitution que mon véhicule était propre !!!!et non pas impeccable ,.Ce n est pas très important mais qd on remet le véhicule mieux qu a sa remise il serait opportun d être honnête comme je l ai été Merci
Avis affichés par ordre chronologique