L'établissement Rent A Car à Nancy se distingue par un accueil professionnel et agréable, des véhicules propres et des services rapides et efficaces, offrant un bon rapport qualité/prix.
-
C. V.
22 juin 2026
Avis vérifiéMon avis est très positif. Suite à une grosse panne sur ma voiture, l'assistance m'a trouvé une voiture pour 5 jours de remplacement et j'ai pu faire prolonger de 2 jours le contrat. Voiture qui valait largement la mienne. Elle était très confortable
-
Delphine V.
21 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
Didier A.
18 juin 2026
Avis vérifiéle véhicule prêter était bien le personnel agréable mais le prix de la caution un peu exagéré comparer à d'autres loueurs de ce même type de voiture
Réponse de NANCY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
Dominique K.
17 juin 2026
Avis vérifiéExcellent accueil. Prise en main rapide et en plus j'ai été surclassé. Restitution rapide également Parfait merci
-
A. R.
16 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel souriant et agréable.
-
F. N.
16 juin 2026
Avis vérifiéJe recommande cette agence
-
Alexandre M.
15 juin 2026
Avis vérifiéUn très bon accueil rapide
-
Anlami S.
14 juin 2026
Avis vérifiéSuper satisfaisant
-
N. M.
11 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et sérieux
-
Nicole D.
11 juin 2026
Avis vérifiéTrès contente du service rendu voiture et personnel compétent et accueillant Merci beaucoup cordialement
-
Jean-Lou D.
9 juin 2026
Avis vérifiépersonnel tres professionnel disponible courtois et a l ecoute
-
Olivier D.
9 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel accueillant et sympathique, bon véhicule loué, rapidité administrative. Dommage que les bris de glace ne soient pas couverts et qu'il faille passer par d'autres papiers pour le faire rembourser de ma caution
-
Alexis D.
8 juin 2026
Avis vérifiéMerci à Valentine !
-
Herve V.
6 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel accueillant et sympathique , véhicule nickel, agréablement surpris par le professionnalisme de cette entreprise de location de véhicule
-
Valentine J.
6 juin 2026
Avis vérifié.
-
L. M.
6 juin 2026
Avis vérifiéAgréable
-
Anonyme A.
6 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
Anonyme A.
6 juin 2026
Avis vérifiéPas de plein à mon arrivée, on me propose d'annuler le contrat si cela ne me convient pas … que ce n'est plus possible de faire le plein à 16h40 … je leur dis que je ne prend pas un véhicule avec aucune autonomie d'indiquée, on me dit que la station n'est pas loin… bref seconde fois que je loue chez RENT, la première fois pas d' adblue et hayon qui ne fonctionne pas correctement, si vous étiez un bon copain qui me prête un véhicule je n'aurais rien dit mais absolument pas pro, je déconseille votre entreprise, pour le retour l'accueil est sympathique par le jeune homme.
Réponse de NANCY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour votre commentaire concernant l’accueil lors du retour, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Concernant le carburant, conformément à nos conditions générales de location, les véhicules ne sont pas fournis avec un plein systématique. Il est uniquement demandé de restituer le véhicule avec le même niveau de carburant qu’au départ. Par ailleurs, si un véhicule ne vous convient pas lors de la prise en charge, vous avez effectivement la possibilité de refuser la location. S’agissant de l’AdBlue, les niveaux sont normalement vérifiés avant chaque départ. Toutefois, en cas d’oubli ou de manque constaté, vous pouvez en acheter et nous transmettre le justificatif : nous procéderons alors à son remboursement. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été entièrement satisfaisante. Cordialement, **Alyssa** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr Réponse de Anonyme A.
Vous êtes formidables dans vos réponses Alyssa, Un réservoir qui n'affiche plus d'autonomie et où l'on envoie le client aller à la station, au risque de tomber en panne, c'est de l'amateurisme. Expliquer que le client peut annuler une location, du mépris complet pour celui-ci et m'expliquer que je peux racheter de l'ADBlue pour me le faire rembourser en cas de manque, cela ne devrait pas arriver. Je loue un véhicule chez un professionnel pour son professionnalisme, ici c'était méprisant et de l'amateurisme. Votre réponse toute faite n'a de sens que celui de vous affranchir d'une responsabilité professionnelle que vous n'avez pas assumée, note, j'avais aussi un problème de connectique de la télécommande du hayon... un voyant allumé alors que je venais de prendre le véhicule pour vérifier la garniture des freins... alors traiter un client avec un intérêt porté bien loin de ses propres responsabilités... c'est assez minable. A bon entendeur 
Réponse de NANCY
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre retour et sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Après vérification auprès de l'agence, il vous a effectivement été indiqué lors du départ que le véhicule disposait d'un niveau de carburant bas et qu'une station-service se situait à proximité immédiate de l'agence. Face à vos inquiétudes concernant l'autonomie du véhicule, l'agence vous a proposé l'annulation de la location avec remboursement intégral afin de vous éviter tout désagrément. Cette solution n'ayant pas été retenue, une collaboratrice vous a finalement accompagné jusqu'à la station-service afin de s'assurer que vous puissiez prendre la route dans les meilleures conditions. Nous prenons également note des autres éléments que vous évoquez concernant le véhicule et les transmettons à l'agence concernée afin qu'ils soient pris en considération. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Olivier B.
5 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, véhicule impeccable et retour sans aucun problème
-
C. M.
3 juin 2026
Avis vérifiéDommage que les prix augmentent beaucoup à cette période. Prix multiplié par 3
Avis affichés par ordre chronologique