L'établissement Rent A Car à Nancy se distingue par un accueil professionnel et agréable, des véhicules propres et des services rapides et efficaces, offrant un bon rapport qualité/prix.
-
A. A.
19 oct. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
16 oct. 2023
Avis vérifiéTrès aimable et arrangeant
-
A. A.
15 oct. 2023
Avis vérifiéPremière expérience satisfaisante.
-
A. A.
14 oct. 2023
Avis vérifiéMauvais état du véhicule - organes de sécurité pas aux normes
Réponse de NANCY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car
-
A. A.
8 oct. 2023
Avis vérifiéExcellent accueil 👍
-
A. A.
6 oct. 2023
Avis vérifiéDommage que la climatisation ne ce ressent pas dans tout le véhicule
-
A. A.
5 oct. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil très bonne réactivité
-
A. A.
5 oct. 2023
Avis vérifiéTrès bien, personnel agréable et a l'écoute de nos besoins. Seul défaut, il faudrait une deuxième personne pour s'occupé des clients car beaucoup d'attente ( dossier de location, photos du véhicule très longues , etc.).
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiéJE SUIS SATISFAIT ET ELLES SONT SYMPAS
-
A. A.
1 oct. 2023
Avis vérifiéTout était très bien. A recommander
-
A. A.
28 sept. 2023
Avis vérifiéGrille tarifaire pas compétitive
Réponse de NANCY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
25 sept. 2023
Avis vérifiéRas
-
A. A.
22 sept. 2023
Avis vérifiéras
-
A. A.
19 sept. 2023
Avis vérifiéprêt d'une voiture le temps de réparations
-
A. A.
15 sept. 2023
Avis vérifiéMerci
-
A. A.
15 sept. 2023
Avis vérifiéLa location et la restitution du véhicule c'est très bien passé
-
A. A.
10 sept. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
8 sept. 2023
Avis vérifiéA la réservation du véhicule en février pour le mois d'août on affirmé que j'aurais un Peugeot 5008 car j'ai bien insisté sur le que nous étions tous grands et que je devais faire plus de mille kilomètres au final c'est une Renault sénic et de plus le véhicule n'était pas propre surtout que vous facturez le nettoyage 50€. Le vendeur m'a qu'il allait faire un geste commercial mais je n'ai toujours pas de nouvelles
Réponse de NANCY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
6 sept. 2023
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis vérifiéSuper ! Je recommande , personnel agréable et compétant !
Avis affichés par ordre chronologique