Avis client de MONTBELIARD 25200

Evaluations de Rentacar MONTBELIARD 25200

Super
le 05/02/2023 par .
suite à une expérience du 27/01/2023

location de véhicule sans soucis
le 02/02/2023 par .
suite à une expérience du 20/01/2023

La personne à l accueil de Montbéliard est très professionnel
le 29/01/2023 par .

Toujours dispo et arrangeant
le 29/01/2023 par .
suite à une expérience du 20/01/2023

Bon accueil (monsieur). Bpn prix.
le 18/01/2023 par .
suite à une expérience du 09/01/2023

Le pire loueur jamais vu Voiture dans un état catastrophique
le 10/12/2022 par .
suite à une expérience du 30/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Vraiment pas terrible, véhicule en mauvais état et pas fiable du tout
le 02/12/2022 par .
suite à une expérience du 23/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Très bon accueil. Personnel très sympa. Je recommande vivement.
le 26/11/2022 par .
suite à une expérience du 17/11/2022

Une très belle équipe très serviableTrès content de je l’ai conseille vivement merci beaucoup encore
le 21/11/2022 par .
suite à une expérience du 12/11/2022