Elbeuf

RENT A CAR SA

4 rue Camille Randoing 76500 ELBEUF

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Elbeuf

Rent a car Elbeuf très sérieux et agréables. Explications très claires.

tres serieux

Nous avons été totalement satisfait par votre prestation!!

entreprise très compétente

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à location à notre agence de ELBEUF C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Service Client Rent A Car

tres satisfaite de vos services dommage qi'iln,y ai pas de possibilité de restitution le dimanche

Accueil téléphonique et a l'agence très agréable...

Service rapide et efficace et personnel très compétent

Le loueur avais laisser le contrat de location de la personne précédente avec les coordonnées bancaire dans la pochette de location. Et il y avais la carte grise provisoire qui n’étais plus valable. Et je ne comprend pas que dans les garanties il n’y ai pas le brise glace.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

???????????

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Correct

Très bon service dans son ensemble. Quelques rayures et quelques chocs sur le véhicule au départ mais qui n'étaient pas gênant pour un utilitaire servant à effectuer un mini-déménagement. Le seul point améliorable serait la possibilité de faire des trajets simples, alors que nous avons été obligés de faire un aller à vide. Sinon le personnel a été aimable et compétent.

c'est ok

UN PEU LOIN DE MON DOMICILE

Merci.

toujours un plaisir de louer la voiture à l'agence d'Elbeuf. L'équipe est vraiment professionnelle.

entreprise serieuse

Véhicule legerement sale a l extérieur

je le conseillerai.

Tout était impeccable

rapidité simplicité tres satisfaite

MOI IL ME REND GRAND SERVICE PAS LOIN DE CHEZ MOI

Véhicule propre et personnel à notre écoute. Parfait.

Agence sérieuse avec du personnel aussi sérieux et rapide.

...….

j,ai était très satisfait de vos services

super je recommande

rien a dire

Souple rapide et aimable :-)

Conforme à mes attente

Correct

Professionnel, courtois, rien a dire vraiment très bien

Très serieux

La locarion du vehicule s’est très bien passée.

Super rapide et efficace

un juste au niveau propreté extérieur de vos véhicules ca fait deux fois que je loue et deux fois les véhicules laissent à désirer au niveau propreté

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

JE LOUE DEPUIS TOUJOURS MES CAMIONS CHEZ RENT A CAR ET PARFAIT. ACCUEIL AGREABLE.

Je suis un peu déçu ,suite que j'avais pas la carte pour payer la caution ,alors il mon facturer 15euros .C'est pas normal merci

proffessionnel

je recommande personnel a l écoute

Très bonne agences de location de voiture

Bon accueil équipe aimable

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Service Client Rent A Car

Le personnel est particulièrement aimable et accueillant, je tenais à l'indiquer...de vrais professionnels !! bravo

Très bonne agence je recommande

Super dispo même le matin même, dommage qu’il n’y ait pas plus de voiture à bas prix.

Rien à dire je recommande prêt de voiture en excellent état vous pouvez y aller les yeux fermés 👍👍👍👍

Allez y en toute confiance

Accessible facilement, aimable, rapide, mais j'ai été obligé de monter de catégorie pour avoir un véhicule disponible.

Accueil parfait ponctualité parfait

l 'agence de elbeuf me parait peu communicative entre les salariés. différents prix , on me demande de régler une location déjà réglée. jamais eu le même interlocuteur.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Bonjour, Je suis arrivée a l'agence Rent a car de la par de Fidélia. Cette compagnie d'assurance m'avais envoyé a l'agence de Rouen sur le quai Jean Moulin pour un prêt de véhicule. J'ai habituellement un Citroën Jumper de 5 m3. en arrivant on me propose un kangoo ou un 12 m3 beaucoup trop grand pour que je puisse me garer dans les rue de Rouen.trop petit. Jusqu'ici je pence que c'est un problème de communication entre l'assurance et votre société. La personne de cette même agence me dis il y en Opel Vivaro de disponible a l'agence d'Elbeul, trés bien pour moi c'est le même volume que mon Jumper. Mauvaise surprise en arrivant dans cette agence on me donne un Renault Master, il n'ont pas d'autre véhicule. De ce fait le l'ai quand même pris, mais je n'ai pas pu fait tous les clients. Etant professionnel je ne peut pas passer mon temps a courrir dans toutes les agences pour trouver un véhicule qui me convient. Je dirais que l'agence de Rouen du 3 Quai Jean Moulin a fait sont possible pour me trouver un véhicule. Par contre l'agence d'Elbeuf n'ai pas top étant donné que je n'ai pas eut le modèle de véhicule demandé.

''''

Je remercie l'équipe RENT a CAR ELBEUF parfait pour moi cordiales salutations à l'équipe

AUCUN COMMENTAIRE

dossier matmut

Sérieux. Le véhicule choisi n'étant pas disponible le jour de mon départ, un véhicule surclassé m'a été fourni d'office sans supplément de prix.

Pratique rapide et contrat clair Voitures récentes et propres Personnel très sympathique

Bonne agence

très bonne agence

On ne peut pas louer le week-end pour un jour seulement. Donc obligation de payer 2 jours et 2 jours d’assurances complets pour un jour d’utilisation.

Très bon accueil, aimable, précis, prise en charge rapide. Merci pour le service

Tres bonne expérience malgré les circonstances, suite à une panne de voiture. La dame souriante et aimable très appréciable, seule démole les horaires du samedi 8h/12h et 16h/18h?!

Louer un 14 m3 a 119 euros, se retrouver avec un 12 m2 qui vaut 97

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Louer de véhicule très sérieux

Personnel Très courtois.

Location sans problème à part l’état du véhicule ( rétroviseurs défectueux

Bon accueil, agréable, clair, rapide, réactivité

Cela fait plusieurs fois que je loue une voiture et l'équipe d'Elbeuf est vraiment professionnel.

J ai eu la chance de louer lybrid Toyota et franchement nikel je la recommande

Très pratique

très bon accueil , et bonne maitrise de l'opératrice.

super je recommande

Je conseillerais

Correct

Un service satisfaisant dans l'ensemble mais la journée de location revient cher tout de même (environ 100€ pour une fourgonnette et 4 aller-retour d'une quarantaine de kms pour un déménagement). Au forfait, il faut ajouter les kilomètres supplémentaires (100 kms c'est vite atteint en agglo) et l'essence (le réservoir n'étant pas plein au départ, je ne savais pas exactement combien je devais en faire avant de restituer le véhicule). Attention aussi au plafond hebdomadaire de votre carte bancaire pour le règlement de la caution de 1000€ : la mienne bloquait, heureusement que ma femme avait la sienne !

Aimables . A l’écoute du client .

Loueur de véhicules de différents gabarits en général en bon état. Attention RENT a CAR conserve la caution pendant un mois pour, soit disant, faire face aux éventuels PV que nous aurions pu avoir. Mon fils a loué un véhicule 3 semaines plus tôt en région parisienne, dans une autre enseigne, il n'a pas eu droit à ça. J'ai ces dernières années loué plusieurs fois dans cette agence RENT a CAR, je ne me souviens de cette pratique assez exagérée. Carton rouge pour ce point!!! De plus dans la semaine précédent la location j'ai rempli le numéro de mon permis etc sur le site à l'agence il y eu re demande du permis etc, donc inutile de demander ces infos sur le site, on ne gagne pas plus de temps.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Service et accueil très satisfaisant Localisation et accès à améloirer

service et disponibilité très correct. super agence.

Remise commerciale suite à problème sur véhicule. Très bonne prestation.

Nickel rien à dire

Rien à dire Toujours bien reçu et efficacité des agents

Très bon rapport qualité prix

Très satisfaite des services

Équipe Rent a car Elbeuf toujours disponible et accueillante.

uytdfgh

Claire, rapide, véhicule de qualité.

Un suivi parfait de ses clients

efficace

Aucune explication na m'a été donné concernant la caution de 200€ pour d'éventuelles amendes.Pour une amende à 45€ prélevez-vous 200€ ?Est-ce le bon camion qui sera concerné ?

Rien n'a dire tout était parfait.