L'établissement à Avignon Gare TGV est apprécié pour son accueil chaleureux et son efficacité. Les clients soulignent la rapidité de prise en charge et la compétence du personnel. Les véhicules, bien que parfois un peu usés, sont généralement conformes aux attentes, et des remplacements rapides en cas de problème sont effectués.
-
P. C.
4 juin 2026
Avis vérifiéAccueil "service minimum" lors de la prise du véhicule. Pour une réservation plusieurs mois à l'avance : dossier pas prêt, véhicule pas prêt. On m'a confié un véhicule sale, il ne restait que très peu d'essence. On ne me l'a pas signalé. Au retour, excellent accueil.
-
Michel J.
3 juin 2026
Avis vérifiéLe véhicule était en mauvais état par rapport aux années précédentes, avec des capteurs défectueux, la carrosserie endommagée et des messages d'avertissement au tableau de bord quant à l'état du vehicule. Ou le véhicule doit être remis en état ou retiré de la location.
-
Eric C.
31 mai 2026
Avis vérifiéBon accueil Voiture ok RAS
-
Quirico B.
31 mai 2026
Avis vérifiépersonnels souriant aimable et à l'écoute, excellente expérience.
-
Jean luc B.
30 mai 2026
Avis vérifiéparfait aucun soucis
-
Bertrand M.
29 mai 2026
Avis vérifiéBon rapport qualité prix
-
V. M.
29 mai 2026
Avis vérifiéParfait
-
D. S.
28 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien accueillis. Agent très sympathique. Surprise nous avons été surclassés avec une voiture récente et économe. Tout a été parfait Très satisfaits, nous recommandons
-
Olivier M.
27 mai 2026
Avis vérifiéEquipe d'Avignon efficace
-
Claude G.
27 mai 2026
Avis vérifiéParfait tout c'est bien déroulé
-
Luc B.
26 mai 2026
Avis vérifiéAccueil sympathique à l'agence, prise en charge rapide, mais la voiture a été livrée sale et sans le plein ce qui complique la quantité d'essence à mettre dans le réservoir. Dommage.
Réponse de AVIGNON GARE TGV
Bonjour, Merci pour votre retour concernant la prise en charge et l’accueil en agence, nous sommes ravis que cela se soit bien passé. Nous nous excusons en revanche pour l’état de propreté du véhicule lors de sa mise à disposition. L’information a bien été remontée à l’agence afin que cela ne se reproduise pas. Concernant le carburant, nous ne fonctionnons pas sur un système de plein. Le véhicule doit simplement être restitué avec le même niveau de carburant que celui indiqué lors du départ. Cordialement, **Alyssa** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  -
Richard M.
26 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien .
-
Antoine N.
25 mai 2026
Avis vérifiéOui
-
Emmanuele B.
22 mai 2026
Avis vérifiéAccueil, amabilité, rapidité.
-
Malika S.
20 mai 2026
Avis vérifiéBonne expérience auprès de cette agence que je recommande, bon accueil, bonne voiture sans souci, et déposer avec navette à la gare d'Avignon Merci
-
Z. H.
19 mai 2026
Avis vérifiéTrès bonne prestation,accueil chaleureux. Service de navette à disposition en gare d''Avignon ce qui est bien pratique pour se rendre à l'agence
-
B. V.
19 mai 2026
Avis vérifiéGabriel a été un hôte super malheureusement il nous avait prévenu de l'ouverture automatique des portes défectueuse ce qui nous a obligé durant toute la durée de la location à faire des acrobaties pour ouvrir les portes côté passagers nous attendons donc un gest commercial de votre part
-
C. M.
18 mai 2026
Avis vérifiéTout s'est très bien passé, voiture impeccable, service au top. Rien à signaler.
-
P. C.
18 mai 2026
Avis vérifiéService impeccable: amabilité rapidité efficacité
-
S. B.
17 mai 2026
Avis vérifiéEmployés sympas et réactifs. Le système de navette est très bien.
Avis affichés par ordre chronologique