L'établissement Rentacar à Marseille Gare se distingue par un personnel attentif et sympathique, offrant un service rapide et professionnel. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et la fluidité des échanges, rendant l'expérience agréable et recommandable.
-
Eric D.
27 juin 2025
Avis vérifiéClose to the train station, good service, decent quality/price.
-
Patricia E.
27 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute
-
Veronique V.
27 juin 2025
Avis vérifiéTrès contente de l'accueil à RentaCar de la Gare St Charles à Marseille, confiance et honnêteté, par contre il manquait du produit lave par brise, car le par brise était sale.
-
Sebastien D.
27 juin 2025
Avis vérifiéTrès très très déçu ! Je me suis rendu à Marseille en train. Celui-ci a eu du retard (preuve par mail). Je suis arrivé à l'agence à 18h10. Pour 10 minutes de retard, la personne m'a fait payer 85€ en supplément.
Réponse de MARSEILLE GARE
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Les agences appliquent une tolérance pour les retards dans la mesure du possible, mais au-delà de l’horaire de fermeture, toute prise en charge nécessite l’intervention d’un agent en dehors des heures d’ouverture, ce qui entraîne une facturation spécifique. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
Marie L.
27 juin 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
M. M.
27 juin 2025
Avis vérifiéTarifs les plus intéressants du marché. Acceuil très agréable et voitures au top
-
S. G.
27 juin 2025
Avis vérifiéLocation avec un rapport qualité /prix imbattable et un accueil impeccable
-
Fatiha M.
27 juin 2025
Avis vérifiéTour c est tres bien passé. Impeccable.
-
Anonyme A.
27 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel très serviable. Voiture nickel
-
Gilles R.
27 juin 2025
Avis vérifiésimple et efficace
-
P. R.
27 juin 2025
Avis vérifiéBien
-
Marie laure P.
27 juin 2025
Avis vérifiéAccueil non chaleureux. Des problèmes rencontrés avec le véhicule, mail envoyé en ce sens aucun retour de l agence. De plus Le véhicule etait sale et pas de jantes. Des toxicomanes devant l agence en train de se piquer ...
Réponse de MARSEILLE GARE
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience au sein de notre agence n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter toutes nos excuses pour l’accueil qui vous a été réservé ainsi que pour l’état du véhicule fourni. Ce n’est en aucun cas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Concernant la présence de personnes en situation de toxicomanie aux abords de notre agence, nous comprenons parfaitement que cela ait pu vous choquer ou vous mettre mal à l’aise. Malheureusement, bien que cela échappe à notre contrôle direct, nous prenons ce type de situation très au sérieux. Nous avons déjà alerté les autorités locales à ce sujet et continuons à collaborer avec elles afin de garantir un environnement plus sûr et plus accueillant pour notre clientèle. Nous souhaitons vous offrir un geste commercial sous la forme d'une remise de 10 % sur votre prochaine location, valable pendant 2 ans dans l'ensemble de notre réseau (hors Corse et DOM-TOM). Nous espérons que cette offre pourra compenser une partie des désagréments rencontrés. Avant de procéder à votre prochaine réservation, merci de revenir vers nous en mentionnant votre numéro de ticket 41501. Nous nous ferons un plaisir d'appliquer cette remise à votre prochaine location. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr  
-
L. C.
27 juin 2025
Avis vérifiéFacturation de frais d'astreinte pour une arrivée à l'agence à 18h02 après plusieurs appels pour prévenir que mon TGV avait 2h00 de retard. 84€ pour 2min… Personne à l'accueil plus que désagréable. Je ne recommande pas du tout.
Réponse de MARSEILLE GARE
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre mention concernant une surfacturation liée aux frais d'astreinte. Nous comprenons l'importance de clarifier cette situation et souhaitons vous informer que, conformément aux Informations tarifaires précontractuelles, des frais d'astreinte sont effectivement facturés en cas d'arrivée en dehors des horaires d'ouverture de l'agence. Ces informations tarifaires précontractuelles sont facilement accessibles sur notre site internet ainsi qu'en agence. Nous mettons un point d'honneur à assurer la transparence de nos tarifs et conditions pour que nos clients soient informés de manière claire et préalable. Nous sommes désireux de garantir votre satisfaction et restons à votre disposition pour tout complément d'informations ou clarification dont vous pourriez avoir besoin. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter plus en détail de cette question. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
R. G.
27 juin 2025
Avis vérifiéLocation en mai 2025. Efficacité du personnel tant au départ qu'à la restitution. Bon accueil
-
Yves M.
27 juin 2025
Avis vérifiéTrès bonne expérience, l'équipe nous a trouvé un véhicule rapidement suite à une panne avec le notre.
-
L. M.
27 juin 2025
Avis vérifiéOuverture de l'agence en retard ce qui m'a fait prendre le véhicule 45min après l'heure prévue et donc obligée à décaler l'heure du retour. Personne n'a répondu au téléphone de toute l'après midi alors que j'essayais de prévenir de la demi heure de retard. Au final, agence fermée et j'ai du payer des frais supplémentaires dont 1 jour de location en plus.
Réponse de MARSEILLE GARE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre location. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction concernant le retard à l'ouverture de l'agence, les difficultés à nous joindre ainsi que les frais supplémentaires facturés malgré votre bonne foi. Après vérification, nous vous confirmons que le remboursement des frais correspondant à la journée de location supplémentaire sera effectué. Celui-ci sera visible sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 30 jours. Encore désolés pour cette expérience, nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L’équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
Réponse de MARSEILLE GARE
Bonjour, Je vérifie auprès de l'agence et je reviens vers vous. Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  Réponse de L. M.
Bonjour, Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ? je vous remercie, Bien cordialement, Léa
Réponse de MARSEILLE GARE
Bonjour, Suite à votre demande de remboursement. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement. Celui-ci est actuellement en cours. Nous faisons au mieux afin que vous soyez remboursé dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Morgan L.
26 juin 2025
Avis vérifiéTarifs intéressants, équipe accueillante et efficace dans un environnement pas facile
-
Michel R.
26 juin 2025
Avis vérifiéVotre service n'est pas fiable du tout ! Après avoir pris une assurance tout risque lors d'une location de voiture et alors qu'un tiers l'a endommagée un peu sur l'avant du véhicule vous prétendez me faire payer 300€. Soit un quart de la caution de ma carte bancaire. Alors que j'avais bien précisé que je voulais une assurance tout risque. Votre personnel est donc ou incompétent ou vos contrats et votre communication sont mensogés.
Réponse de MARSEILLE GARE
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous regrettons votre insatisfaction et comprenons votre frustration. Toutefois, nous tenons à apporter quelques précisions importantes. Lors de votre location, vous avez souscrit au **Pack Sérénité**, comme indiqué sur le contrat que vous avez signé et sur notre site internet. Cette option n’est pas une assurance tous risques : elle permet une **réduction de la franchise en cas de dommage, vol ou incendie**, ramenée à 300 €. Conformément à ces conditions, ce montant vous a été facturé suite aux dommages constatés sur le véhicule. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage sur votre dossier. Cordialement, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
Benoit D.
26 juin 2025
Avis vérifiéLa boutique ne paie pas de mine mes le personnel est compétent et commerçant. Je recommande.
-
Stephane P.
12 avr. 2025
Avis vérifiéTarif concurrentiel et personnel très aimable.
Avis affichés par ordre chronologique