Quimper

RENT A CAR SA

50 avenue de la Libération 29000 QUIMPER

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Quimper

Ne pas confondre avec entreprise rent a car

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner une note à votre expérience chez nous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. L'équipe RENT A CAR

Très moyen b

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je le conseille. Satisfaite. D.le Bihan

Tres bon accueil

Rien à signaler Équipe de Quimper très professionnelle et à l’écoute

Rigoureux, sans être compliqué. Tarifs attractifs et utilitaires adaptés.

Très efficaces. J'ai eu recours à cette agence, suite à un accident. Mon assurance me prêtait un véhicule pendant 12 jours..

Voiture livrée sale a l'intérieur .....30km de trajet pour rentrer à mon domicile et constatation qu'un pneu est degonflé...l'était il depuis le départ????

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

La localisation de l'agence indiquait "gare". En fait l'agence se trouvait à environ 1300 m de la gare. Cette distance ne m'a pas permis d'arriver avant midi (je suis arrivé à 12 h08) à l'agence. Celle-ci fermant de 12h à 14h, j'ai dû de ce fait patienter deux heures avant de récupérer le véhicule loué. Il serait souhaitable de maintenir l'agence ouverte jusqu'à 12h30 et d'indiquer plus clairement sur le voucher de location du véhicule que l'agence se trouve à plus d'un kilomètre de la gare.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Probleme pour le depot de garantie.somme trop elevée pour quelqu un n’ayant qu un plafond normal de cb.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficace et sympathique.

Tres bon accueil , personnel tres sympa. Tarif tres attractif , et véhicule neuf .A recommander .

Tas

Voiture très propre, Très bon accueil

le prix demandé en agence lors du paiement ne correspondait pas au prix proposé lors de la réservation

Bonjour, En effet les prix indiqués sur le site internet ne sont pas les mêmes prix qu'en agence. Vous avez la possibilité de réserver sur le site internet en toute autonomie et bénéficier des prix web. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil très sympa et efficace.

personnel très agréable + procédures très simples et fiables

-----

Super accueil!

personnel très sympathique et compétent mais véhicule avec de nombreux problèmes techniques (chauffage inexistant.....)

Très bonne agence , efficace et professionnel . accueil très agréable.

Accueil très agréable et véhicule conforme a ma demande

C'etait Parfait , Très bon Véhicule , moderne et Fiable ! La Meilleure Agence de Quimper !

Personnel très accueillant, avenant et à l ecoute

Très pro comme d'hab

Très bon accueil, véhicule très propre.

Je suis très satisfaite dans la globalité, je n'hésiterais pas à louer à nouveau

très bonne expérience de location !

J'ai subi un dysfonctionnement du au jeune apprenti qui ne s'était pas réveillé mais mon appréciation est bonne car d'un autre côté j'ai pu apprécier la solidarité et la recherche de solutions des autres agences puis le professionnalisme des titulaires de l'agence

Très bonne expérience

Tout s'est très bien passé et l'agent qui m'a accueillie était très sympathique et rapide, ce qui est rare dans une agence de location où les formalités durent toujours longtemps !

Je suis très satisfaite de la location de véhicule faite suite à une demande d'assistance. Je tiens à remercier le personnel de Rent a Car pour sa gentillesse et son amabilité.

Personnel compétent et sympathique. Bon rapport qualité prix.

Le contrat de location du véhicule s'est déroulé très nominalement ,sans attente particulière.

*****

Très content de la prestation accueil super très aimable est venue avec nous pour mesurer le camion petit bémol véhicule automatique il faudrait informer le client avant

prestations, accueil et disponibilité de premier ordre

Voiture louée par notre mutuelle.Aucun problème. Personnel de l agence aimable et compétent

Bonne expérience

Je suis cliente chez avis, j'ai tenté l'expérience chez rent a car et je n'ai pas été déçu. L'agence à Quimper n'est pas en face de la gare, dommage.

Excellent service et personnel très aimable et professionnel

Le personnel de l'agence de Quimper est accueillant, à l'écoute et réactif. Véhicules de qualité. Nous avons été entièrement satisfaits.

J'ai réservé 1 véhicule du vendredi 06/08 au samedi 14/08 à 11h00. La location m'a couté 734 € et lorsque j'ai retourné le véhicule par anticipation le mercredi soir11/08, à ma demande, il m'a été remboursé seulement 94 €. Je trouve cela scandaleux !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, un retour anticipé ne donne pas droit à un remboursement. Cependant nous vous avons accordé un geste commercial. Nous sommes désolé que ce geste commercial ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Un plus très apprécié concernant la serviabilité du professionnel qui a su répondre à ma demande concernant un problème bagages me permettant ainsi de visiter Quimper les mains libres en attendant mon train retour à Paris.

Location rapide et efficace

Très bien et pas cher

Parfait. Super service avec le sourire !

Agence de Quimper professionnelle, aimable, rapide, efficace, de bon conseil...

Très bon accueil, très professionel

Ambiance professionnelle et agréable en cette Agence de Quimper (Gare). Renault Trafic fonctionne parfaitement avec agrément du Diesel Dci silencieux et très sobre. Echange technique utile et plaisant avec le Personnel au retour : ma découverte de l'aiguille de la jauge de carburant restée bloquée au quatre-cinquième du cadran, après un plein effectué au maximum (trois arrêts automatique successifs en fin de remplissage complet), pour la restitution. Déjà client et reviendrais, Michel, automotive engineer.

Personnel sympathique et à l'écoute

Tarif trés trés interessant suite à une offre promotionnelle.

Accueil sympa malgré mon retour tardif et quelques mots désagréable de ma part envers le jeune homme à l'accueil auquel je réitère mes escuse.

Bonjour, ce n'est pas la première fois que j'utilise les services RENT A CAR . Jamais déçu des services et des véhicules proposés. 20/20 continuez. :-))

Efficace . Véhicule de qualité

Attention aux heures d'ouverture, notament les samedi et dimanche. Cela peut vous faire perdre une journée de séjour.

Aucun problème, accueil sympa

Service professionnel

Caution excessive je dirais même abusive

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites part du montant du dépôt de garantie de votre location vous paraissant excessive. Nous en faisons part à nos équipes en vue d'une adaptation au plus près des conditions tarifaires du marché. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien Je recommande Cordialement

Bien rien à dire

bon rapport qualité prix, agent courtois

Très bon accueil, disponible. En revanche l’assistance ne prend pas en compte les problèmes de pneumatique, et la voiture de loc n’a pas de roue de secours. Résultat, véhicule immobilisé 2j et j’ai perdu une journée de travail.

Pas assez d explication au fonctionnement du véhicule car voiture automatique

Bien. J'aimerais avoir un code promo après une location chez vous.

accueil souriant, rigueur et professionnalisme

TRES BIEN LE SERVICE

Excellent accueil et véhicule de bonne qualité

La possibilité de réceptionner facilement la voiture en dehors des heures d'ouverture de l'agence est un plus .

Serviable, réactif, rapport qualité/prix correct.

Je suis très satisfaite de mon expérience.

Contact agréable.

Accueil parfait, véhicule irréprochable (il manque juste le disque de stationnement qui a failli me coûter cher, heureusement je suis tombé sur une fonctionnaire qui a compris mon problème de véhicule de location). Pour le carburant, le plein au départ serait un plus !

Véhicule très performant, très propre, surclassant largement mon propre véhicule en réparation.

Une dame à notre arrivée le 11 mai et un monsieur lorsque nous avons ramené le véhicule le 18 mai suivant. Non seulement ces deux personnes ont été professionnelles : sérieuses, explicites, aimables, patientes mais elles ont su conjuguer ce professionnalisme avec beaucoup de tact et d'humanité... Nous en avions tellement besoin ! Merci à elles et bonne continuation.

Bon accueil et prix raisonnable.

Service impeccable et voiture en adéquation avec mes attentes. Agence de Quimper à recommander.

Très pro

Aimable et professionnel

Bonne prise en charge

Très bonne agence

Bonne prestation et simplicité de réservation et de récupération du véhicule.

bon service. bon accueil

simple, rapide, efficace. Voiture neuve, propre et très agréable

Agence de Quimper réactive, loueur agréable et disponible

Bonjour, La voiture m’a été remise avec l’indication que le réservoir d’essence était plein. J’ai fait environ 60 km avec la voiture et ai dû mettre plus de 13 litres d’essence. Dommage car accueil parfait en agence. Cordialement,

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car