Quimper

50 avenue de la Libération 29000 QUIMPER

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Quimper

Fthrfttyhyuuy

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Rien à redire

Très bonne expérience

Véhicule hors d'âge direction, pneus, rétroviseurs, par brise, essuie glace à revoir

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Travaux agence en vrac. Reçu au milieu des gravats 900 euros bloqués pour caution. Location impossible dimanche et jours fériés. Retour le samedi 17h30 maxi.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Problème au niveau de la réservation pour le règlement ; On donne les coordonnées bancaire et après plus rien ! il a fallu que j'appelle. Vous donnez le n+° Tel de l'agence de Quimper mais qui ne peut agir. Du coup j'ai appelé votre centre ; anormal d'être obligé d'appeler en + de la saisie ordinateur. problème de communication entre vous. Très bon accueil à Quimper

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Trop de papier demandé pour une location

Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Facilité de réservation. Accueil très sympathique dans l'agence au moment de la prise du véhicule

Simplicité, rapidité, qualité de service pour cette prestation.

Nous avons bénéficié de la professionalité et de la gentillesse de la personne en charge de l’agence Rent a car de Quimper et souhaitons l’en remercier

Accueil rapide et efficace, rapport qualité prix extrêmement compétitif, agence en travaux, un peu loin de la gare sncf

Tout c'est très bien passé e la prise en charge au retour du véhicule. Tarifs très compétitifs et personnel compétent.

Excellente agence, personnel très compétent, aimable, je recommande grandement

Très bien, mais j'aurais aimé pouvoir louer une demi journée seulement

Bon accueil et bonne prestation

Très bien et professionnel.

Bon loueur de voiture. Une exception : mauvais conseil pour le paiement : facturation de la garantie de la caution en euros, alors que j'avais une carte Gold....

Accueil retour catastrophique......personne au bureau ,un numéro de téléphone affiché sur la porte et à contacter en cas d'absence..... et une personne au bout du fil qui fait patienter de très longues minutes (sans la moindre explication) et complétement odieux lors de l'échange .

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien à vous, Service Client Rent A Car