Grenoble Gare

RENT A CAR SA

24 rue Emile Gueymard 38000 GRENOBLE Gare

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Grenoble Gare

prestataire sérieux tenant les contrats passés soit voiture réservée, prête à l'heure convenue, plein fait, inspection véhicule départ/arrivée complets etc

Équipe à l’écoute véhicule ok

Tout s'est bien passé Bon accueil Véhicule en parfait état Aucun souci

Un bon accueil et un grand professionnalisme

impec

A conseiller à mon entourage.

Efficace et disponible.

prestataire sérieux, voitures en parfait état, horaires d'agence tenus, informations données exactes, comparaisons de tarifs entre 2 véhicules possibles...

Personnel très serviable.

SERVICE FAIBLE, SERIEUX, RAPIDE, CHALEUREUX

comme un service irréprochable et un très bon accueil

Accueil sympathique, professionnelle et efficace

klkll

L'accueil et le service à l'agence Grenoble gare sont très agréables et fiables.

Service efficace, sans aucun probleme.

Very pleased with overall rental experience and convenience of collecting car from nearby hotel late on Christmas Eve. However snow chains were not provided as requested/promised and this caused me some difficulty at the end of my journey. Thank you.

Bon accueil et véhicule impeccable

Je n'ai pas eu de retour lors de la reception du véhicule.Dommage

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

J'ai eu une alerte de sous-pression d'un des pneus à peine 5 km après avoir pris possession du véhicule. J'ai donc dû faire la pression au plus vite (et il s'agissait bien d'un pneu dégonflé et non d'un problème électronique d'alerte).

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout ètait bon

;

Je suis habituée de RENT A CAR. C'est la meilleur au niveau qualité/prix. De plus le personnel est très accueillant. Je suis très satisfaite de l'agence de Grenoble-gare.

très bonne agence au personnel très efficace et disponible

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Je trouve que le devis et la Somme prélevée pour une égratignure de moins de 10 Cm sur le pare-chocs est excessive, plus de 600 € alors que cela se répare avec un kit de qqs dizaine d'€. En outre aucune facture acquittée prouvant que le coût réel de la réparation correspond à ce que j'ai payé. Dommage car jusqu'alors j'appréciais cette agence.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Martin L

Mon insatisfaction est principalement due au fait que le devis qui m'a été imposé est objectivement excessif au regard de l'égratignure sur le parechoc qui, je me suis renseigné depuis peut être réparé sans démontage du parechoc ni remise en peinture totale comme c'est mentionné sur le devis qui m'a été envoyé. Seconde chose, j'ai demandé à avoir une facture acquitté afin de constater que la somme qui m'a été demandée correspond à la réalité des frais ... je n'ai pas eu de réponse. Vus comprendrez que je suis en droit de penser que la réparation n'a pas été effectuée en tout cas à la hauteur de la somme que j'ai réglée. Je faisais jusqu'alors savoir autour de moi ma satifaction de louer des véhicules dans votre chaîne ... mon discours sera désormais différent ayant constaté qu'en fait le client n'est pas plus considéré que chez d'autres loueurs. Ne trouvant plus ce petit "plus" qui me faisait préférer SelfCar puis Rent a Car à Grenoble mes prochaines locations ne seront plus dictée que par les prix offerts pas le contact humain avec une entreprise de location qui comme la vôtre me l'offrait jusqu'alors. Cordialement Un ancien client Rent A Car

Pour des courts trajets et si la pub sur la voiture ne vous gène pas alors ce deal est imbattable (19EUR la journée avec 100km inclus)!

Personnel très courtois, à l'écoute et vraiment disponible.

Service simple mais de qualité Très bonne proximité de l'agence de Grenoble de la gare

Très bon accueil et frofessionalisme

Location véhicule de tourisme pour un week-end. Prix très compétitif, accueil et service en agence bien apprécié. C'était ma première location chez Rent-a-Car, je les consulterai pour mes prochaines locations !

Super accueillant et efficace !

I have rented on the internet. No option for children seat was available, in the store the clerk told me I should have call to reserve it. That's not practical. Requirement of a proof of residence is also not usual.

Tout était très bien ! Un GPS dans le véhicule sera un plus.

Prix très avantageux si on reste dans la zone des 100 kilometres/ jour qui est par ailleurs très limitée. Ideal pour deplacement de proximité. Relation client très mediocre,c'est parfois du low cost.

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de courtoisie et d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle et, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

AGENCE DE LA GARE DE GRENOBLE TRÈS PROFESSIONNEL ET EXTRÊMEMENT SYMPATHIQUE EVIDEMMENT LES PRIX SONT IMBATTABLES BREF JE RECOMMANDE PARTICULIÈREMENT CETTE AGENCE .. BRAVO A L'EQUIPE EN PLACE

le personnel present, est un grand idiot, il dit moi que le interior de le voiture ne c'est pas en conditionament, et cà ce faux

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

assez deçu de la prestation de RENT A CAR à Grenoble (tres bien à juvisy sur orge) j ai du attendre 30 minutes pour obtenir ma voiture. Au retour, je n ai eu aucuns documents (il etait presse par d autres clients...je n ai meme pas recupere ma caution de 900 euros...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Bonne agence de location, rapide et efficace.

Excellent accueil à la prise et au retour de la voiture. Sans surprise.

Pas cher et bonne prestation, je recommande !

Bon marché et qualité de servie

Accueil impeccable, véhicule neuf, souplesse de l'équipe... je garde l'adresse !

Bureaux près de la gare, employé compétent et sympathique, voiture livré directement à côté du bureau. Bureau fermé samedi après-midi. La voiture livrée ne correspondait guère à celle réservée ( VW Golf réservée, Nissan Juke livrée)

serviable et des prix clairs sans surprises

Excellent ! Je suis arrivée avec 2h d'avance et la voiture était quand mme prête, équipe dynamique et réactive.

merci pour l'accueil et la prestation