Pontcharra

Informations Pontcharra

38530 PONTCHARRA

Evaluations clients Pontcharra

RAS. Nous avons apprécié ce service.

J'ai effectué deux devis avant de louer (vendredi soir - lundi matin) : 20 m3 chez Rent a car : 355 € 20 m3 chez Super U : 350 € 15 m3 chez Super U : 150 € J'ai 38 - 40 à m3 à déménager (cubage fait par entreprise de déménagement) Allez, j'ai pris la qualité du service : Rent a car. Le jour J : on m'appelle (2 fois seulement) et on me laisse un message laconique : le 20 m3 n'est pas disponible. Je rappelle 5 ou 6 fois (Chambéry, Albetrville Pontcharra) soit personne n'est au courant soit "ils mangent". Cinalement, à 14H00 j'arrive à joindre quelqu'un qui me dit "c'est comme ça, on n'a pas de 20 m3, on vous prête un 15-17 m3". Je demande, mais aucune recherche n' a été faite de la part de Rent a car pour me trouver un camion correspondant à ma location (auprès d'un concurrent par exemple). Je n'ai pas le choix, je dois donc récupérer un petit camion (à la place du 20 m3). Je demande quel est le tarif, on me répond que c'est le même. J'ai donc loué un 20 m3 à 355 € et on me refile un 15/17 m3 (avec passage de roue et parois incurvées) pour le même tarif. Soit presque le double de la concurrence. En plus, je dois faire un troisième voyage !!!! Puisque le cubage ne rentre pas. Et je dois démonter tout mes meubles puisque la cabine est basse. Donc beaucoup plus de travail, beaucoup plus de temps !!! J'ai été obligé de loué un camion pour le mardi suivant (cette fois chez Super U, on va pas me la faire 2 fois) et faire un troisième voyage. J'ai demandé à Rent a car que soit pris en compte : un nouveau prix pour la location (réétablie sur une base de 15-17 m3 et pas 20), plus le remboursement des frais d'essence et péage pour le troisième aller-retour (je faisais déjà cadeau de ma journée de congé que j'ai du poser le mardi, plus le stresse engendré. Tout m'a été refusé. Juste, ils ont consenti à ce que je ne rende pas le véhicule avec le plein. Donc un effort commercial de 50 l (à 1,41 € le litre) pour des frais supplémentaires de 300 € (location, diesel, péage). les deux contacts obtenus (agence Albertbille plus la directirce des agences de Savoie) ont été hautains, méprisant et sans empathie aucune. Aucun effort financier presque (au regard des dépenses en plus que ça m'a occasionné). Bref, un véritable scandale, presque une "arnaque". Je suis dégouté des pratiques de Rent a car Savoie et du coup, je n'ai plus du tout envie de jamais louer chez vous.

Très bonne accueil , bon service.

Très bonne accueil

pas de choix de véhicules de location sur l'agence de Pontcharra

nous etions en relation avec une personne d alberville pour la location .tout c est deroule parfaitement jusqu a la reception du vehicule a pontcharra.

Bon acceuil et véhicule en très bon état. Agréable de faire appel au service rent à car

commander une golf recu le jour de retrait une polo.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil. Contente de la voiture de prêt.

Très bonne prestation; rien à redire Sauf une chose. Eloignement de Pontcharra par rapport à C hambéry

Très professionnel. Personnel très sympa et arrangeant. Voiture excellente.

Très bon accueil Voiture très propre

loué par mon assurance dans le cadre d'un véhicule de remplacement beaucoup de bug informatique dans une nouvelle agence, eu 3 véhicules, à chaque fois obligé d'appeler une autre agence pour avoir des info ou des dossiers à distance... un peu laborieux!!

Amabilité. Qualité et propreté du véhicule. Récupération et retour du véhicule en 2 endroits différents: très pratique.

Très bonne voiture

VOITURE IMPECCABLE, SERVICE AGREABLE ET EFFICACE

bonjour j'ai été ravie de cette première expérience votre sérieux votre rapidité et votre sympathie mon beaucoup plu et je vous recommanderai

Rien à redire tout était parfait personnel au top

Trés bien.