Avis client de PONTCHARRA 38530

* 22 avis

Evaluations de Rentacar PONTCHARRA 38530

RAS. Nous avons apprécié ce service.
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 31/08/2021

J'ai effectué deux devis avant de louer (vendredi soir - lundi matin) : 20 m3 chez Rent a car : 355 € 20 m3 chez Super U : 350 € 15 m3 chez Super U : 150 € J'ai 38 - 40 à m3 à déménager (cubage fait par entreprise de déménagement) Allez, j'ai pris la qualité du service : Rent a car. Le jour J : on m'appelle (2 fois seulement) et on me laisse un message laconique : le 20 m3 n'est pas disponible. Je rappelle 5 ou 6 fois (Chambéry, Albetrville Pontcharra) soit personne n'est au courant soit "ils mangent". Cinalement, à 14H00 j'arrive à joindre quelqu'un qui me dit "c'est comme ça, on n'a pas de 20 m3, on vous prête un 15-17 m3". Je demande, mais aucune recherche n' a été faite de la part de Rent a car pour me trouver un camion correspondant à ma location (auprès d'un concurrent par exemple). Je n'ai pas le choix, je dois donc récupérer un petit camion (à la place du 20 m3). Je demande quel est le tarif, on me répond que c'est le même. J'ai donc loué un 20 m3 à 355 € et on me refile un 15/17 m3 (avec passage de roue et parois incurvées) pour le même tarif. Soit presque le double de la concurrence. En plus, je dois faire un troisième voyage !!!! Puisque le cubage ne rentre pas. Et je dois démonter tout mes meubles puisque la cabine est basse. Donc beaucoup plus de travail, beaucoup plus de temps !!! J'ai été obligé de loué un camion pour le mardi suivant (cette fois chez Super U, on va pas me la faire 2 fois) et faire un troisième voyage. J'ai demandé à Rent a car que soit pris en compte : un nouveau prix pour la location (réétablie sur une base de 15-17 m3 et pas 20), plus le remboursement des frais d'essence et péage pour le troisième aller-retour (je faisais déjà cadeau de ma journée de congé que j'ai du poser le mardi, plus le stresse engendré. Tout m'a été refusé. Juste, ils ont consenti à ce que je ne rende pas le véhicule avec le plein. Donc un effort commercial de 50 l (à 1,41 € le litre) pour des frais supplémentaires de 300 € (location, diesel, péage). les deux contacts obtenus (agence Albertbille plus la directirce des agences de Savoie) ont été hautains, méprisant et sans empathie aucune. Aucun effort financier presque (au regard des dépenses en plus que ça m'a occasionné). Bref, un véritable scandale, presque une "arnaque". Je suis dégouté des pratiques de Rent a car Savoie et du coup, je n'ai plus du tout envie de jamais louer chez vous.
le 15/07/2021 par .
suite à une expérience du 28/06/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne accueil , bon service.
le 23/04/2021 par .
suite à une expérience du 08/04/2021

Très bonne accueil
le 24/02/2021 par .
suite à une expérience du 09/02/2021

pas de choix de véhicules de location sur l'agence de Pontcharra
le 27/01/2021 par .
suite à une expérience du 14/01/2021