L'établissement au Mans offre un service rapide et efficace, avec un personnel accueillant et professionnel. Les clients apprécient la propreté des véhicules et la bonne gestion des locations.
-
Dylan B.
30 mai 2026
Avis vérifiéTrès bonne prestation . Rien a dire , je recommande fortement
-
Nolwenn M.
29 mai 2026
Avis vérifiéAccueil agréable, la personne que j'ai vu a bien pris le temps de m'expliquer les spécificités du véhicule. Pas de souci non plus à la restitution du véhicule, je recommande :)
-
Olivier P.
28 mai 2026
Avis vérifiéTop
-
Estelle F.
28 mai 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience le faite de se retrouver sans voiture est un stress et rent a car a très bien géré la situation le faite aussi de prendre des photos de la voiture à chaque fois permet de partir sans stress de mal avoir regardé par contre la journée sans l'assurance est quand même super cher par rapport à d'autre surtout pour une petite voiture
-
Thibault C.
28 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel professionnel, sympathique et à l'écoute. L'agence à proximité immédiate du tramway est un plus.
-
Emilie S.
28 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil !
-
M. V.
27 mai 2026
Avis vérifiétrès bien
-
L. F.
27 mai 2026
Avis vérifiéRetour prise en charge par une dame très sympathique
-
S. C.
26 mai 2026
Avis vérifiéSuper équipe très professionnelle au top je recommande
-
Jean-Marie L.
21 mai 2026
Avis vérifiépersonnel très accueillant on vous donne tous les renseignement
-
C. K.
20 mai 2026
Avis vérifiéJe suis très satisfait de mon expérience avec cette agence de location. L'accueil a été chaleureux, le personnel est professionnel et à l'écoute. Le véhicule était en excellent état, 7.500km ,2propre et parfaitement conforme à mes attentes. Les démarches ont été simples et rapides, sans mauvaises surprises. Je recommande vivement cette agence pour son sérieux et la qualité de ses services. Je n'hésiterai pas à revenir !
-
Lautru S.
17 mai 2026
Avis vérifiéservice courtois
-
Christian B.
12 mai 2026
Avis vérifiéBon accueil et bon véhicule. Merci
-
J. M.
11 mai 2026
Avis vérifiéJ'ai loué un utilitaire pour une journée au Mans. L'accueil a été excellent. L'équipe est très professionnelle. Encore merci
-
Michel V.
10 mai 2026
Avis vérifiétrès professionel
-
Jean-Marie L.
10 mai 2026
Avis vérifiépersonnel très accueillant et vous explique bien
-
V. C.
5 mai 2026
Avis vérifiéAgence très bien située et agents toujours aussi serviables
-
Julien P.
2 mai 2026
Avis vérifiéBon accueil et bonne voiture. Je recommande.
-
Mireille H.
1 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel tres conpetent du gentillesse avec les client explique bien aide les client au dossier moi je retrounerai chez vous ne changer pas le personnelle vehicule tres prope et ets vehicule raissant
-
J. D.
1 mai 2026
Avis vérifiéJ'ai été bien accueilli., bien informé, équipe sympa, je recommande cette entreprise.
Avis affichés par ordre chronologique