L'établissement au Mans offre un service rapide et efficace, avec un personnel accueillant et professionnel. Les clients apprécient la propreté des véhicules et la bonne gestion des locations.
-
O. P.
29 avr. 2026
Avis vérifiéTop
-
Marie francoise I.
28 avr. 2026
Avis vérifiétres bon accueil et prestation
-
Lautru S.
27 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon service d'Edouard, merci
-
M. B.
26 avr. 2026
Avis vérifiéTout s'est relativement bien passé. Pare-brise fissuré mais ça le faisait. Par contre il n'y avait pas le plein. Juste un peu moins du quart. Restituer au final un véhicule qu même niveau de gasoil est tres difficile pour 900 kms de route. Du coup j'en ai eu pour 40 € d'essence en trop. Avoir le plein serait plus pertinent et équilibré our le client
-
Pascal A.
24 avr. 2026
Avis vérifiéOk
-
R. M.
21 avr. 2026
Avis vérifiétrès bonne gamme de véhicules au sujet des utilitaires notamment avec offre automatique. Très bonne expérience avec l'agence de la gare au Mans de la prise jusqu'à la restitution, agents disponibles, humains et réactifs.
-
Laurent L.
17 avr. 2026
Avis vérifiéPersonne très agréable à l'accueil, bonnes explications, quant au déroulement des choses. Véhicule très correct, comparativement aux nôtresPersonne très agréable à l'accueil, bonnes explications, quant au déroulement des choses. Véhicule très correct, comparativement au nôtre cependant, il serait préférable pour l'assistance de mettre un véhicule de même marque pour s'accoutumer beaucoup plus rapidement au Véhicule, car dans un Lapse de temps très court, nous n'avons même pas osé regarder comment fonctionnait réellement l'électronique de la voiture.. Nous nous sommes trompés d'une journée pour la remise du véhicule et tout s'est très bien passé. La personne de chez rent à car a été arrangeante au possible.. très bon personnel ! À ne pas renouveler, nous l'espérons, mais si c'était malheureusement le cas, nous savons que nous serons bien pris en charge. Merci au Mr de chez rent à car !
-
R. T.
15 avr. 2026
Avis vérifiéTres bien
-
A. M.
11 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience, bien accueillie par Charlène. Véhicule propre. Simplicité des démarches que ce soit pour récupérer et rendre la voiture. Je recommande !
-
Florence C.
10 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien rapide et efficace
-
T. C.
9 avr. 2026
Avis vérifiéLocation sans surprise, tout est clair. L'accueil est agréable et la localisation près du tramway très pratique quand on restitue le véhicule.
-
Séverine D.
6 avr. 2026
Avis vérifiéParfait
-
Michele F.
5 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et disponible
-
Rachid Z.
5 avr. 2026
Avis vérifiéVéhicule top. Propreté.....
-
Raymond G.
4 avr. 2026
Avis vérifiémerci pour l'accueil, la prise en charge du dossier et de la restitution.
-
J. N.
4 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien, accueillant, compétant.
-
Josy P.
4 avr. 2026
Avis vérifiéQuelques explications sur le fonctionnement du véhicule sont vraiment nécessaires Je regrette que cela ne sois pas fait, cependant les véhicules sont de bonne factures
-
Loïc G.
2 avr. 2026
Avis vérifiéRas
-
Emilie J.
1 avr. 2026
Avis vérifiéParfait
-
F. P.
31 mars 2026
Avis vérifiéAccueil très agréable que ce soit à la prise du véhicule qu'au retour. Équipe très avenante et à l'écoute de vos besoins. Véhicule très propre
Avis affichés par ordre chronologique