Le Mans

Informations Le Mans

RENT A CAR SA

72000 LE MANS

Evaluations clients Le Mans

Matériel propre et personnel très agréable

Professionnels compétents et attractifs.

Personnel très accueillant et de très bon conseils

Véhicule loué avec 1/4 du plein, un voyant orange d'entretien allumé et feux stop défectueux !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne expérience. Je recommande

Accueil très agréable, état des lieux précis.

Très bonne accueil !

accueil très bon mais trop de numérique, signer le devis, les CGV et des états de lieux sur un mobile est-ce sérieux ???

Bonjour, Le véhicule avait des pneus usés, plus de lave glace et la direction tirait sur la droite. Cordialement.

Personnel sympathique et courtois. Véhicule correspondant à mes attentes

Trės bon accueil Personne charmante.

C'est un super service.

ras;

- Etat des lieux de départ un peu long car les multiples petits défauts de carrosserie n'avaient pas été pré-remplis - Difficile de revenir à l'agence lors du retour à cause d'un panneau "sens interdit, sauf riverains" - Personnel très sympathique et très professionnel

Équipe disponible, agréable, arrangeante. Sérieux de la prise en charge. État des lieux partagé en PDF par mail. Honnêteté parfaite.

Ras Très bon acceuil

Très bon accueil Véhicule parfait

Vous êtes une excellente équipe, j'ai aimé notre collaboration

Accueil, ce qu on attend mais ici il y un plus, de la chaleur dans la relation client. Vous avez une équipe à l'écoute.

Accueil chaleureux, voiture en parfait état. Je recommande l’agence

Excellent accueil

Parfait rapide efficace véhicule super sympa propre et ressent. Personnel très sympathique et à disposition. Merci encore

Bonjour , je suis très satisfaite de ma location voiture , personnel accueillant et a l écoute de nos besoins . N hésiter pas à venir chez eux si vous rencontrer des besoins de véhicule .

A l écoute du client et très bon accueil

L'agence appelée "gare" n'est pas à la gare mais à 950m à pied. Le niveau du réservoir n'était pas plein Le véhicule n'était pas propre

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L’employée de l’agence est très accueillante ,souriante et réactive . Très satisfaite du véhicule également 🙂

Très bonne agence de location

Très satisfaite de la location de voiture, l'accueil très sympathique

Très bon accueil. Bon suivi durant la location. Véhicule loué parfait.

Bon service de location

Bon service

Agence avec personnel accueillant, à l’écoute

Rapidité et simplicité très bien

Personnel très compétent, à l écoute et aux demandes du client

bon accueil ; véhicule moderne et récent ; personnel gentil et serviable .agence bien tenue par des professionnelles de la location . à recommander agence ave E ZOLA LE MANS .

L'état de lieux lors de la prise du véhicule a été expéditif mais celui lors de la restitution a été plus que minutieux ce qui est anormal.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client pour chaque location. L'agent Rent A Car au départ savait que le véhicule était dans le même état que lors de son état des lieux retour lors de la location vous précédant, cela lui a permis d'agir avec plus d'efficacité. A votre retour de location l'état actuel du véhicule lui étant inconnu, il a dû donc montré plus de vigilance. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bravo et merci à l'équipe .

Des personnes très à l'écoute. Très gentilles, très professionnelles. Un accueil agréable. Ne regarde pas le temps passé avec le client. Elle a attendu mon arrivée en taxi 1h30 après la fermeture. Je suis ravie de cette prestation.

Correct et agréable, ça fait deux fois que j'ai eu à faire à l'agence j'ai eu aucun soucis

très bon accueil j'ai eu la chance d'avoir une voiture très récente, donc propre, confortable et facile à conduire

Accueil très sympa et très pro

serieux et efficace

Parfait, accueil agréable,agence très propre, tout est parfait au rent a car (agence Émile Zola).Je recommande

Aucun commentaire a signalé tout été parfait.

Bien pas de soucis équipe accueillante

Agence top !!!

Manque de professionnalisme

Bon accueil, personnel de qualité et à l’écoute. Je recommande la location avec RENTACAR.

belle expérience merci

Utilitaire conforme à ce que nous avions demandé. L'agent très professionnelle et très efficace. Elle a pris soin de tout nettoyer et désinfecter avant la location (engin de chantier). Un voyant lumineux indiquait un dysfonctionnement de l'air bag, mais c'était juste un problème de connectique. L'air Bag était fonctionnel et l'agent nous l'a bien précisé. Une ceinture à l'arrière ne fonctionnait pas et n'a pas été signalé, c'est le seul point négatif. Sinon, je n'ai pas compris pourquoi le niveau de carburant était à moitié. C'est un peu compliqué de refaire la moitié du plein au retour.

sérieux et surtout réponds à ma demande ponctuel et serviable

Agréable, rapide, efficace, voiture proposée récente, très propre

Merci pour votre accueil !

Bonne accueil et service super je recommande

accueil sympathique, véhicule conforme et agréable

excellente prestation merci

Accueil parfait, disponible durant toute la location. Véhicule propre. Très professionnelles je vous conseille.

voiture de location en très bon état. Professionnelles très agréables.

super accueil

Très bon service client et grande disponibilité ! La personne qui m'a permis de récupérer le véhicule à été particulièrement arrangeante et très sympathique.

Location suite à prise en charge par assistance

EFFICACE

----

Bonnes prestations mais on ne peut pas rendre le véhicule en dehors des heures d'ouverture. Ouvrez le samedi jusqu'à 20h le samedi dans ce cas.

toujours très bien

Très bon accueil. Rapidité des opérations. Simple!

Accueil déplorable, service non adapté aux professionnels.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil très serviable, agence peu entretenu au niveau de l 'accueil et des abords.

Tres bon acceuil.

Très serviable aimable. Répond à toutes les questions qu on se pose

Personnel très compréhensible

Accueil et service impeccable

Location de dépannage efficace (pendant immobilisation chez carrossier) via mon assureur

Très bon accueil et services

Excellente entreprise compétitive et à l’écoute des clients

Très bon accueil en agence. Suivi de dossier par Manon, à l’écoute, et arrangeante. Véhicule propre et entretenu. Au top

amabilité.disponibilité.dévouement.

Très bien ponctualité efficacité gentillesse

Toujours très très bien

accueil agréable, mais il a fallut attendre pour avoir la voiture. voiture neuve, mais pris réservoir sec

Personnel très sympathique et disponible

Suite à une panne de voiture, notre assurance nous a trouvé une location au Mans (gare). Personne à l’accueil très sympathique. Nous avons pris rapidement possession de notre voiture de location. Aucun souci.

Personne à l'accueil très aimable qui a accepté d'attendre notre retour quelques minutes après l'heure de fermeture de l'agence (merci à elle !) Agence un peu éloignée de la gare (10 minutes à pied) mais pas d'attente à notre arrivée Formalités de prise en charge et de retour du véhicule 100% informatisées, très bien pour l'environnement mais peu pratique à l'usage (contrat à consulter et à signer sur smartphone) Un peu surprise qu'une Renault Twingo soit classée en catégorie B Manque une petite explication pour le retour à l'agence (il faut prendre un sens interdit !) et la localisation de la boîte à clés en cas de retour tardif

Tout s'est très bien passé. Le personnel est compétent et agréable.

Très bon accueil Un personnel très accueillant et très aimable

Excellent accueil.

L'agence du Mans est facile d'accès, mais j'aurais aimé pouvoir rendre le véhicule 1 à 2 heures plus tard

Premiere expérience réussie

Amabilité du personnel largement entachée par un vehicule jugé 'sale' pour qq brindilles sur le tapis de sol conducteur. J'ai fait passer ce rex desobligeant dans mon entreprise