Brie-Comte-Robert

197 avis depuis le 05/05/2021

Informations Brie-Comte-Robert

77 170 Brie comte Robert

Evaluations clients Brie-Comte-Robert

Super véhicule, super expérience et surtout un très bon service client, fiable et très rapide.

Une société sérieuse. Très bon accueil. Parfait du début à la fin.

Personnel très efficace et agréable. Voiture au top.

tarif très élevé pour une journée

Rien a dire Merci

Très bonne expérience. Camion très propre et agent très professionnel du début à la fin.

Personnel à l'écoute merci

Ils sont très efficaces. Merci

Très professionnel bon accueil

J'ai été prix en charge par mon assurance alors la réponse est 3 fausse !

BIEN

L'équipe est accueillante et professionnelle. Merci de m'avoir trouvé un véhicule en urgence

très sympathique

Très bonne prestation

Un accueil super.Eric trop gentil.bien veillant.Bonne expérience.

Équipe convivial et professionnel

Merci Yves de ce très bon accueil

Très mauvaise expérience, camion pas disponible de suite, grosse perte de temps, pas d essence dans le camion, trop titillant par rapport aux autres agences de location

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Accueil sympathique et professionnel

Accueil chaleureux Voitures excellent état

trés bonne accueil,prise en charge irréprochable de l'agent et surtout le service était à la hauteur au moment du retrait et la fin de la location.

Une bonne agence

Tout s'est très bien passé, bon accueil, sourire et gentillesse 😊

Équipe disponible et accueillante

Voiture de location prise en charge par mon assurance suite à sinistre. Donc je ne peux juger des prix (donc que 4 étoiles), mais sinon l’ensemble de la prestation est très bonne.

Les personnel de l'agence très compétant

Très satisfaite de la location, personnel extrêmement sympathique.et professionnel .

Super efficace

Qualité de service 5*

Bonjour, Location réalisée dans le cadre d'assistance Audi fin Nov 2023. Tout se passait bien jusqu'à la réception de la facture suite à la restitution de la voiture de location par le personnel Audi. Facturation de 23 Litres de carburant alors que la jauge indique une consommation de 14L. Facturation d'une journée supplémentaire (sans prévenir) pour soit disant 22 minutes de retard (en fait le collaborateur Audi a attendu 30min pour être pris en charge...). Au téléphone, la personne me dit que c'est l'ordinateur qui a indiquer 23 L... ça vous donne une idée de la compétence... Toujours pas résolu malgré mes relances successives. Je vais passer aux moyens plus contraignants. C'est scandaleux et abusif probablement car c'est une société qui fait la location mais c'est le client qui est victime.

Agence au top, établissement très propre et personnels aimables

Bonne expérience. Efficace

Très bien. Rien à dire.

Trzs bonne acceuil rapide efficace

Hdvhg hnn

Équipe au top Très bon accueil

Au retour, l agence était fermée. j ai attendu. Et à la prise en charge, changement du véhicule après vérification car la révision n avait pas été réalisée

personnel aimable et professionnel , véhicule propre

Très bonne agence, personnel très agréable.

très bon accueil .pas de problèmes particulier .

Yves est très professionnel je recommande vivement cette agence Un grand merci

Pouvoir déposer le vl en dehors des horaires

Super accueil, souriant , personnel au top

Bon service et personnel sympathique.

Efficace !

Personnel agréable

Virement voiture propre

Je recommande bon accueil

personnel très sympa, voiture de qualité, ce que je préfère : quand le plein est fait, sinon je trouve ça malhonnête

Bravo au collaborateur qui m'a reçu vraiment gentil efficace et professionnel

Rapide, efficace, aimable et professionnel Juste peut être à prévoir des sièges auto pour les locations avec bébé il est compliqué de se déplacer avec un bébé sans véhicule et de prévoir un siège auto pour le jour du retrait...

Très déçu car mon véhicule a été loué par mon assurance et il m'a été facturé 3 jours supplémentaires alors que le véhicule a été rendu le jour demandé.

voiture ok propre et agréable à conduire

Rapide et opérations simplifiées

Bon accueil Bonne écoute

Très bon service. Bon accueil

Agence de Brie Comte Robert J'ai loué un véhicule par l'intermédiaire d'une assurance. Dès le départ, l''accueil a été distant. La fiche d'état au départ a été remplie alors que la voiture qui était sous les arbres et que les oiseaux ont déféqué dessus depuis plus d'une semaine. J'ai dû insisté pour qu'on lave cette voiture. La personne m'a demandé de monter dans la voiture pour aller jusqu'à la station. Cette personne s'est aperçu que la carte ne fonctionnait pas donc il a appelé son collègue pour remettre des unités sur cette carte. J'ai dû attendre. Heureusement que je n'avais pas de rendez vous prévus. Evidemment pas d'excuses. Au retour, (29 jours après) j'ai passé l'aspirateur avec un embout pour tapis .Dans ce véhicule, il y a de la moquette de type aiguilletée.Il est très difficile de rendre une moquette comme neuve. Lors de cette action, j'ai même trouvé une petite bouteille d'Oasis coincée sous le siège passager. Dès l'ouverture de la portière, cette même personne m'a fait la réflexion comme quoi le véhicule était très sale.Je lui ai fait part que je lui rendais la voiture plus propre qu'elle ne l'était car le lavage à la station n'avait tout enlevé. Il restait de la fiente sur les joints et les poignées des portières.Je n'ai pas apprécié cette réflexion. L'a t-il fait pour encaisser un supplément étant donné que la location de 35 € par jour est payée par l'assurance ? Autre chose, j'ai pris le véhicule un vendredi à 14 h pour 30 jours. Je devais donc la rendre le dimanche avant 14 h. L'assurance a appelé pour prolonger jusqu'au lundi 8 h mais ceci n'a pas été possible. A noter que le support téléphone est HS et que les banquettes sont tâchées.

Simple et rapide et bon accueil

vehicule parfait, personnel parfait

Une très bonne prise en charge.

belle expérience

Service sans problèmes, je recommande.

Le commercial est

Merci à rent à car de brie comte Robert , service de qualité , voiture propre, personnel au top … Meilleur expérience de location de ma vie …. Je recommande ! Top top 👍🏾 … Personnel très très compétent

Super avec du personnel très sympathique et serviable. Merci

Accueil très sympathique & efficace tant à la réception qu’à la restitution du véhicule.

Très bon accueil à brie comte robert

Je vous remercie de vos services Les salariés à l'agence étaient très bien et professionnels Bonne continuation

Une agence très bien et le personnel est expérimenté.

JE SUIS TRES SATISFAITE DE L'AGENCE DE BRIE COMTE ROBERT

Accueil irréprochable et prise en charge rapide

Bonne gestion

Bonjour, Très belle équipe de brie, elle a su répondre à chacune de nos attentes... continuez ainsi !

Prise en charge rapide personnel compétent et souriant

J’avais demandé un camion de déménagement pas un camion de travaux Je me suis retrouvé avec un camion dans un état déplorable Obliger de couvrir tout le sol du camion en raison de la saleté laisser par terre Au prix facturé c’est inadmissible

Équipe sympa et professionnel

Personnel de l agence de brie comte Robert très agréable. Le réceptionniste est très sympa et souriant.

très accueillant, et a l'écoute

Satisfait.Equipe sympa et efficace

Accueillant

Déçues encore une fois

Vehicule conforme à la demande, en tres bon etat. Personnel receptif et accueilant

Bonne prise en charge et réactivité .

J’ai mis un message sur avis très très satisfaite personnel aimable et sérieux et les prix ne sont pas plus cher que en grande surface

Très bien, très pro, pas de mauvaise surprise

Accueil très sympa ! Personnels au top /

Très bon contact avec le personnel de l'agence qui ont été de très bon conseil.

Très bon accueil et très bon service

Parfait rien à dire

Très bien et personnel agréable

Très bon accueil, service correct

Le monsieur était très très sympathique

Rapidité de prise en charge. Bon accueil et relationnel impeccable

accueil au top !

Très bonne accueil et tout était bien expliquer... Véhicule en très bonne état et propre .... Rien à dire je recommande à tous....

Location payée directement par l assurance. La personne qui nous a accueillis était vraiment très agréable, disponible et courtoise, ce qui a contribué à la bonne note globale.

bonjour personnel très accueillant

Responsable de l'agence toujours aussi serviable Connais bien son travail

Trés bon accueil et disponibilté.

Bon accueil

Prise en charge en rapide Personnel très cool

ras tous vas bien

Location plutôt satisfaisante

Bonne prise en charge par le conseiller sur place, calme, courtois et professionnel, véhicule venait d'être réceptionné par RENT A CAR, malheuresement sale int/ext; Le conseiller m'a proposé de patienter pour le laver, j'étais pressé donc j'ai récupéré le véhicule dans l'état. Il y avait une prise en charge par mon assurance jusqu'au vendredi, j'étais persuadé que l'agence était ouverte le samedi. Le conseiller à su me trouver une alternative commerciale, j'ai apprécié le geste qui fait la différence. il a su m'écouter et comprendre mes attentes, j'ai rendu le véhicule lavé int/ext avec le plein d'essence.

Bon accueil

Super accueil et réactif je recommande

Personnel à l'écoute du client il essaie de trouver 1 véhicule alors qu'il à tout loué. Dommage qu'il soit tout seul à l'agence (brie cte Robert)entre la paperasse les véhicules qui rentrent et sortent il cour partout.

Top.

Très bonne agence. Le responsable toujours à l'écoute. aimable,petit bémol :pas assé de voitures pour la demande pour l'agence de Brie-Comte-Robert

Tres bonne accueil et bon service

Accueil très agréable, voiture bien propre, tarifs abordables

La personne qui m'a reçu au Rent A Car de Brie Comte Robert a été top lors de la prise et aussi de la remise du véhicule.

J'ai travaillé avec l'agence de Brie Comte Robert Les prix sont compétitifs, les voitures bien équipées et entretenues Le personnel accueillant, serviable, gentil et patient. Rien à dire, les deux personnes que j'ai rencontrée ont été parfaites.

Bon accueil! Prise en charge rapide du véhicule. Personnel aimable et souriant!

Très bon accueil démarches faciles Véhicule en bon état

Facilité de louer un véhicule. Bon Accueil. Personnel sympathique.

Pratique mais quelques points negatifs

Toujours accueillie avec le sourire,,à l'écoute avec le client très bonne agence

L'équipe est très compétente !

Tout est parfais et accueil sympathique

Bonne expérience générale

95 € pour 100 km d’autonomie c’est cher. Véhicule commandé à 8h30 et Agence fermée jusqu’à 8h40. C’est du retard. Prélèvement pour franchise de 1500 € nécessitant un appel de la banque pour augmenter le plafond de dépenses un jour de fin de mois. C’est une perte de temps inutile.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

REPONDS TOTALEMENT AUX ATTENTES

Un peu de retard mais bonne agence

Très satisfait du service dommage que l'agence soit fermée le samedi et si le vendredi on arrive en retard pour prendre le véhicule oups

Très bien, rien à dire

Équipe compétente et sincère, à l’écoute et qui entend vos besoins. Nous restons avec elle dans une dimension humaine, ce que ne pourront jamais remplacer les algorithmes, mêmes les plus sophistiqués et les plus séduisants et séducteurs. Les hommes ne sont pas des machines et les machines ne sont pas des hommes.

Très bonne prestation.

Je dirais que c’est une entreprise sérieuse, avec une personne très sympa à l’agence de Brie compte Robert.

Conforme à mes attentes

Très bon accueil. Très bon service Merci

Très bonne gestion

bon acceuil,personnel serviable,

Très bonne expérience ! À recommander. Équipe de pro

Service parfait et rapide. Agent agréable et à l'écoute.

Bon accueil

super cool accueillant et arrangeant 👏🏼

——————

PERSONNEL EXTREMEMENT AIMABLE ET SOURIANT. il me semble qu'une agence à la gare de Combs la Ville serait pertinente car c'est en venant de Paris que l'on a besoin d'une voiture (sinon obligation de prendre un taxi).

Bonne agence le seul soucis est pour le stationnement

Très bon rent a car la personne qui m’a reçu ma très bien accueilli et très professionnel. Très bonne expérience

Personnel très à l’écoute et très aimable. Parfait

Personnel nonchalant, peu sérieux, je devais avoir une Clio tellement sale que j ai refusé. Changement de catégorie de véhicule (sous classée)j'ai eu une twingo dont le voyant entretien restait allumé !!! Peur de tomber en panne ! Je pense qu ils n auraient pas réagi de la sorte avec un homme ! Accueil des agents sans masque.!!Au retour j ai mis 17 L d essence pour 211km soit 12 L au 100km pour une twingo qui consomme 6L au 100km! Chercher l'erreur le plein n avait pas été fait! En le signalant au retour l agent m a qd même dit que cela dépendait de ma conduite . Je n apprécie pas d être prise pour une idiote. Il aurait dû faire un geste commercial. Une twingo qui consomme 12L au100km je n en connais pas. Mauvaise expérience je ne recommande pas Rent a Car. Merci de faire suivre ce commentaire au service qualité de Rent A Car.

tres bon accueil

Excellent accueil parfait je recommande

l agence de Brie cte Robert au top

pas satisfait du véhicule loué pas en état surtout au niveau du hayon plus cher avec et pas du tout satisfait j espère que le service commercial fera un geste .car je doit relouer un véhicule en fin de mois mais ce ne sera pas chez vous

Très bon accueil une équipe au top ! Les véhicules sont très propres bravo !

Bonne agence. Personnels sympas

Prêt fin véhicule via mon assurance auto, Bonne expérience en général l’un des collaborateurs a même été jusqu’à m’accompagner chercher un véhicule dans l’une de leur enseigne ( car pas de voiture dispo lors de mon arrivée ) . Équipe souriante en toute situation cela est tellement agréable ! le véhicule RAS ( petite mais simple et efficace ) je recommande bien évidement RENT A CAR BRIE COMTE ROBERT

Excellent accueil et service

Accueil chaleureux

L'agent a été à la hauteur des attentes. Service de qualité.

C parfait merci

Relation client agréable et avenante, compréhension de mes besoins.

Au top et avec sérieux

EQUIPE COMPETENTE EST PROFESSIONEL

Enseigne sérieuse et professionnelle. Véhicule propre et très récent.

Agence professionnelle et conseiller très sympathique je recommande

Accueil chaleureux . Gordon était souriant et à l écoute je recommande

Accueil très sympa Prise en charge et retour sans souci Je recommande

Super agence

Accueil très chaleureux et professionnel Explications claires et précises Tout s'est déroulé parfaitement bien merci !

vehicule depret correct avec le plein de carburant fait a la prise du vehicule. personne de l'accueil sympa

Ils sont très gentils voiture très propre prix hyper raisonnable rien à dire et en plus super arrangeant

Très bon commercial

Très bon accueil ! Merci pour le professionnalisme je recommande vivement. Vincent

Très bonne accueil

Le personnel est très chaleureux et à l'écoute. Que demander de plus ? 😊