L'établissement à Tarbes est salué pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients apprécient la rapidité de service et la qualité des véhicules proposés. L'équipe, réactive et sympathique, fournit des explications claires et se montre à l'écoute des besoins.
-
A. A.
6 mai 2023
Avis vérifiéTres bon accueil. Véhicules impeccables. Prix corrects . Tout OK
-
A. A.
2 mai 2023
Avis vérifiéUn immense bravo à la demoiselle qui arrive à tout se gérer toute seule. Accueil des clients, répondre au téléphone, faire des états des lieux et l'entretien des véhicules et tout ça avec le sourire... Merci à elle de nous avoir attendu un soir pour nous remettre le véhicule. Vous avez du mérite.
-
A. A.
27 avr. 2023
Avis vérifiéAgréable, efficace, très bon véhicule
-
A. A.
27 avr. 2023
Avis vérifiéPersonnel tres gentil.
-
A. A.
26 avr. 2023
Avis vérifiéRéception parfaite, très sympathique et très professionnel, merci à vous.
-
A. A.
26 avr. 2023
Avis vérifiéLocation facile et rapide. Prix correct
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiéÀ l'écoute et super professionnel je recommande
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéUn loueur Hy-Tech
-
A. A.
17 mars 2023
Avis vérifiéProfessionnalisme et efficacité
-
A. A.
14 mars 2023
Avis vérifiéTrès facile de louer sa voiture chez Rentacar. Rapide efficace et pas de mauvaises surprises.
-
A. A.
7 mars 2023
Avis vérifiéSatisfait
-
A. A.
5 mars 2023
Avis vérifiéTrès bon service, rien à redire.
-
A. A.
5 mars 2023
Avis vérifiéI love Sixt
-
A. A.
26 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil et accompagnement
-
A. A.
26 févr. 2023
Avis vérifiéTop
-
A. A.
23 févr. 2023
Avis vérifiéRien à dire, service et amabilité au rendez vous. Explications clairs, merci à la demoiselle pour son travail.
-
A. A.
22 févr. 2023
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
19 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil, professionnalisme, sérieux, à l'écoute
-
A. A.
24 janv. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
19 janv. 2023
Avis vérifiéUn accueil sympa ,du professionnalisme, une voiture top, pour moi c'est la base, quand aux tarifs , envoyé par mon assurance exceptionnellement pour remplacer mon véhicule inapte temporairement,je n'ai pas de références pour apprécier, par contre mieux vaut refaire soit même le niveau de carburant à la restitution, sinon il vous sera bien facturé😏 ce qui peut se comprendre car il faut bien payer le temps pour le faire...
Avis affichés par ordre chronologique