Avis client de CHOLET 49+280

Evaluations de Rentacar CHOLET 49+280

J'ai rendu le véhicule plus propre que lors de la prise en charge.
le 07/08/2022 par .
suite à une expérience du 28/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que votre commentaire à été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Pour avoir eu du mal à nettoyer la moquette arrière petite épine de pin et légère saleté acoudoire du conducteur, pas de tapis à l arrière qui aurait été beaucoup plus facile à nettoyer, la voiture à 20000km elle veut que tout soit comme neuf. 25 euro de surplus.
le 04/08/2022 par .
suite à une expérience du 26/07/2022

Équipe très agréable
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 25/07/2022

Très bon accueil. Voiture en vel état très propre
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 23/07/2022

Équipe très agréable et très gentil. Nous avons été bien accueillis et bien accompagnés
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 09/07/2022

Le véhicule n'était pas adapté à mon activitée
le 06/07/2022 par .
suite à une expérience du 22/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Très accueillante super je valide merci
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 10/06/2022

Rapide et efficace
le 12/05/2022 par .
suite à une expérience du 30/04/2022

Bon accueil
le 20/04/2022 par .
suite à une expérience du 09/04/2022

Merci pour l'accueil,et véhicule très propre lors de nôtre location chez rent a car.
le 07/04/2022 par .
suite à une expérience du 22/03/2022