Aubagne

RENT A CAR SA

410 RN 8 - Quartier des Fyols - Impasse des Chênes 13400 AUBAGNE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Aubagne

Une attente d'une demie heure car le véhicule n'était pas là. Ce qui nous a occasionné du retard dans notre trajet soit 1h00

Comme une entreprise sérieuse. Rien à dire sur le service Tout c’est bien passé

Personnel accueillant Disponible et à l'écoute Bonne continuation

tres bon accueil

Parfait très bon accueil et personnel serieux

A l'écoute, réactifs et arrangeants. Merci de votre collaboration utile

Travail de professionel

Personnel à l'écoute et très professionnel

Très satisfaite de la location chez Rent a car

Déçu par l attitude d’un conseiller

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Il s’agissait d’un véhicule de location pris en charge par mon assureur

Equipe réactive et professionnelle, toujours disponible

Très professionnel,

La location du véhicule a été prise en charge par mon assurance. Je ne peux donc pas répondre à la première question

Au top.

Le véhicule fournit était en piteux état

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

pas de commentaire

Une équipe super sympa des renseignements correct

Ma location chez rent a car : une voiture cabossée de partout, sale a l intérieur. Pas top du tout

TB, RAS

location prise en charge par l'assurance donc aucune idée des tarifs

Simple mais choix de vehicule limité et kilométrage illimité n'existe et pas de boîte auto dommage car c'est très important quand on loue un véhicule, sinon personnel simpa et professionnel .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

la location d'une voiture fiat panda,pendant 7 jours en sept 2019 nous a permis de faire quelques excurtions,sans souci le prix est juste et l'accueil est bon

Toujours un excellent accueil et du personnel compétent

Quelle équipe sympathique

Très bonne expérience.

Il est inadmissible de louer un véhicule avec des pneus lisses

Aboslument RAS... Trés satisfait de la prestation Rent A Car Aubagne

Agence de location très serieuse

Service efficace et personnel aimable et à l'écoute.

Bravo !

Excellent service

Tout s’est très bien déroulé.

disponible, aimable

Je remercie la personne de l'agence qui a bien voulu m'attendre 5 mn après midi.

Accueillant, disponible, sérieux et confiant

Véhicule Clio pris en main après vérifications d'usage par le loueur ; Réservoir à moitié . Après qque kms je constate qu'un balais d'essuie glace est en mauvais état ; demi tour à l'agence pour remplacement. Au retour, j'ai refais le plein de carburant sans penser qu'il était à moitié ! Je l'ai signalé et demandé un dédommagement mais sans succès.

Réponse de Alphonse H

Bonjour, Si toutefois je devais revenir vers Rent a car pour une location, je retournerais le véhicule avec moins de carburant qu'au départ pour me dédommager d'avoir fait le plein par habitude. D'autres loueurs pratiquent différemment en mettant à disposition des véhicules avec le plein de carburant. A rendre avec le plein. C'est tellement plus simple ! ! !

Top, bons commerciaux

Location d'un utilitaire. Très bon accueil et service du personnel (matin et soir). Possibilité de laisser son véhicule sur place, très pratique.

Super accueil, très professionnel, je recommande

Le tarif est correct, mais le véhicule n'était pas propre (cabine et l'arrière), les feux arrières ne fonctionnaient pas. Porte latérale hors service (peu pratique lors du déménagement).

Acceuil, prix, véhicules, vraiment rien à redire, j'y reviens régulièrement.

Merci de prévoir un plus grand parking de visiteurs

Agence bien placée, personnel très compétent et sympathique. Seul petit hic: le véhicule n était pas propre à l extérieur comme à l intérieur et le niveau de carburant était au plus bas.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Très bonne agence, on pris le soin de m’emmener chez AD pour que je puisse récupérer mon véhicule merci encore

Des professionnels, aimables, et d'autres qualités.....

Aimable efficace

Bonne agence personnel accueillant

Véhicule très sale intérieur et extérieur du jamais vu, véhicule sentait la cigarette, traces de saleté sur le plastique intérieur au prix de la location on pourrait avoir un véhicule propre !! Pare brise cassé bris de glace avec risque de casser + que ce que ça l’est déjà donc j’ai dû faire attention à ma conduite à chaque petit trou de la route pr éviter que cela m’explose au visage.

Réponse de Guillaume F

Merci pour votre prise en compte surtout pour vos futurs clients

Bon service et bon accueil

reffaire le parking ;

Parfait, très commercial, très sympathique et très professionnel surtout la jeune femme .Je recommande à 200ù

Excellente qualité de services et un personnel très accueillant.

Toujours parfait

Aubagne Équipe sympa et efficace Première expérience dans la location très bien passée ! Nous recommencerons certainement

simple et efficace

x

super accueil merci .

Réactif

agence concernée : 410 RN8 Quartier des fyols, Impasse des Chênes, 13400 Aubagne

Correct

bon et bien

Un service de voitures disponible directement en gare serait un plus, la mairie aurait dû prévoir cela

excellent accueil:courtoisie et renseignements aussi bien téléphoniques que sur site. Rapidité dans les démarches..Prix très intéressant.

Toujours un bon accueil et disponibilité des véhicules

DISPONIBILITE-REACTIVITE RIEN A RAJOUTER IMPECCABLE

professionnel et réactif

Aucun souci. Tout s'est parfaitement bien passé y compris lorsque vos avons du prolonger le temps de location. les Tarifs sont corrects et les professionnels très compétents

tout s'est bien passé

Pratique sympa accueillant voiture neuve à recommander

personnel aimable et dévoué

Qualité /prix ok

Bien prise en charge, efficace pour ma situation.

Véhicule casi neuf, mais il semble que les information sur le carburant était fausse

Excellent accueil et prestation de qualité

Personnel OK

Sérieux efficace très aimable

Location super bravo à l équipes

Tt c est très bien passé

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Pensez a prévenir les utilisateurs par rapport a la localisation de la trappe pour l'essence. J'ai fait 3 fois le tour du camion avant de la trouver.

Bonjour, Lors de la perception du véhicule j'ai du insister pour faire nettoyer l'intérieur, pas de lave glace .

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Monique P

Service rapide et efficace

x

Très bon centre

Nous avons eu droit à la voiture qu'un client venait de rendre. aucun contrôle n'a été fait concernant la sécurité, le nettoyage...... véhicule très très sale et ce n est pas la 1ere fois ! L accueil par contre est sympathique

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restituer le véhicule à l’heure prévue. Le véhicule que vous aviez réservé n’était pas disponible au moment de votre arrivée et nous en sommes désolés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Je suis plus que satisfaite de Rent a car Aubagnd C est la première fois que je fais appel à Rent a car et j en suis ravie Je recommande. Je remercie l équipe et surtout Estelle qui renseigne très bien ses clients. Elle est très professionnelle et humaine.

Très bien !!

Prestation parfaite