Aubagne

RENT A CAR SA

410 RN 8 - Quartier des Fyols - Impasse des Chênes 13400 AUBAGNE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Aubagne

C'est la troisième fois que nous louons un véhicule en trois ans, le service est devenu plus professionnel et de meilleure qualité. Le service navette, prise en charge et dépose s'est très bien passé. Merci.

Bonjour État du véhicule inadmissible !!!!!hayon cassé fauteuil passager casser........ INADMISSIBLE POUR UNE LOCATION D'UNE JOURNÉE 40% PLUS CHER QUE LA CONCURRENCE CDT

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Isabelle L

"En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation." bonjour vue l'état du camion mis a notre disposition je doute fort que cela provienne du locataire précédent (fauteuil passager casser et désolidariser de sont attache, quand au hayon, les vérins de soutiens étaient manquants...... nous attendons plus de sérieux de votre part et un geste commercial voir une gratuité d'un jours serait le bien venu cordialement PARDINI SEBASTIEN.

entreprise sérieuse et personnel compétent

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à location à notre agence d'Aubagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Service Client Rent A Car

service rapide et efficace

Au top rien à dire

Très bon contact client

Une équipe au top des prix realiste donc tous va bien

Je dirais pas de problème, bon accueil et bons prix, en revanche pour avoir un modèle très précis d'utilitaire, éviter internet il vaut mieux appeler. Un petite information concernant la benne basculante eut été un plus mais pas eu besoin. Carburant facturé un " large" au retour si plein non refait + frais.

Équipe très agréable, pris en charge rapidement, flotte de véhicules récent. J'ai eut la chance d'avoir un camion neuf.

Comme le plus professionnel et le meilleur rapport qualité prix rien à dire service parfait

Une bonne équipe de pro.

bonne équipe très compétents

Service, conseil et qualité constante.

toujours top

Personnel très compétents et sérieux les véhicules bien entretenus très satisfait

J'ai été très surpris de constater que le plein du véhicule n'était pas fait complètement. N'ayant pas eu à effectuer beaucoup de kms, environ une centaine, dès lors, comment faire pour juger ce qu'il me fallait remettre dans le réservoir, pour éviter la pénalité prévue dans le contrat en cas de plein non fait ??? Je ne conseille pas cette agence !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Pierre C

Réponse typique du bla bla commercial. Combien de clients ont pris la peine de vous informer de cette "anomalie". Je ne serai plus client chez vous et ne risque pas de vous pas de vous faire de la publicité !

service conforme à l'attente

Voiture disponible uniquement pour faire de la pub!! Voiture bleue avec un noeu papier cadeau en déco ! Le côté conducteur hs quand je les ai informés il fallait que j'aille moi-même au garage !!!! C'est sur je n'irais plus chez eux.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très bonne expérience mais entachée par deux faits : - frais imposé de 20 euros pour le service "navette"et surtout le client ne sait pas à quoi cela correspond. Ce qui vous "sauve" c'est de m'avoir téléphoner avant que je m'achemine moi-même jusqu'à l'agence. Ainsi j'aurai payé pour rien... - cautions débitées !!!

Bravo vous êtes au top