Aix En Provence

RENT A CAR SA

2025 route des milles Chez la jardinerie la Parade 13290 AIX EN PROVENCE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Aix En Provence

Très bien véhicule quasi neuf ! Dommage qu’il y est pas une agence à la gare TGV Aix en Provence, car j’ai pris un UBER pour aller chercher et déposer le véhicule.

Très bien et bonne accueil

bonne

Superbe accueil et service

mon expérience se limite à une seule réservation de 4 jours à la gare TGV d'Aix en Provence: c'est le prix qui m'a incité à passer par ce loueur (plus de 40% moins cher qu'Avis!) mais il n'est pas sur place et il m'a fallu attendre plus de 3/4 heure pour que quelqu'un vienne me chercher et donc prés d'une heure 1/2 avant que je prenne possession de la voiture ! c'est dommage car l'ensemble de la prestation a été très correcte.

Better price but no convenient location or condition of car.

Personnel efficace et très professionnelle, parfaite.

Serviable et arrangeant

Très bon accueil et réactif au téléphone. Véhicule ok

Le personnel mérite mieux qu’un bungalow à mon avis très chaud l’été et sûrement très froid l’hiver

Tres agreable expérience

RentaCAr Aix en provenceAubagne/Pertuis : personnel sur place très agréable et performant. La commerciale (en charge de mon transfert d'assistance pour un contrat professionnel moyenne durée) a par contre était tout sauf professionnel : hautaine, communique pas SMS car "au restaurant" ( à 14h30), n'a rien fait pour trouver un véhicule adapté ( alors que ça c'est résolu en 5 minutes avec son responsable d'Aubagne). Bref, je ne dis pas que la situation soit simple, mais c'est justement dans ces cas là que l'on voit les bons commerciaux ( je suis à 2 mois de location quand même, je méritais un peu d'égard).

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rapid André simple

Bonne agence

Tout était parfait et le personnel était très sympathique

Accueil et réactivité au top ! Merci !

LA BATTERIE DU VEHICULE A DU ETRE REMPLACEE CAR EN MAUVAIS ETAT

Excellent rapport qualité prix. Efficace.

RAS . La réservation avez été faite par mon assurance.

Accueil et service client impeccable.

Service parfait . Sauf l état extérieur du véhicule (carrosserie ) pas très valorisant pour la société.

J’ai passé commande d’un véhicule via le net. Sur place nous nous rendons compte que le modèle du dessous s’est plus adapté. Nous avons pris le modèle du dessous sans changement de tarif à la baisse. Autant dire que nous avons eu l’impression de nous faire avoir.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous avez choisi une catégorie de véhicule lors de votre réservation et effectué le règlement du tarif indiqué. Lorsque vous vous êtes rendu à l'agence vous avez souhaité une autre catégorie. Nous ne pouvons pas modifier le tarif puisque la réservation avait déjà été effectuée et réglée. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Marie a été Très professionnelle et très serviable !!!

Personnel, procedure, Ok

Très bonne prestation...

Personel Aimable équipe formidable bravo

Véhicule conforme à la réservation. Accueil et service impeccable. Deuxième réservation chez Rent a Car. Je renouvellerai sans hésitation.

Des "PRO", mais quel dommage de ne pas louer en plus du véhicule hybride le câble permettant de recharger la batterie

Très bon rapport qualité prix.

Accueil très efficace durant la réception et le retour du véhicule.

Très efficace. Véhicules parfaits.

Bien accueilli personel agréable Merci.

Excellent Accueil (Marie)

Jeune fille tres aimable. Son collegue qui m'a donné les clés: pas bonjour, pas expliqué la voiture (je n'avais jamais utilisé d'hybride: Par 2 fois impossible de démarrer malgré appui sur frein+pression sur bouton demarreur) ni dit qu'il fallait rester le doigt appuyé sur le bouton pour arreter le moteur. Bref il n'a pas été sympa. Voiture tres bien.

L'accueil était cool, mais le camion par contre... Le camion etait dans un état déplorable. Le plein n'étant pas fait, j'ai "donner" une barre d'essence en plus. AUCUNE partie du camion n'était propre. Lors de l'état des lieux c'est simple. Il y avait un gros trait sur le papier pour montrer que le camion etait endommagés. Intérieur ou exterieur d'ailleurs, à l'arrière il y avait meme des tâches d'huile. Dans la cabine il y avait des megots au sol. Un voyant moteur était allumé, il s'agissait d'un "faux contact" visiblement. Le par brise était extrêment sale, ca en devenait dangereux. Et il n'y avait pas de liquide pour le laver. Ce n'est pas normal de payer presque 200€ pour une demi journée en camion détruit. En ces temps d'alerte climatique, le camion consommés presque 15L/100, c'etait un vieux diesel manuel. Alors qu'à la concurrence j'aurais pu avoir pour le même prix, et à la même date un camion neuf dans un état irréprochable. Ou dans une autre agence rentacar probablement /: Ca vaut bien le coup de prendre 1200e de caution, et de surement parfois les garder. Mais il s'agirait de remettre en état les camions. Ca me semblait évident... J'était obligé d'honorer ma reservation pour des raisons personnels. La prochaine fois j'hesiterais pas à refuser la location si on me remet un camion dans cet état la. Voila, 500km dans une poubelle. Pas géniale :(

service conforme à mes attentes.

Départ du véhicule rapide Au retour, plus long car il a fallu attendre la prise en charge de 2 clients qui venaient prendre un véhicule. Dommage qu'il n'y ait pas de procédure pour poser rapidement les clefs: j'ai attendu plus de 20 mn pour un retour qui en a duré moins de 5...

Tres bon accueil prise en charge rapide

Non

Très agréable et efficace .

Ras top

Excellent service from the staff! They assisted us very kindly and way beyond normal standards at car rentals:-)

au départ nous avons demandé si Ad blue était rempli on nous a dit que oui pas de problème au bout de 400 km le message manque Ad blue s'affiche sur le tableau de bord arrivée à destination nous avons acheté un bidon et rempli le réservoir , au retour je l'ai signalé il n' a pas voulu me rembourser car je ne suis pas passé par une agence RENT a CAR !! il fallait le savoir !! je n'ai pas trouvé cela très sympathique. j'ai toujours le ticket de caisse !!

Voiture livrée à l'heure dite. Pas de formalités administratives étouffantes. Bonnes explications données.

Manque de service commercial surtout au retour J ai appelé le 11h45 J étais à 5 min de l agence Pour demander d attendre et qu il ne ferme pas l agence Agence fermée à 11h55 La personne m a dit au tel qu elle avait un rendez vous important ! Qu elle ne pouvait pas m attendre Je l ai quand même croisé sur le parking Heureusement ! Juste à temps Elle est sorti de sa voiture limite en soufflant Sens du commerce et de la fidélisation de client très léger Je suis professionnel et commerçant J ai trouvé ça a très moyen

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 15 à 30 minutes, c'est pourquoi nous vous prions de respecter l'horaire de départ que vous aviez choisi ou au plus tard 15min avant la fermeture de l'agence. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien.serviable.

Envoyé dans cette agence par l'assurance dans le cadre d'un véhicule de prêt suite à accident, l'expérience est mitigée. Personnel globalement agréable, mais le véhicule n'était pas disponible à l'horaire demandé (obligé de repartir comme nous étions venu et de se débrouiller pour récupérer le véhicule le soir). Véhicule de prêt récupéré avec un voyant d'alerte et presque pas d'essence (sur la réserve après 5km compteur). Locaux moyens (un bungalow pas très fonctionnel), mais c'est d'avantage dommage pour le personnel que pour nous. Si ce message peut les aider à avoir mieux, j'aime autant le dire. ;) Si je devais y aller de mon propre fait (donc hors assurance), j'irais sans aucun doute ailleurs.

Une belle expérience.

facilité de procédure top pour les professionnels

Location parfaite

Personnel sympathique mais l’agence étant loin de la gare, la navette reste aléatoire en terme de prise en charge. J’ai attendu une heure lors du retour véhicule pour être transféré à la gare TGV.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon produit, prix accessible et bon service

Très bonne prise en charge par l’équipe (navette depuis la gare jusqu’à l’agence et retour). Le véhicule était impeccable.

mauvaise période de location deux pannes en 3 jours - première panne remplacement du fourgon au bout de 8 heures (panne du dimanche 15h jusqu'au remplacement le lundi vers 15h30) - 2eme panne remplacement du fourgon au bout d une heure

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien et fiable. Seule ombre il serait intéressant d'avoir au départ une voiture avec le plein pour mieux connaitre notre consommation.

Super accueil ! Merci.

Nous avons loué une voiture du 19 au 24 mai. Lorsque nous avons pris la voiture, et après avoir fait une 20aine de kms, le voyant huile moteur s'est déclanché, puis une erreur de pression sur le pneu arrière gauche. Il indiquait une pression à 1,9 au lieu de 3,4. Nous nous sommes arrêtées sur l'autoroute, pour gonfler le pneu. Le lendemain, lorsque nous avons pris la voiture le pneu avait encore perdu de l'air, nous avons prévenu la personne qui nous a remis la voiture, et qui nous a dit de ne pas nous inquiéter, et que cela allait le faire... Nous avons dû remettre de l'air tous les jours, car le pneu se dégonflait, et nous ne trouvions pas cela très sécurisant. Lorsque nous avons rendu la voiture, nous l'avons à nouveau signalé, et c'est vrai que je ne l'ai pas fait mentionner sur l'état des lieux de sortie, j'ai eu confiance. Il manquait la moitié d'une barre d'essence et j'aurais vraiment apprécié un geste commercial. Mais rien, au contraire, on nous a facturé, 13 litres d'essence alors que nous en étions loin, soit un montant de 38,43 euros. Je suis vraiment déçue par votre société, et je ne pense pas que je louerai à nouveau une voiture avec vous.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Le prix est élevé pour un court séjour avec un véhicule non entretenu. La pression des pneus a du être refaite, le véhicule sentait la cigarette, la Clim aussi, des poils de chien dans le coffre….

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Merci pour l'accueil!

Ras. Très bonne expérience.

Décevant

très bien mais trop cher

Satisfait du service de cette agence.

Bon accueil. Voiture de catégorie satisfaisante (dans le cadre d'une assistance assurance). Rien à signaler

Les horaires sont inadaptés , l agence est trop loin du centre ville

Parfait Monsieur adorable

C’est dommage qu’il n’y a pas d’agence sur place à la gare TGV

Très efficace

vous êtes parfait

Voiture en triste état voyant de pression de pneu allumé pour une location plus de huit jours

Un agent était disponible en gare tgv d’arrivée comme prévu et nous a déposé en agence en véhicule pour récupérer le véhicule, même chose à nôtre retour en agence vers la gare tgv, et en plus en son aimable….

Très satisfaite bon accueil

très bon accueil. Aimable et professionnel

Camion en état correct, personnel sympathique, service rapide, stationnement facile. Un petit bémol sur le prix, il y a des concurrents plus compétitifs (mais pas dispo le jour de ma résa).

Tres bon acceuil - et tarif correct pour nos 3 jours - merci

Ce fût une bonne expérience grâce au personnel, à la prise en charge et les conditions.

Très pro rien à redire

Bureaux excentrés, voiture modeste. Location onéreuse

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil, efficace.

Je vous remercie de votre compétence et votre professionnalisme . Merci beaucoup .

Très bonne expérience, un camion propre et en bon état hormis un rétro fissuré, personnel très sympa, je recommande.

Le problème c'est la situation géographique de cette agence dans une zone industrielle. J'ai mal lu le contrat et je pensais avoir la voiture en arrivant à la gare TGV d'Aix. Personne ne m'attendait à l'heure du train et j'ai du appeler l'agence pour savoir comment me rendre à l'agence, un chauffeur est venu demi-heure après...

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Ponctualité,professionnalisme, amabilité et rapidité

Tout le personnel était charmant et efficace. J'ai même crevé et l'assistance est venue

Pro et efficace

Je ne parle Francais…..😖 Everything excellent! Thank you !!

Très bon premier contact, personnes à l’écoute

sataisfait dans l'ensemble

Réservation accueil véhicule très très bien que de bonne chose