Plan De Campagne - Septemes Les Vallons

RENT A CAR SA

CD 543 - La Charbonnière 13240 PLAN DE CAMPAGNE - Septemes les Vallons

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Plan De Campagne - Septemes Les Vallons

D'abord contrariée que la voiture que j'avais réservée ne soit plus disponible mais cela n'a pas duré. Suis repartie avec une autre voiture.

Véhicule en mauvais état, ce qui complique le constat d'état du véhicule. Roue de secours à plat, mais par chance je n'ai pas crevé. Personnel très accueillant et très compétent. Globalement je reviendrai sans problème.

très bien acceuillis , aucun

Agence bien tenue, personnel souriant et sympa

Véhicule trés sale, ext. et int.pas d'eau dans le lave glace (véhicule loué pour un Salon Industriel pas pour des chantiers...)

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Trés bien !

AU TOP

j'ai eu à faire à RENT A CAR grace à mon assurance véhicule qui a été immobilisé. une excellente prise en charge de la part de RENT A CAR. un grand merci pour leur accueil et professionnalisme.

Nous n'avion pas réservé de camion, nous avons eu la bonne surprise qu'il y est ce que nous voulions, d'aspect extérieur pas en bon état mais qui nous a bien servi!!! Très bon accueil

un petit manque d'information sur la voiture que l'on prend pas grave

très bon accueil

tres pro

Bonnes réception le parc est plein de boue si qui est tres ennuyant pour la propriété de la voiture

Personnel sympathique et agence facile à trouver et à se garer

Très bien, et un agent pro et fort sympathique

Aucun

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

personnel agréable et disponible. bon rapport qualité/prix des locations. je recommande

Parfait de A à Z

Les détails de localisation fournis à Rentalcars.com étaient erronés, ce qui a entraîné des retards considérables. l'emplacement du bureau est très difficile à atteindre avec un accès piéton limité.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

vehicule

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Leur de véhicules tres disponibles et sympatiques

Rien à redire la responsable Elodie est geniale

Très bonne agence de location

Très professionalisme facile accès bien situé

NON!

Très satisfaite du véhicule de prêt et de l'accueil.

le camion était très sale

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur des succursales Province afin qu'il sensibilise l'équipe d’Annemasse sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Personnel était sympathique.

Véhicule prêt au jour et à l'heure prévus.Néanmoins la jauge d'essence était très basse et m'a obligé à rajouter du carburant au bout de quelques kilomètres.

Très bon accueil et prise en charge impeccable

Très bon Service, juste un peu cher pour une journée

Correct

Professionnel

État du véhicule lamentable. Pare brise fendu en plusieurs endroits dont 1 côté conducteur, porte latérale non fonctionnelle, radio HS, etc

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Frédérique P

Bonjour J'aimerais également signaler que la remise en tant que salarié Airbus m'à été refusée au prétexte que j'avais payé en ligne, alors que l'on peut recréditer une carte de crédit. J'informerais Airbus pour qu'ils cessent de promouvoir votre société. Cordialement

Bonjour, Afin de pouvoir bénéficier de réduction, il faut indiquer le code promo avant la validation de votre réservation en ligne ou en agence car ces réductions ne sont pas rétroactives. Cordialement, Service Client Rent A Car

Je suis pas content de l’accueil Je devais récupérer le véhicule à 9h Je me suis retrouvé à le récupérer à 14h Alors que j’ai payé pour la journée

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Convenable. Arrangeant. Je recommande! :)

Bonne équipe sur plan de campagne efficace et sympathique.

BONNE AGENCE

A 18h, un 2e agent serait nécessaire. Il serait également d'accepter les chèques de caution d'associations.

Bonne agence de location

Équipe efficace et sympathique. Utilitaire de 12 mètres cube tout à fait adapté à nos attentes. On y met beaucoup d'affaires.

Ras!

Le service étais parfait, la seule chose que je reproche à RENT A CAR. Quand on loue un véhicule se société il faut absolument que le gérant soit là Ou donner sa pièce d’identité à quoi sert un KBIS DE STE DE - de 3mois + carte bleue 💳 au non de la société + gérant... Que voulez vous d autres???

Disponible rapide et accueillant

Rien a signalé

Un bon accueil et des explications claires par contre l'algeco où travaille le personnel est en mauvais état...

Tres bonne agence RAS

Personnel très agréable et très pro

.....

rapidite.Sympathie.Serieux.mn

NA

Sérieux

Très bon accueil seul bémol le camion qui était en très mauvais état

tres bon acceuil le vehicule netait pas disponible mais une solution rapide a été trouvé

rapide efficace décor nul compétence du personnel

Salarié au top ! Accueil au top !

Parfait, service rapide. Seul petit bémol le camion n’avait qu’un quart de gasoil... dans la logique on loue un véhicule avec le plein et on le rend avec le plein, la pour rendre le véhicule difficile de rajouter ce que utiliser, ça se fait au « pif ».

Très bien...

Transaction impeccable

Bon services

Rien a dire pour la voiture mais au lieu de bloquer la caution on nous l a encaissé, un agent nonchalent qui disait que il n a pas fait exprès... ca laisse a désirer, heureusement apres celui qui nous a recu quand on a déposé la voiture s en etait occupé rapidement

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

ras,

C’est râlant de devoir prendre la voiture le samedi soir, et la ramener le lundi matin quand on en a besoin juste 2h le dimanche.

les deux agences avec lesquels je travaille me satisfont très bien: Plan de campagne et Aix en Provence sont très agréable et dispo pour des renseignements comme l'execution de leurs taches !!! Enseigne a recommander

Pas cher et mauvais service.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Satisfaction

très sèrieuse

Tres Pro . Optimisation totale du temps. TOP!

Très professionnelle et sympa

le monsieur de l'accueil très accueillant.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très bon accueil, camion RAS, je recommande et n hesiterai pas a faire de nouveau appel à cette agence si besoin

Une bonne agence

Personnel sympathique et agréable

Prix très compétitif

Location en ligne camion benne double cabine, le jour même pas de double cabine ! Obligé de prendre voiture perso en plus.... Pas de lave glace, message vidange clignotant.... Vis dans le pneu... Sans commentaire...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Emmanuel I

A la vue des désagréments, je ne recommanderai pas votre société ni m'en servirai ultérieurement. Merci tout de même de votre retour. cordialement

Entreprise professionnelle et sérieuse

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Accueil super! Très efficace et très rapide! Belle petite fiat bleue ! Merci a l équipe.

j'ai été agréablement surpris par la rapidité avec laquelle j'ai pu obtenir mon véhicule de location, agence a coté de chez moi avec accueil très courtois.....

Boff boff.

équipe super sympa à l'écoute! bien entendue le questionnaire correspond à l'agence de plan de campagne

tout était bon

Compétent professionnels

Véhicule prêt à l’heure dite Personnel sympathique Formalités rapides

Le carburant était à zéro. Il a fallu que je me débrouille à trouver une pompe. D’autre part, le véhicule était tellement endommagé que la clef était restée bloquée .