Montpellier

RENT A CAR SA

111 avenue de Palavas 34000 MONTPELLIER

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Montpellier

Il serait souhaitable que l agence ouvre à 14h le samedi surtout en période d été car malheureusement 16h c est beaucoup trop tard nous avons perdu 1 journée de location à cause de sa car mon train est arrivé à 13h et nous avons dû attendre que l agence ouvre à 16 h

Pas de commentaire

Superbe équipe véhicules au top

Je reviendrai

parfait efficace

Accueil, explication, véhicule très bien

Rien à dire très sympa très relationnel à l'écoute du client tout problème rencontré toujours une solution formidable 😘👍👍

Bon accueil Voiture agréable

Le top

Excellent accueil. Véhicule en excellent état. Pour moi ça sera toujours la même compagnie

Une équipe chaleureuse et très sympa

Super 👍

Très bien. Voiture en bon état et confortable. Je recommande

Accueil correct et respectueuse du client. A l'écoute et professionnel. Des voiture en très bonnes états de conduite et adaptées à nos besoins.

Excellent rapport qualité prix. Équipe agréable et à l'écoute.

Très bien efficace simplement le véhicule n'a pas été nettoyé avant la prise en main mais l'état était correct

Equipe au top Voiture très correct niquel

L'état du véhicule était déplorable, gros problème de frein, les suspensions catastrophique, éclairage arrière défectueux, l'intérieur de la caisse dans un état lamentable.,pour un véhicule de déménagement c'est inacceptable, la capucine était pleine d'eau. Véhicule dangereux pour un néophyte. Étant conducteur PL j'ai géré mais on ne devrait pas louer ce véhicule.

Les offres en agence sont différentes de celles figurant sur le site internet : motorisation, prix, kilométrage. Le choix est donc plus limité. Cependant le véhicule qui m'a été loué a été une vraie découverte bienvenue.

Rapide et Efficace

Courtoisie et sens du service au client

Très accueil location à la dernière minute prise en charge rapide le véhicule était neuf donc aucun souci et nous avons restitué la voiture en l'état . Le retour s'est bien passé. Merci à vous

Bien pour des périodes plus long minimum une semaine, le prix est très intéressant. Les court location sont trop chère.

Très bonne accueil personnel très professionnel et voiture très propres très agréable à conduire je recommande votre entreprises

Bon accueil et employés compétents.

Rentacar devrait mieux être aux abords de la gare de montpellier sud de France , dommage !

Facile, accueillant, tout était ok :)

Personnel très professionnel et très accueillant. Un grand merci !

Bon rapport qualité prix et bonne accessibilité. Difficile toutefois à joindre par téléphone

camion poubelle , retroviseur explosé et mis en danger de la vie d'autrui

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne expérience, facile d’accès, l’accueil a été super, service du personnel très compréhensif !

Excellent accueil, véhicule conforme aux attentes, très propre et en excellent état. le prix est raisonnable, le personnels très efficace

Véhicule pas entretenu habitacle non nettoyer mécanique témoin allumée porte ar défectueuse

Fidèle à cette agence Près d'Arene Montpellier depuis de nombreuses années, équipe toujours courtoise et efficace, jamais de problèmes. Véhicules toujours en bon état et adaptés à mes demandes et besoins.

En route pour 800 kms en 2 jours , un feu STOP ne fonctionnait pas au depart , puis au bout de 100 metres, l'ordi de bord me demande de m'arreter et de mettre 1 litre d'huile ( ce que j'ai fait ) ...mais impossible de controler le niveau car la jauge etait cassée ... le personnel de l'agence est tres sympathique en revanche ... le pare brise etait tres sale ( j'ai du m'arreter et acheter du produit pour le nettoyer ) et le siege conducteur etait taché ce qui ne donnait pas un sentiment de propreté ...

Bonjour, personnel sympa, à l'écoute et pro.

Mmmmmmmmmmmmmmjjjjjjjjjddfffgfg

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, ainsi que pour votre note. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre les points de satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pratique et arrangeant

Tres bonne experience avec rent a car

bueno

Un bon service, dispo le samedi aussi (même si fermé entre 12 et 16h), mais une caution beaucoup trop élevée qui crée un stress encore plus grand

Accueil parfait Très professionnel Prix interessant

Toujours tres bien reçu

Supee. Au top du top

Tout à fait à l'écoute de client. Voiture commode et conforme A recommander

Très bon service de la part de l agence tarif correct pour une location ponctuel mais un peu cher par rapport à la concurrence leclerc sur des volumes plus importants

La location s'est très bien passée, le véhicule était moderne et en très bon état. Nous avons été bien accueilli, le contrôle du véhicule pour le retour de caution était honnête et les démarches administratives rapides.

Très bonne expérience avec l'agence de Montpellier

Très bien 👍

Un des meilleurs services de location auquel j'ai eu à faire à ce jour. Pro, flexible, arrangeant. Un 10/10 !

Très bonne agence, conseiller courtois et disponible rapidement, agence en ville, je recommande

Véhicule pas propre. Pneus non gonflés !

Accueil et prestations impeccables.

Amabilité du personnel et grande facilité de réservation.

Excellent et très intéressant qualité/prix.

LOCATION AVEC AUCUN SOUCIS, CAMION RECENT BONNE EXPERIENCE

Très bon rapport qualité/prix

Tout c'est bien passé, l'accueil, le véhicule, je recommande Rent A Car

Très bien reçu par un personnel compétent et bienveillant..

équipe très accueillante et sympathique. Contrat de réservation et mise à disposition très rapide

de confiance, équipé très sympa.

Des voitures de qualité et un service au top!

Très bien, service rapide et efficace

Parfait Équipe très gentille et compétente

très bon service

Equipe sympa et compétente. Prise en charge rapide. Véhicule propre.

Aucun commentaire

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel absent à mon arrivée mais très polies et serviable (avec le sourire) lors de leur arrivées, La personne à pris le temps de m'expliquer l'utilisation de l'utilitaire calmement , merci a elle

EXECELLENT

Très bonne expérience, personnel sympathique et professionnel, véhicule en parfait état

Accueil chaleureux, véhicule très bien,locaux super bien décoré pour Noël

Très belle équipe très professionnelle, courtoise et très sympathique

Très bon service, rapidité et simplicité à la réservation, à la location et à la remise

Service impeccable.

Hormis le tarif un peu excessif par rapport à la concurrence, tout était parfait.

excellent service professionnel, efficace, rapide, je recommande.

Pas de problème avec Rent A Car ! Personnel agréable. Le prix reste un peu élevé au regard de certains concurrents.

Personnel compétent, dommage les prix ont fortement augmenté. 20 euros pour 100 kms était une bonne opération

Personnel de l'agence Rent a car de Montpellier avenue de Palavas très sympa et professionnel. Camion loué correspondant à la réservation. Problèmes rencontrés : 2 trous sur le compartiment situé au dessus de la cabine, bien inscrits sur l'état des lieux fait la veille au soir à 18h (il faisait nuit). Au moment de charger le lendemain-matin, je constate la présence d'au moins 5 litres d'eau de pluie dans ce compartiment, qu'il a fallu enlever avec un seau et une serpillière. J'estime que Rent a car aurait dû au minimum colmater ces deux trous au moyen de gros scotch, pour éviter la pénétration d"eau de pluie et enlever l"eau de pluie avant que je ne prenne en charge le camion. Par ailleurs, la hauteur du camion n'était indiquée nulle part. Elle ne figurait pas non plus sur le guide technique du véhicule. J'ai dû appeler l'agence, qui a cherché le renseignement et me l'a communiqué. Enfin, absence de gilets jaunes et du triangle rouge de signalisation en cas de panne. S'agissant du niveau de carburant visible sur la jauge, il était à 1/4 du plein! Et il faut le ramener le camion, à l'issue de la location, avec le même niveau de remplissage. Désolé, mais ce n"est ni pratique, ni logique. Il serait plus judicieux de prendre le véhicule avec le plein et de le restituer avec le plein. Malgré ces imperfections, je conseillerai Rent a car, car le camion était récent et fonctionnait super bien et que le personnel a été très sympa. En conclusion : bon ressenti client, même si quelques points peuvent être améliorés.

agence correcte

Loueur sans problème particulier

Tout s'est passé nominalement. Certes j'ai trouvé les franchises en cas de vol ou d'accident assez élevées, mais je suppose que c'est la contrepartie d'un loyer bas.

J ai du louer un vehicule en urgence. En moins d une heure nous avions le vehicule. Merci pour votre reactivité. Cordialement

Personnel sympathique, tout s’est bien passé !!

Toujours prestatif et gentil

Excellente équipe. Très professionnelle car disponible et efficace. Je recommande sans problème et j’effectuerai sans pb ma prochaine réservation chez eux.

Simple efficace et bon véhicule

J'ai apprécié le professionnalisme et la cordialité

Accueil très agréable

Rigide, avec des voitures dangereuses, la qualité du véhicule laisse vraiment à désirer. Au moins l'agence où j'ai été était disponible et courtoise, c'est mieux que rien.... L'humain bien supérieur au produit chez rent a car, mais on n'y loue pas un service client on y loue un véhicule. A améliorer