Beziers Est

RENT A CAR SA

34500 BEZIERS

Evaluations clients Beziers Est

MERCI

Un très bon accueil et un service impeccable

Nous avons toujours eu un bon accueil par des professionnels

Professionnalisme, amabilité du personnel et qualité des véhicules.

Personnel adorable

Service et véhicule irréprochables.

Accueil chaleureux aussi bien au départ qu'au retour de la voiture.

rien a dire accueil sympa je recommanderais la société a bientot

Equipe souriante et à l'écoute. Petit points négatif le plein du véhicule n'est pas forcement effectué pour une location. Donc pour effectuer la restitution on se fait forcement avoir pour mettre au moins un cran de plus que le location. Très gros point négatif, je dirais même que du coup il ne faudrait surtout pas louer chez RentACar, l'assistance RentACar ne prend pas en charge les crevaison, déjà qu'il faut plus de 30minutes pour les contacter. On doit se débrouiller seul et payer de sa poche le remorquage. L'option assistance crevaison n'est pas inclus dans le contrat. En l'absence de roue de secour, seul la bombe de crevaison est présente. Les préconisation d'utilisation ne peux être conforme pour des routes de montagnes. C'est pour cela que je ne peux pas recommander RentACar malgrès le bon acceuil et la qualité de service de l'équipe de Béziers.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car

Mon assureur n a pas mentionné pas de véhicule automatique. Dommage. Merci tout de même pour l acceuil compréhensif.

Service impeccable

Service de location efficace. Rien à redire.

ma caution devez revenir au bout de 72 heures est pas carte bleu est toujours pas actif

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Lorsque l'agence procède à l'annulation du dépôt de garantie, il peut se passer plusieurs jours avant que ce ne soit effectif sur la carte bancaire du client. En effet chaque banque a un délais de traitement différent qui peut être rallongé lorsque l'opération est réalisé surtout à la veille d'un Week-end. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très bon accueil et très bon service

Le camion était presque neuf, en bon état!

Agréable et clea

Très bien beaucoup de sérieux de la part du personnel

Très bon accueil et très satisfait de la voiture.

Très joli accueil et très professionnel. Merci

le véhicule était loué pour 3 places à l'avant, c'était plutôt étroit, de plus la personne du milieu ne pouvait pas attacher la ceinture de sécurité, car l'attache était cachée derrière le siège, si bien que la personne tenait la ceinture à la main, ce n'était pas vraiment sécurisant !

Une équipe au top du top, toujours à l écoute de nos besoins.

Accueil et état de la voiture excellent

Très bien reçu par Anne Laure a l’accueil. Dame très gentille et courtoise

Les horaires de fermeture du soir et du samedi, ne correspondent pas aux horaires de gens qui finissent à la même heure que vous. Dommage. Sinon, rien à dire.

TRES BON ACCUEUIL A L'AGENCE

Le véhicule de location trop dégradé

Efficace et pro

RAS satisfait

En évolution

Horaires à revoir, facturation trop importante pour les dégâts minimes

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. De plus, sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon acérées bon professionnalisme

Très bien, véhicule en parfait état

Toujours aussi bien accueilli, chaleureux et souriant. Je recommande sans soucis.

agence tres arrangante

Pas eu le camion voulu donc plus grand et trop pour le manipuler pour entrer dans une petite impasse lors de notre déménagement. Perdu 2h et les personnes sui étaient dispo le matin ne l'était plus l'après-midi. Julien à l'accueil n'en pouvait rien. Demande de camion 20 m3 j'ai eu un 30 m3 pour au final en prendre un qui faisait 12 m3 ..... !!!!

En globalité, tout était respecté et l'équipe de Béziers est disponible Seul le réservoir d'AdBlue n'était pas correctement rempli et nous avons dû faire un complément de 10 litres pour pouvoir continuer notre parcours (plusieurs messages d'alerte sur le panneau du véhicule)

Très bien reçu par le personnel

Rapide,efficace personnel très sympathique ,je recommande

Personnel très sympa et disponible. Véhicule très propre.

Équipe super

...

RIEN A SIGNALER.

Bonne accueille et bon service je suis satisfait de la prestation

Prix correcte mais vehicule pas toujours en bon état

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Un système rodé

Service excellent

Déçu, car même si tout était OK, sauf sur le tableau de bord un message "gonfler pneu et initialiser " message que j'ai eu d'entrée mais que je n'ai pas signalé, j'ai dû payer une crevaison ( facture à l'appui)....pourtant au départ j'étais super satisfaite....

Bon service

TROP CHER

Rent a car beziers très bonne expérience. Véhicule neuf correspondant à ce qui est réservé. J ai eu affaire à 2 jeunes hommes très sympathique et efficace dans la prise du véhicule et son retour! Je recommande

La location s'est bien déroulée, malgré la complexité due à un paiement avec des CB différentes. Ils ont su s'adapter et surtout accepter.

Je suis partie avec une voiture sale pa nettoyer a l'intérieur siège tâche

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

RAS - Efficace , équipe sympathique et professionnelle

Ras accueil super très pro

Super sympathique agréable et efficace il y a pas mieux

Ras tout est parfait Merci !

disponibilités et bon service

Comme un partenaire professionnel

Déçu pour une premiere expérience ! Véhicule certe neuf ( 7km au compteur) , mais plein pas fait, boite auto alors que j'avais demandé boite méca, et le matin obligé d'attendre quasi 10 mn moteur tournant afin de dégivrer le pare brise, car pas de grattoir; ( certe ce n'est pas obligatoire, mais bon ). Le pire est qu'il m'était demandé de venir avec ma carte bleue avec laquelle j'avais effectué ma réservation, mais pas que je devais laisser 1800 € de caution avec cette meme carte! un petit message demandant de ce munir d'un chéquier aurait ete bienvenue et m'aurait éviter de faire un aller retour et perdre 1 heure pour récupérer mon véhicule

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important Quant au montant du dépôt de garantie, il est stipulé sur le site internet selon la catégorie de véhicule choisie. Nous demandons de présenter la carte bancaire utilisée lors du paiement afin d'effectuer le dépôt de garantie. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Équipe agréable Dommage que le soir ça manque d’éclairage correct pour constate l’état du véhicule correctement

trés bin reçu ,prix raisonnable, les moins cher du marché

agence tres compétente, cliente fidele depuis de nombreuses années.

Rendez vous à 9h00 ouverture 10h00 panne de réveil. En plus aucune offre commerciale alors que j ai pris du retard.je n ai jamais vu ça :85euros pour 2 heures de location.

accessible, disponible

Exellent à tout point de vue !🤩

2eme fois que je fais appel à vos services, la première fois nickel, la deuxième fois, ma réservation par téléphone était sur la base d'un 9m3 donc moins que la première fois (11m3 et pour autant j'ai été facturé le même prix!!! Qui plus est sur un forfait de 100 km et non 200 km, résultat surcoût de 26 euros avec au final d'une différence de prix de plus de 30 euros. Suite à des explications demandées, on m'a dit que c'était l'offre et la demande. J'ai eu même l'impression que je payait la réclamation d"une personne qui me précédait. Autant la première nickel, mais cette fois-ci j'ai eu l'impression d'être pris pour un pigeon.

service efficace et rapide

Gens sympas

Top accueil, prix, conseil...très très bien.

Entreprise sérieuse. Aucun soucis avec eux, tout à été fait dans les règles, je recommande

Personnel au top. D’excellent conseil et très pro!!

Très bien accueilli lors d'une assistance

Trés bon accueil à l'agence de Béziers Est, personnel charmant.

pour nous association nous avons été bien reçu et bien informés

J ai effectué une réservation le mardi pour le jeudi pour une durée minimum de deux voir trois jours d'un utilitaire pouvant contenir un store banne de 5 m de long. quelle fut ma surprise quand on me présenta un utilitaire de 5 mètres cube et à restituer le soir même sur ceux la responsable me trouve un utilitaire qui correspond à ma demande je soumets la possibilité de le restituer le soir même. je téléphone à 16h le lendemain pour les informer que je conservais ce véhicule et je tombes sur le jeune de la réservation du 5 mètres cube.... quiproquos il ne comprenait rien à ce que je lui expliquais, perte de temps et énervement inutile. Si il avait fait son travail correctement lors de la réservation..... Rebelote le lendemain je fini trop tard pour rendre le camion à l'heure ....j 'appel je retombe sur le jeune la j’abrège demande à parler à quelqu'un de compétant . j'ai la responsable qui m'explique que le camion est loué et que je dois lui rapporter coute que coute sur un ton colérique. Je lui explique qu'étant à port Camargue 180 km difficile de rendre le camion à l’heure. Rien ni fait elle souhaite que je rende le camion.Résultat des course je suis parti à 16h30 bouchon foire de Montpellier, sortie Montpellier arrivé à Béziers 19h45. fermeture bureau 18h30. j'ai rendu le camion le lendemain à 8h propre et avec le plein et cela m'a couté la journée du samedi en plus sans pour autant avoir le camion.Je pense être le client dans l’histoire déçu du comportement et du manque de professionnalisme des personnes en place .Ce n’est pas la première fois que je loue des utilitaires.

Oui. La personne à l accueil est très diligente et à l écoute du client. .

Équipe très dynamique, aimable, souriante et accueillante!

sérieux à l'écoute

Les contacts avec l'équipe sont détendus. Mis à part le fait que j'ai crains devoir récupérer le véhicule à la périphérie de la ville, ce fut plutôt une bonne expérience.

Qq mots pour définir l’agence de Béziers Accueil personnalisé, disponibilité, courtoisie Rapport qualité/prix convenable compte tenu de la forte demande du WE Merci à José !!!

accessibilité, directe et accueillant

Très bonne expérience 😊

Très bonne expérience

Véhicule impeccable et accueil excellent

Pas de commentaire

accueil agréable et bien géré

Très satisfaite de la location, véhicule très confortable et assez économique

Accueil toujours agréable aussi bien téléphonique que physique, les véhicules sont neufs (ou très récents) et propres, parking exterieur dans l'enceinte pour stationner son véhicule personnel, l'équipe jeune et dynamique est toujours disponibles pour répondre favorablement à vos demandes sans la mesure du possible. Les prix sont très doux. Client depuis maintenant 3 ans, jamais déçu. Sans doute la meilleure agence de location du secteur.

Très bon accueil je recommande

camion très propres et personnelle très professionnelle