L'établissement Rent a Car Nîmes Gare offre un service réactif, avec un accueil chaleureux et des véhicules propres. Les clients apprécient la qualité des prestations et le rapport qualité/prix, soulignant un service d'assistance efficace et une expérience globale très satisfaisante.
-
A. A.
6 juil. 2022
Avis vérifiéPas assez de personnel a l'accueil. Attente trop longue pour se faire servir. Heures d'ouverture trop restraintes.
-
A. A.
29 juin 2022
Avis vérifiéExcellent staff, very helpful. Car in good condition.
-
A. A.
29 juin 2022
Avis vérifiéTrès très bon rapport qualité de service / prix
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéProfessionnalisme au rendez vous , je recommande
-
A. A.
22 juin 2022
Avis vérifiéSans pb
-
A. A.
22 juin 2022
Avis vérifiéVéhicule très récent, propre, disponibilité du personnel.
-
A. A.
22 juin 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
22 juin 2022
Avis vérifiéBon accueil et écoute attentif aux besoins de la personne
-
A. A.
22 juin 2022
Avis vérifiéPersonnel très sympathique qui est très attenrif au client Rapidité de la prise en charge et retour
-
A. A.
21 juin 2022
Avis vérifiéService professionnel et efficace.
-
A. A.
15 juin 2022
Avis vérifiéNous avons loué "le camion" le Jeudi 2Juin. A Nîmes Gare. J'ai réglé la somme de 118,50€. Nous avons fait un 1er voyage à notre nouveau domicile et quand on a voulu repartir le "camion" n'a plus démarré. On a dû le pousser !!!! Il est reparti, arrivés à notre ancien domicile, 2eme voyage, il n'a plus démarré. Nous avons attendu 1h et là, il a redémarré. Par contre le hayon ne s'est plus ouvert. Il est venu un dépanneur de Arles (45mns d'attente) rien y a fait. Le dépanneur, nous a proposé d'aller sur la route de Montpellier. Là bas, Akim nous attendait, très gentil. Il est venu un spécialiste de hayons et en 30mns le hayon s'est ouvert. Il était 19h. Le "camion" était chargé. Le temps de le décharger, on a fini à 20h. Depuis le matin 9h jusqu'à 20h, nous avions 2 personnes pour aider qui étaient payés à l'heure 20€x2=40€ x 11h = 440€ au lieu de 200€. 118,50€ de location pour un engin qui peut partir à la déchèterie. Nous sommes un couple de retraités de 74 et 73 ans. Quelle honte cette société !!!!! Je vous demande, si vous êtes intègres de bien vouloir nous dédommager. Ce serait la moindre des choses. Nous allons attendre votre réponse, dans de brefs délais et de prendre cela en considération. Sinon, nous irons plus haut !!!!! Je ne vous dis pas cordialement.
Réponse de NIMES GARE
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
15 juin 2022
Avis vérifiéBelle surprise quant au modèle et très bon accueil.
-
A. A.
8 juin 2022
Avis vérifiéagence peu accueillante, véhicule non nettoyé, difficulté de stationnement.
Réponse de NIMES GARE
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
8 juin 2022
Avis vérifiérapide,agréable et efficace
-
A. A.
8 juin 2022
Avis vérifiéAccueil et retour de qualité , rapidité , disponibilité , véhicule conforme ,
-
A. A.
8 juin 2022
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
8 juin 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil, tout a été simple, merci
-
A. A.
1 juin 2022
Avis vérifiéEfficace Conforme à mes besoins
-
A. A.
1 juin 2022
Avis vérifiéRapide et simple, cordial et agréable
-
A. A.
25 mai 2022
Avis vérifiéTrès bon rapport qualité prix très sérieux
Avis affichés par ordre chronologique