Avis client de CHALAIS 16210

suite à une expérience du 18/01/2023

Très professionnel.
le 12/01/2023 par .
suite à une expérience du 03/01/2023

J'ai loué une voiture par le biais de mon assurance Je n'avais que 1 semaine de base avec 4500kms Et ils m'ont rajouté 1 semaine de plus mais les kms c'était 4500kms pour 2 semaine Plus de temps et autant de kms !! Vu le prix de la location c'est abusé La voiture était pas très propre... mais on vous dit faudra rendre la voiture niquel...
le 07/12/2022 par .
suite à une expérience du 28/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Concernant le kilométrage de votre location, c'est votre assistance qui s'occupe de le communiquer à l'agence, nous vous laisserons donc vous rapprocher de votre assistance pour plus d'information. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Garage à conseiller.Personnel compétent.
le 08/10/2022 par .
suite à une expérience du 28/09/2022

Sérieux sympathique et loueur à proximité que j'ai apprécié
le 03/10/2022 par .
suite à une expérience du 24/09/2022

très sérieux, ils sont aussi réparateur agréer CITROEN, très bon accueil,
le 13/07/2022 par .
suite à une expérience du 29/06/2022

Très bonne bien .
le 25/05/2022 par .
suite à une expérience du 12/05/2022

simple et efficace
le 27/04/2022 par .
suite à une expérience du 12/04/2022

Personnel très aimable et très courtois, rapidité pour la prise en charge
le 20/04/2022 par .
suite à une expérience du 06/04/2022