Villeurbanne

425 cours Emile Zola 69100 VILLEURBANNE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Villeurbanne

facile et accessible

Je recommande vivement, acceuil chaleureux

Très bon accueil à l'agence de Lyon est.

Rien na dire sur le personnel au top augmenter leur salaire

Accès facile. Interlocuteurs professionnels et agreables. REMARQUES sur le véhicule: Pas de GPS . Lecture des SMS en anglais ! Pas de radar audio de recul. Pas su désactiver la "conduite automatique"

Très bien, camion propre et bien protégé à l'intérieur.

Équipe compétente je recommande

Location sans problème. Personnel compétent

Très bonne agence. Bon véhicule, employé sérieux et très professionnel rien à dire. Je recommande cette agence 👍

C'est très bien, voiture propre et roule bien. Les personnels accueillants. Merci

Prestation 2 j parfaite

Très bien, super expérience chez Raoul à Villeurbanne

Bon accueil, Professionnel.

Personnel agréable et efficace. Carburant - pas de plein los de la réception. Problème technique voiture - bruit/tremblement vitesse supérieure 90km/h (problème équilibrage roue?)

Très bonne agence

Nous avons été ravi par le service offert, le coût et l'amabilité du personnel.

Peu aimables et à peine sérieux sur les contrôles du véhicule (dommages oubliés lors du constat de départ, pas de liquide lave glace dans le véhicule, véhicule pas propre...)

Personnel de l'agence rentacar Villeurbanne très professionnel

Très bien, service simple et rapide.

C’est mon assistance qui a pris contact avec rent a car et en 15 min ils m’ont débloqué un véhicule. J’avais plus qu’à la récupérer. Rapide et efficace

A l"agence de villeurbanne, il y a une équipe au top

Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre professionnalisme.

personnel très agréable et efficace, véhicule propre

Très bon accueil. Toujours disponibles.

Bien mais un peu cher et gps pas a jour Ne pas faire payer le conducteur supplémentaire

Accueil, service et courtoise.

Très professionnel, voiture utilitaire de qualité, arrangeant!

Personnel au top ! Bonne expérience avec l’agence de Villeurbanne

Sérieux et serviable

C’était de la première fois que je louais un véhicule à RENT À CAR à Villeurbanne et je recommande vivement. Reçu par Chloé elle est très professionnelle et au petit soin pour les clients l’accueil est vraiment la force de cette agence. A bientôt

Accueil professionnel, personnel sympathique. Merci à Chloé qui a était d’un professionnalisme hors pair. Je recommande.

Merci à l'équipe !!!

Complétement satisfait

merci

EXCELENT

L'équipe est super. Le personnel a des valeurs et une éthique. Et ça, c'est le plus important. Et la personne que j'ai eu au téléphone a tenu parole. Il m'a rappelé. Et c'est ce que j'ai apprécié. Je peux trouver moins cher mais j'irai chez lui car il possède quelque chose qui se fait très rare aujourd'hui: LA PAROLE D'HOMME.

Le top

Bonjour faut toujours vérifier bien le niveau de carburant de vos voitures

Conseillé

Service top

Personnel très désagréable j'ai oublié un papier ils me sont tous tombés dessus à me faire des réflexions et des rappels à la loi je sais pas pour qui ils se prennent!! Agence de Villeurbanne cours Émile Zola

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous sommes persuadés que votre ressenti, est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pour une première expérience c’est décevant car le réservoir était au 1/4 rempli

Équipe à l’écoute, rapide et très professionnelle. Je suis très contente de ma location avec Rent A Car et je n’hésiterais pas à revenir chez eux car ils sont top! Rent Car Villeurbanne

Nouvelle agence pas encore ouverte qui a pris le temps de me servir sans rdv et sans réservation préalable, j’ai eu de la chance et des personnes volontaires et compétentes!

Personnel très aimable et efficace, voiture impeccable A recommander

Je recommande cette agence. Ils sont très gentils

Sans aucun soucis, franchise très élevée de 700e , heureusement tout c'est bien passé

oui si vous changer de véhicule qui ne consomme pas trop, et pas des gouffre.

très bon accueil

Tout s’est bien passé je remercie l’équipe

Pas la bonne carte grise

Deuxième location, prix imbattables, aucun soucis.

Bien. Je recommande.

Les tarifs proposés sont attirants Point négatif : il n'y avait pas de liquide lave glace et la voiture était sale à l'extérieur ainsi que les vitres.

Très bon accueil par un personnel jeune très professionnel. Supervision rassurante. Véhicule en excellent état.

Nice treatment and I recommend it. I came to France from Canada and rented a car Nice reception and laughter in the face of the staff

Je ne recommande pas

un peu leger sur le plan technique

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

xxxxxxxx

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Assez satisfait.

Location facile et sans problème, rien à dire.

Location sans problème majeur, hormis l'allumage intermittent et sans conséquence d'un voyant d'alerte de niveau d'huile sur tableau de bord durant le trajet( véhicule n'était pas récent).

Au top service rapide

Bonjour, à ce jour je n ai pas reçu de facture et la caution n'a pas été remboursé...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Après vérification auprès de l'agence de Villeurbanne, ils nous ont informés que la caution a bien été annulé le jour de votre retour, il peut y avoir des délais bancaire auquel nous ne pouvons déroger, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque si cela n'est toujours pas visible sur votre compte. Votre facture vous a été envoyé sur votre adresse mail, n'hésitez pas à vérifier dans vos spam. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien, pro, précis, rapide

Accueil chaleureux et professionnel ! Un grand merci pour votre qualité de service et de conseil.

#1 bon prix #2 très professionnel

Tout s'est bien passé, personnel agréable, prise et remise du véhicule rapide. RAS.

Super accueil, rapide et efficace ! Merci à l'équipe pour leur travail Prix camion utilitaire un peux élevé

Très bon accueil et très bon service

Sérieux, efficace, bonne prestation, accueil chaleureux.

Top il m’on fourni le véhicule dont j’avais besoin merci

Très bien accueilli une bonne équipe

Excellent.

Le personnel est compétent et la prise en main a été assez rapide. L'utilitaire loué correspondait à mes attentes mais n'était pas prêt au départ (manque de carburant) et sale (vitres pas nettoyées). Un des clignotants était grillé. Sinon bon rapport qualité/prix.

Merci pour votre professionnalisme

accueil agréable, rapide, précis

Pro sympa et parfait

Très aimables, et sans attente, super!

Bon accueil, personnel disponible. Véhicule en bon état malgré quelques anomalies de fonctionnement (radio...)

Efficace professionnel

Personnel pas très agréable

Très bon accueil et gestion des clients malgré une surpopulation dans l’agence et le fait que l’agence aurait déjà dû fermer le samedi soir

Bons services globalement

Super accueil, service Merci

contexte de location : par ALD assistance service conducteurs des pneus 4 saisons auraient été appréciés car j'ai eu de la neige sur ma route dans les Ardennes belges. Heureusement que le véhicule (Opel Crossvan Diesel) a une bonne motricité (et moi un peu d'habitude)

Super voiture !!!!!