Résumé des avis
Chez Rentacar Cannes Mandelieu, l’accueil et la prise en charge ressortent comme des points forts, avec une équipe décrite comme sympathique, organisée et efficace. Plusieurs clients évoquent aussi un service rapide, des véhicules remis à l’heure et des conseils donnés avec clarté, ce qui rend l’expérience simple et rassurante.
Accueil et amabilité
"Excellent service, professionnalisme et bon accueil"
"Le personnel de l'agence CANNES MANDELIEU est très professionnel en plus d'être agréable. Courage à eux car ils ont beaucoup de boulot."
"Prise en charge rapide, équipe professionnelle et réactiv."
Expertise des équipes
"Bon Service et accueil"
"Bon service Personnel agréable"
"très professionnelle"
Réactivité
"Toujours aussi gentil et serviable"
"Bonne réactivité pour la location du camion, surtout de dernière minute inattendue, ainsi que pour le retour"
"Bon service, personnel très agréable."
-
A. A.
11 août 2024
Avis vérifiéRien de spéciale à dire sur l'accueil et sur le véhicule,satisfaction,seulement éternel souci pendant la location.Cordialement
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéLocation super chère
Réponse de CANNES MANDELIEU
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous souhaitons également vous rappeler que vous pouvez trouver des bons plans et des réductions exclusives sur notre site internet. Nous mettons régulièrement à jour nos offres spéciales pour offrir à nos clients des opportunités avantageuses. Nous espérons sincèrement que cette démarche démontre notre engagement à vous fournir des tarifs compétitifs et justes. Votre compréhension à cet égard serait grandement appréciée. Nous sommes impatients de vous accueillir à au sein de notre réseau, où nous nous efforcerons de vous offrir une expérience de location répondant à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Fanny** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéPerfect and amazing Team headed by Gerald. Very professional and we're very adaptive to my demands
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéSuper accueil. Montage du dossier facile car (tout les papier en mains). Véhicule en très bon etat et retour facile
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéTout est bien sauf l'attente au soleil
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéMerci bonne continuation !!!
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience, accueil chaleureux et personnel très sympathique ! Je recommande et je reviendrai très certainement dans l'agence de Mandelieu La Napoule !
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéParfait, je recommande rapide et efficace.
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéBonjour, Après avoir loué un véhicule de prêt par mon assurance quand j'ai pris le véhicule n'était même pas propre l'essence même pas plein le problème je devrais rendre le véhicule aujourd'hui à 10h27 la route était bloqué de Nice à cannes j'ai appelé l'agence pour leur dire que j'allais arriver en retard suite à un bouchon. J'ai bien précisé mon arrivée à 12h la personne qui m'a répondu m'a dit non il faut venir à 14h entre midi et 14h ont est fermé. Je suis arrivé à 14h le conseiller m'a demandé de payer 50€ pour le retard j'ai bien précisé mon appel et le motif du retard ensuite il m'a dit bon il faut payer 20€ j'ai payé 20€ franchement c'est pas normal j'ai pas aimé le geste commercial qu'il à fait le conseiller je suis très déçu. Cordialement
Réponse de CANNES MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la restitution du véhicule. Nous tenons à vous rappeler que, bien que les frais de retard soient en effet une politique appliquée pour compenser les désagréments causés, nous avons déjà appliqué un geste commercial significatif en réduisant les frais de retard de 50 € à 20 €, en tenant compte des circonstances que vous avez mentionnées. Nous comprenons que les bouchons et les imprévus de la route peuvent être frustrants, et nous avons fait de notre mieux pour ajuster la facturation en conséquence. Le niveau de carburant et la propreté du véhicule sont également des aspects importants, et nous nous excusons si ces éléments n’ont pas été conformes à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, L’équipe RENT A CAR Cordialement, **Ludivine** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr   -
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéComme d'habitude très professionnel
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTrès bon qualité prix excellent accueil
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTrès bien accueillie et le camion nickel. A l'écoute et de bon conseil.
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéBon accueil, véhicule propre et en bon état, mais attente longue le matin pour reçu le véhicule
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéRecommande large choix de véhicules
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéSuper accueil par Jc, très professionnel et très sympathique. Rien à dire
-
A. A.
5 août 2024
Avis vérifiéBien conduite par le personnel, préparé et courtois.
-
A. A.
5 août 2024
Avis vérifiéras
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiétrès bien véhicule propre et en parfait état équipe accueillante merci
Avis affichés par ordre chronologique