Vence

32 avenue Rhin et Danube 6140 VENCE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Vence

Ottimo agenzia....

Juste la franchise bloquée trop chère

Camion dans un état lamentable, pneu dégonflé, des alarmes qui s allumaient. A Vence, impossible de garer sa voiture chez le lioueur À fuir

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bravo à RentaCar pour l'idée de location Freeloc. Moi qui ne loue jamais de voiture à cause du prix, cela me permets de me dépanner quand je dois me rendre dans un lieu où je n'ai pas de transport en commun pratique. MERCI !

Très bon accueil et voiture de qualité. Je recommande cette agence.

Ne viendrai plus jamais chez rent a car. Véhicule pas nettoyé. Acceuil déplorable.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Michel M

Bonjour. Je suis par ailleurs fort étonnée du devis de réparation du véhicule qui comprend 720 euros de main d œuvre. Ce qui me paraît excessif . Cordialement .

Bonjour, Nous vous rappelons que vous pouvez demander une contre-expertise du véhicule. Pour plus d'informations, nous vous invitons à prendre contact avec l'agence. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Compétent, sérieux, agréable avec le client.

Prestation de qualité

excellent accueil, prix intéressant et très bonne organisation.

Très bien professionnellement

Très bien Rien à dire

Excellent !

Le problème se sont les assurances lié à la location

Efficace rapide

simple sympa et pratique car à côté de chez moi et le tarif "PUB" très interessant

Accueil et service très professionnels La dame du bureau de VENCE effectue seule un travail remarquable. Bravo

pratique , précis rapide et pas trop cher ( voiture pub cadeau à 19€ ) Les personnes de l'agence de Vence sont sympathiques

Bon accueil, et à l'écoute afin de vous satisfaire selon votre demande

Très bon accueil a l'agence de Vence

Service impeccable à tout point de vue. Je recommanderai Rent A Car (Vence) volontiers.

service fiable et tarifs compétitifs

Agence d'une grande proximité avec mon domicile situé dans une ville de moins de 20 000 habitants. Ça devient un luxe de nos jours et j'espère que l'agence ne déménagera pas dans le futur.

PERSONNEL AGREABLE TRES BIEN

Very pleased with the service.

véhicule prété par compagnie d assurance

SATISFACTION COMPLETE

pas de commentaires particuliers

Ik heb 4 en 5 september een auto gehuurd maar zie vandaag 10 september 2019 nog steeds een reservering van €900 op mijn creditcard staan. Is dit zo lang nodig?

Location de voitures ou utilitaires très bien présentés . Maison sérieuse et surtout personnel ( sur Vence ) très sympathique et accueillant .

super! pratique! economique!

tres long

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

sans commentaires

Pas très satisfaite car j'ai pris le véhicule avec le réservoir aux 3/4 plein et ne connaissant pas le véhicule le plein a été fait, donc 1/4 de gasoil en us donc au moins 50 euros en plus, et malgré notre demande aucune déduction sur ma facture. C'est anormal, c'est du vol.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré à la restitution du véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n'est pas celui qu'est en droit d'attendre un client d'une société telle que la nôtre. Vous nous indiquez également que le niveau de carburant n’était pas satisfaisant lors de la prise du véhicule, nous en ferons part à nos équipes pourtant sensibilisées aux conditions de départ de tout véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Jules L

C'est bien de répondre à ma réclamation, mais il me semble qu'un geste commercial de votre part serait encore mieux, car comme je l'ai déjà souligné dans ma réclamation initiale le plein a été fait à la restitution soit un plus pour vous de 50 euros au moins par rapport au départ. Cordialement.

La voiture étais rayé et avais reçu un choc sur le côté.

Bonjour, En location de dernière minute, pas de choix pour avoir un véhicule à19,90€. Cordialement.

Location efficace

Tout excellent

Accueil très cordial et pro.

Service et personnel agréable et compétent, accès facile, location au juste prix.

Parfait et personnel très agreable et aidante

Location véhicule pratique mais un peu cher

Bon matériel, pas de difficultés de location. Je recommande l'agence de Vence de Rent-Car.

accueil très professionnel

Fantastic

Très bon

Tout etait conforme a ma demande. Pas de temps perdu puisque reservation faite par internet

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction qui fait suite à votre location. Nous avons pris connaissance de votre commentaire et tenons, au nom de toute l'équipe Rent A Car, à vous en remercier. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. En espérant vous revoir très prochainement au sein du réseau Rent A Car. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Great service... a clean vehicle and low prices. We were very pleased.

Très bon accueil rien ne vaut la connaissance de la ville et de ses habitants

Personnel disponible. Le conseil par rapport au besoin. Je pratique la location chez RentaCar depuis plus de 6 ans et pas de soucis

Service indispensable sur la commune de Vence. Cependant, les plages horaires devraient être modifiées car inadaptées aux horaires des clients qui travaillent. La formule à 19 € est trop peu souvent disponible.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Corinne P

Bonjour, mes remarques sur les horaires d'ouverture de votre agence ne concernent pas votre personnel. C'est à la direction de mettre en place les moyens humains adaptés pour ce faire. J'attire l'attention de la direction sur le fait que je ne critique pas le personnel de l'agence dans cette remarque mais bien le manque de moyens humains mis en place par cette dernière. Cordialement. Paul COLLOMB.

Très bonne agence

TRES BIEN RECU PAR MARTHA ET DE TRES BONS CONSEILS

satisfait

Bon accueil , simple , économique .

Très bon service et rapide

Le site semble rencontrer des problèmes. Nous avions réservé un véhicule en réalité non disponible en agence. Nous avons eu un véhicule plus petit. ll a fallu que je demande un remboursement car mon interlocutrice en agence pensait que c'était le même prix...

Relation correcte

proffessionnel

Pris rdv pour 11h la personne est arrivé à l’agence pour 12h30 car était en go voyage et avait marqué reviens dans 30 min sur la porte sans numéro de téléphone ! Incroyable ! Des personnes attendaient depuis 10h30 !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Camion relativement en bon état, bien que sale à l’intérieur. Le plein n’avait pas été fait. La prise en charge a 8:30 assez tard compte des formalités à effectuer et le retour à 18h trop tôt. J’ai eu beaucoup de chance de pouvoir le rendre à 18h30. Dommage pas de boîte aux lettres pour le retour des clés. Dans l’ensemble bonne qualité/prix.

Service indispensable sur la commune de Vence. Les horaires d'ouverture devraient être élargis.

Location satisfaisante dans l'ensemble

Agence et personnel très agréable.

Un grand merci à Martha de l'agence de Vence qui s'occupe avec beaucoup de professionnalisme des clients.

Employé dynamique et réactif mais seul pour gérer toutes les réservations : résultat 1h30 d’attente pour louer un utilitaire à l’an journee... ce n’est plus le même déménagement ensuite. Bien sûr une journée entamée d’un quart coûtera toujours une journée entière. Bravo à l’organisation !

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Vous nous avez indiqué également que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

serieux efficace de confiance

No comment

Agence rent car Vence, tout à était parfait. Merci à eux

Location de voiture sérieuse

Assez bonne.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Stationnement dangereux

Pratique simple et rapide

Service indispensable sur la commune de Vence lais les moyens mis en oeuvre par la direction sont très insuffisants.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Guillaume O

Bonjour, il ne s'agit pas de blâmer le personnel de l'agence. Mes observations concernent la direction de l'entreprise. Vous voudrez bien me confirmer avoir compris le sens exact de mon message. Cordialement, Paul Collomb.

L'agence Rent A Car Vence manque de personnel. L'agence Rent A Car Vence ne dispose pas des espaces suffisants pour garer les véhicules, surtout lors de la restitution. Le nettoyage intérieur des véhicules est à revoir.

Location à prix intéressants mais manque de communication sur le rachat de franchise. Différence entre discours tenu par 2 personnes différentes et réalité du contrat. L’argument comme quoi le contrat a été signé est cavalier quand on sait le temps consacré à sa relecture avec...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’information concernant certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de palier à ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n’êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Good experience

Accueil parfait, conseils idem .

Bonne expérience

rapide, véhicule en excellent état

Accueil agréable et efficace. Promo à saisir intéressantes

Excellent accueil et service parfait.

Excellent, rapide et personnel sympathique..

belle voiture de location facile pour utiliser et confortable

efficase

Injoignables

tout ok

Personne à l’accueil très sympathique

Très satisfait par l'accueil et la qualité du service.