Vence

Avis clients de Vence

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois

797 avis depuis le 04/03/2016

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 474
  • 87
  • 14
  • 13
  • 20

Informations Vence

Sélectionner la source des avis

  • Société

    RENT A CAR SA

  • Description

    Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 400 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

  • Adresse

    32 avenue Rhin et Danube 6140 VENCE

  • Website

    http://www.rentacar.fr

  • Catégorie

    Auto & moto

Contacter RENT A CAR SA

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Vence

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ottimo agenzia....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Juste la franchise bloquée trop chère

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Camion dans un état lamentable, pneu dégonflé, des alarmes qui s allumaient. A Vence, impossible de garer sa voiture chez le lioueur À fuir

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bravo à RentaCar pour l'idée de location Freeloc. Moi qui ne loue jamais de voiture à cause du prix, cela me permets de me dépanner quand je dois me rendre dans un lieu où je n'ai pas de transport en commun pratique. MERCI !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil et voiture de qualité. Je recommande cette agence.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prestation de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Compétent, sérieux, agréable avec le client.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ne viendrai plus jamais chez rent a car. Véhicule pas nettoyé. Acceuil déplorable.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

    Réponse de Michel M
    Signaler

    Bonjour. Je suis par ailleurs fort étonnée du devis de réparation du véhicule qui comprend 720 euros de main d œuvre. Ce qui me paraît excessif . Cordialement .

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous rappelons que vous pouvez demander une contre-expertise du véhicule. Pour plus d'informations, nous vous invitons à prendre contact avec l'agence. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    excellent accueil, prix intéressant et très bonne organisation.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien Rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien professionnellement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le problème se sont les assurances lié à la location

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficace rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    simple sympa et pratique car à côté de chez moi et le tarif "PUB" très interessant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil et service très professionnels La dame du bureau de VENCE effectue seule un travail remarquable. Bravo

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon accueil, et à l'écoute afin de vous satisfaire selon votre demande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    pratique , précis rapide et pas trop cher ( voiture pub cadeau à 19€ ) Les personnes de l'agence de Vence sont sympathiques

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil a l'agence de Vence

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service impeccable à tout point de vue. Je recommanderai Rent A Car (Vence) volontiers.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service fiable et tarifs compétitifs

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    PERSONNEL AGREABLE TRES BIEN

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Agence d'une grande proximité avec mon domicile situé dans une ville de moins de 20 000 habitants. Ça devient un luxe de nos jours et j'espère que l'agence ne déménagera pas dans le futur.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Very pleased with the service.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    véhicule prété par compagnie d assurance

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    SATISFACTION COMPLETE

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ik heb 4 en 5 september een auto gehuurd maar zie vandaag 10 september 2019 nog steeds een reservering van €900 op mijn creditcard staan. Is dit zo lang nodig?

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas de commentaires particuliers

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super! pratique! economique!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Location de voitures ou utilitaires très bien présentés . Maison sérieuse et surtout personnel ( sur Vence ) très sympathique et accueillant .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    sans commentaires

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres long

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La voiture étais rayé et avais reçu un choc sur le côté.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas très satisfaite car j'ai pris le véhicule avec le réservoir aux 3/4 plein et ne connaissant pas le véhicule le plein a été fait, donc 1/4 de gasoil en us donc au moins 50 euros en plus, et malgré notre demande aucune déduction sur ma facture. C'est anormal, c'est du vol.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré à la restitution du véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n'est pas celui qu'est en droit d'attendre un client d'une société telle que la nôtre. Vous nous indiquez également que le niveau de carburant n’était pas satisfaisant lors de la prise du véhicule, nous en ferons part à nos équipes pourtant sensibilisées aux conditions de départ de tout véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

    Réponse de Jules L
    Signaler

    C'est bien de répondre à ma réclamation, mais il me semble qu'un geste commercial de votre part serait encore mieux, car comme je l'ai déjà souligné dans ma réclamation initiale le plein a été fait à la restitution soit un plus pour vous de 50 euros au moins par rapport au départ. Cordialement.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, En location de dernière minute, pas de choix pour avoir un véhicule à19,90€. Cordialement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Location efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout excellent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil très cordial et pro.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service et personnel agréable et compétent, accès facile, location au juste prix.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait et personnel très agreable et aidante

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Location véhicule pratique mais un peu cher

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon matériel, pas de difficultés de location. Je recommande l'agence de Vence de Rent-Car.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    accueil très professionnel

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fantastic

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Great service... a clean vehicle and low prices. We were very pleased.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout etait conforme a ma demande. Pas de temps perdu puisque reservation faite par internet

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction qui fait suite à votre location. Nous avons pris connaissance de votre commentaire et tenons, au nom de toute l'équipe Rent A Car, à vous en remercier. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. En espérant vous revoir très prochainement au sein du réseau Rent A Car. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil rien ne vaut la connaissance de la ville et de ses habitants

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel disponible. Le conseil par rapport au besoin. Je pratique la location chez RentaCar depuis plus de 6 ans et pas de soucis

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service indispensable sur la commune de Vence. Cependant, les plages horaires devraient être modifiées car inadaptées aux horaires des clients qui travaillent. La formule à 19 € est trop peu souvent disponible.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

    Réponse de Corinne P
    Signaler

    Bonjour, mes remarques sur les horaires d'ouverture de votre agence ne concernent pas votre personnel. C'est à la direction de mettre en place les moyens humains adaptés pour ce faire. J'attire l'attention de la direction sur le fait que je ne critique pas le personnel de l'agence dans cette remarque mais bien le manque de moyens humains mis en place par cette dernière. Cordialement. Paul COLLOMB.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne agence

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BIEN RECU PAR MARTHA ET DE TRES BONS CONSEILS

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon accueil , simple , économique .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site semble rencontrer des problèmes. Nous avions réservé un véhicule en réalité non disponible en agence. Nous avons eu un véhicule plus petit. ll a fallu que je demande un remboursement car mon interlocutrice en agence pensait que c'était le même prix...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Relation correcte

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    proffessionnel

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pris rdv pour 11h la personne est arrivé à l’agence pour 12h30 car était en go voyage et avait marqué reviens dans 30 min sur la porte sans numéro de téléphone ! Incroyable ! Des personnes attendaient depuis 10h30 !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Camion relativement en bon état, bien que sale à l’intérieur. Le plein n’avait pas été fait. La prise en charge a 8:30 assez tard compte des formalités à effectuer et le retour à 18h trop tôt. J’ai eu beaucoup de chance de pouvoir le rendre à 18h30. Dommage pas de boîte aux lettres pour le retour des clés. Dans l’ensemble bonne qualité/prix.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service indispensable sur la commune de Vence. Les horaires d'ouverture devraient être élargis.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Location satisfaisante dans l'ensemble

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Agence et personnel très agréable.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un grand merci à Martha de l'agence de Vence qui s'occupe avec beaucoup de professionnalisme des clients.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Employé dynamique et réactif mais seul pour gérer toutes les réservations : résultat 1h30 d’attente pour louer un utilitaire à l’an journee... ce n’est plus le même déménagement ensuite. Bien sûr une journée entamée d’un quart coûtera toujours une journée entière. Bravo à l’organisation !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Vous nous avez indiqué également que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    -

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    serieux efficace de confiance

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Agence rent car Vence, tout à était parfait. Merci à eux

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    No comment

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Location de voiture sérieuse

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Assez bonne.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Avis affichés par ordre chronologique