Avis client de PARIS ST DENIS VTC Paris

* 12 avis

Evaluations de Rentacar PARIS ST DENIS VTC Paris

Entreprise sérieuse et accueillante.
le 15/11/2020 par .
suite à une expérience du 22/10/2020
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C?est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l?attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l?expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien passé.
le 12/11/2020 par .