Bastia

RENT A CAR SA

Port de Toga 20200 BASTIA

Evaluations clients Bastia

Sans histoires

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire plus précis afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Trés bon accueil véhicule pratiquement neuf je recommande cette agence

Acceuil 0.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car ** **

Unacceptable

Good morning, Thank you for taking the time to complete our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work to improve the quality of the service we offer to our customers. We invite you to write by email to our customer service department at service-clientele@rentacar.fr specifying your reservation number and the reason for your dissatisfaction. Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response. Cordially, The Rent a Car team

Agence bien tenue - véhicules en bon état - accueil rapide - formalités fluides

Alles schnell und unkompliziert

Experience sans soucis. Je recommande

Reservation change did not occur so reservation was canceled. Card was charged twice for damage deposit. A few grains of sand caused the car to be characterized as dirty.

Good morning, First of all, we would like to thank you for taking the time to answer our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work to improve our services. The debit of your security deposit is a handling error, it will be refunded to you quickly, the agency is waiting for your bank details. We would like to point out that our general rental conditions stipulate that a vehicle returned abnormally dirty may be subject to a flat-rate billing, the amount of which appears in the document Pre-contractual pricing information. The agency has exceptionally suggested that you go and clean it at a nearby station and not charge you for it. It was a commercial gesture from the agency. Rest assured that we deploy all our efforts in a constant concern for transparency in order to serve you better, which is why our agency remains at your disposal if you need any further information. Thanking you in advance for your understanding. Best regards, The Rent a Car team

Je ne peux que féliciter cette agence de location ainsi que tous ses membres, pour son professionnalisme, son écoute et sa patience pour répondre à toutes nos attentes

Fiable et agréable

Bien aimer

Au top je recommande vivement a bientôt

Très satisfait de la prestation, accueil au top et explications claires ! Merci nous reviendrons

Tres bien!

Prix de la caution différent de celui annoncé lors de la réservation sur internet. État du véhicule jugé « sale » au retour sur le debrief mail alors qu’il est jugé propre sur place (je précise qu’il a été nettoyé avant la restitution). Néanmoins le véhicule prêté est de bonne qualité.

Manque d amabilité et accueil très sec Voiture neuve blanche à insister sur l absence de griffes, mais n à pas expliqué les fonctionnalités ( phares, vitesses, volume total carburant...)

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Insatisfaction sur modalités de rendu de caution. La partie versée en espèces m'a été reversée sur mon compte car le patron aurait gardé les espèces avec lui.... J'ai eu une belle yaris hybride, mais j'avais demandé une boîte manuelle. Je n'avais jamais conduit une automatique et après qqs centaines de mètres chaotiques tout s'est bien passé, même un vrai plaisir à conduire

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Bonne localisation, service RAS, véhicule tb, mais n'étant pas habitués à un moteur hybride, nous n'avons pas bien compris le ratio batterie/carburant, donc très perplexes au moment du retour.

Excellent du départ au retour de la location,, très bon accueil. Véhicule au top merci beaucoup

Sérieux.Bon accueil.Compétence

Je suis malheureusement contraint a écrire que mon premier interlocuteur était a la limite de la politesse et j'ai aussi été surpris des conditions de la caution de 1200 euros retenus pendant 30 jours car je n'en savais rien... Quand au retour du véhicule (location de 16 heures a 16 heures) je suis revenu a 14.30, l'agence était fermé sur la porte un écriteau disant qu'en cas d'absence télephonez au ... J'ai appelé aucune réponse. Nous nous sommes donc garé devant l'agence et sommes parti déjeuner, au retours a 15.30, l'agence etait toujours fermé, je rappelai le numéro fixe plusieurs fois en 15.30 et 16 heures , j'ai appelé dix fois sans réponses, j'ai envoyé deux SMS sans réponses et un email sans réponses, j'ai appelé l'agence de Figari qui était surpris... en me conseillant de mettre la clé dans la boite au lettre (il n'y en a pas...) Néanmoins un individu est enfin arrivé a 16.05 en me disant que j'avais une mauvaise attitude et qu'il n'avait que 5 minutes de retard, et que franchement ceci n'était pas grave, aucunes excuses présentées, il a refusé de verifier le vehicule avec moi, il a refusé de me renseigné sur la restitution de la caution de 1200 Euros... et a simplement insisté que je lui rende les clés et que pour la caution, je verrai ce qu'il se passera... Je n'ai jamais été traité de cette maniere, j'ai enregistré notre conversation au cas ou. Enfin un vrai désastre pour votre enseigne. Et tout ceci pour une voiture de location... j'en suis encore choqué. une abberence! Sincerement

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous prenons note de votre commentaire et nous sommes étonnés par les faits évoqués. N’hésitez pas à joindre notre service client par mail à l’adresse : service-clientele@rentacar.fr en notant bien votre numéro de réservation afin que nous puissions faire la lumière sur la situation et vous apporter une réponse. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Équipe sympathique et professionnelle. Très satisfaisant

👍👍👍

On avait reservé une voiture automatique et on nous a donné une manuelle en nous disant qu'ils avaient pas de voiture automatique.... Donc seul mon copain pouvait conduire ce qui n'etait pas du tout pratiquecar on faisait un roadtrip...

Bonne voiture et correcte organisation

Location agence Calvi port de plaisance. Aucun problème à la prise/dépose de la voiture

Parfait comme d habitude

Très moyen

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre insatisfaction concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

top!

Service parfait. Je recommande !

...

sehr gut

Great experience, but expensive compare to the airport choices. Would be great to have more automatic car choices

Super accueil , la personne a fait de son mieux pour que nous ayons le gps dans la voiture , du coup il nous a surclassé , c était vraiment gentil de leur part .

Très pro au port de toga à bastia

Personnel accueillant et efficace

L'équipe locale a su s'adapter aux modifications de dernière minute engendrée par les grèves de docker à Marseille. Merci pour votre réactivité et votre amabilité.

Je suis satisfait des prestations

Je ne suis pas content une petite rayures qui par au polich met facturé 180 euro par un carrossier et 30 euro frais de dossier donc un total de 210 euro pour une rayure sa commence à faire en plus qu'elle devait déjà y être au départ bref je n'en et pas la preuve je ne l'ai pas vue du moins en se qui me concerne je n'irais plus chez eux

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil, excellent service et une voiture toute neuve ! Je recommande totalement

Super service.

Très bien je vous recommande

Comme toujours un vrai plaisir de passer par rent a car Bastia personnels très professionnelle

Arrivée par bateau le matin pour repartir le soir j'avais besoin d'une voiture et aussi que les horaires soient bien respectés. Tout s'est très bien passé et avec des gens sympas. Merci pour votre ponctualité et votre amabilité. La seule remarque : essayez d'améliorer votre visibilité depuis la gare maritime.

Accueil en agence a été simple, rapide et efficace

Merci à Sofiane pour son efficacité et son professionnalisme

Ras très bien

Bonne expérience au niveau du prêt du véhicule, mais emplacement de l'agence mal indiqué et difficultés pour obtenir quelqu'un au téléphone

Loueur sérieux et sympathique Vehicule parfait

Sérieux et très ouverts pour les propositions de livraison, des prix des locations et le choix de véhicules mis à disposition des clients.

Personnel avenant véhicule en parfait état

Nombreuses agences, choix des véhicules et tarifs corrects.

Accueil au top Professionnalisme ++ Prix correct Voitures très bien entretenues Toutes informations nécessaires reçues bravo pour Jonathan Facile à trouver Horaires géniaux surtout pour ceux qui arrivent pendant le week-end

Particulièrement arrangeant et compréhensif sur les situations rencontrées. Très bon service !

Très sérieux , merci

Des p

Tout parfait

Sehr hilfsbereites Personal, unkomplizierte Abhandlung der Miete, professionelle Überprüfung/ Dokumentation der Schäden. Top Service!

Très bon accueil. Excellente réactivité lors d'un incident.

I rented a car with a small seat for my baby, seat was not provided but also is true that i forgot to ask when receiving the car. When i gave back the car, i asked to discount chair payment, and the person start shouting, treating me and my wife really bad in front of my kids. So i just gave the keys and left away. 2 weeks after that i received an invoice because late devolution? 4 weeks after that i received another invoice because car was not clean? On top of this, i never received the chair for my little baby and also never received the money back I always rent a car when travelling, for work or family, and it was the worst experience of my life...and still being when another invoice arrive I hope someone will provide an answer someday,

Hello, We thank you for taking the time to fill in our satisfaction questionnaire and thus enabling us, through your comments, to continue to work on improving the quality of the service we offer to our customers. We invite you to write an e-mail to our customer service at service-clientele@rentacar.fr specifying your reservation number and the subject of your dissatisfaction. Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response. Best regards, The Rent a Car team

Le véhicule n'avez le plein effectué correctement, le reservoir de l'essuie vitre etait vide, au premiere redemarrage du vehicule un temoin de bas niveau d'huile s'est affiche (je du remplir de 750 cm3 d'huile moteur). Le service client reponds dificelemnte l le WE, seulement un numero dificil a rejoindre pein a vous repondre.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Si vous souhaitez effectuer une réclamation, nous vous invitons à contacter le service client par mail à l'adresse : service-clientele@rentacar.fr. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

C'est plutôt bien

Très professionnel, réservation réalisée très facilement, contrôles effectués avec beaucoup de sérieux, conseils adaptés.

Très bon accueil du personnel a l arrivée comme au départ Je recommande l agence

Service rapide, voiture en bonnes conditions, prix accessibles. De plus, c’est facile pour quelqu’un de moins de 25 ou 27 ans de louer une voiture, pourvu qu’on ait le permis depuis plus de 3 ans (ce qui vous différencie des autres agences).

Voiture de haute niveau, propre, bon service professionel

Sérieux, compétent, très bon accueil

Moyenne

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Nous sommes très content, nous avons loué déjà deux fois en passant par cette agence et nous en sommes ravis, l'équipe est très sympa et très pro! Et en plus nous avons été surclassé cette fois ci au top 👍 et un petit geste commercial car nous avons rendu la voiture ultra propre Nous n'hésiterons pas à relouer une voiture chez eux des que nous reviendrons en Corse Merci pour votre efficacité

Bonjour dommage l’agence ouvre à 8h et le bateau arrive à 6h45 c’est le seul point négatif

C' était tout bon! Merci.

A Bastia, très pratique car proche du traversier

Bien, mais je n'ai pas compris parece que pour rendre tout de suite montant donnėe a la garantie ila me demandent 5 Euro ..

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Notre agence se tient à disposition si vous souhaitez recevoir davantage d'informations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

le systéme de navette est parfait, on nous a récupéré à l'aéroport de suite à notre arrivée, 10 minutes jusque l'agence, le tout réglé rapidement pour récupérer la voiture. bilan de la voiture sur logiciel pour éviter tout litige, au retour parfait, et navette pour retour à l'aéroport. Equipe très professionnelle et sympathique, je recommande

Retour du véhicule scandaleux !!! J’ai été victime de chantage au moment du check out : « écrivez un avis positif sur Google devant nous ou nous vous facturons les petites rayures sur la jante (soi-disant absentes au début) » la caution était de 1200€… et sur un ton très agressif en plus ! Pas étonnant qu’ils aient autant d’avis positifs sur Google s’ils appliquent cette méthode à chaque fois… C’est vraiment dommage, car le véhicule correspondait exactement à ce que j’avais demandé et le rapport qualité prix était très correct (en plus d’être les seuls loueurs au centre-ville de Bastia). Je n’y retournerai plus, c’est évident.

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle : service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de faire la lumière sur les faits mentionnés. Cordialement, L'équipe Rent A Car

Personnel très gentille et souriante

Très bonne expérience

Excellent en tout point, accueil, amabilité, service. Je recommande fortement

Ras, tout s’est très bien passé

Très bonne expérience

un très bon accueil , aussi bien à la prise qu'à la restitution du véhicule, véhicule qui était très propre.

On me facture une rayure sur un pare-boue que je n’ai même pas faite

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil de Mohammed ! Super !

Une bonne expérience. Personnel avenant.

The experience was very smooth and quick.

Mauvais accueil et dommages non contrôlés au départ et facture à la remise du véhicule

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. Concernant la facturation, sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon service, et location de voitures près du port.

Wir waren sehr zufrieden. Einen Tag vor Abholung des Wagens wurden wir angerufen, wann der Shuttel uns am Flughafen abholen solle. Da wir bereits in Bastia waren, wurde uns angeboten das Auto direkt dort in Empfang zu nehmen! Ohne großen Aufwand und ohne Mehrkosten. Das Auto war in der gewünschten Klasse und in einem guten Zustand. Alle Mängel wurden uns akribisch gezeigt und dokumentiert. Anschließend sofort per Mail an uns gesandt. Sehr gute Transparenz! Insgesamt sehr entgegenkommend und definitiv zu empfehlen!

Très bon service. Réactif et pro. Merci

Une bonne approche pro qui répond aimablement aux besoins du client. Bonne réactivité.