Avis client de ROCHECHOUART 87600

Evaluations de Rentacar ROCHECHOUART 87600

Rapidité et réactivité
le 12/01/2023 par .
suite à une expérience du 03/01/2023

accueil agreable et efficace voiture propre et en parfait état Merci
le 04/11/2022 par .
suite à une expérience du 26/10/2022

C'est vraiment un service à coucher dehors, pas réglo dans les dires. Rien à dire de plus, pas de détails.
le 01/11/2022 par .
suite à une expérience du 19/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rent a car is the place to go if you need a replacement car! They are customer friendly, give value for your money, are flexible and deliver clean and good cars.
le 05/10/2022 par .
suite à une expérience du 26/09/2022

Réception chaleureuse.
le 05/10/2022 par .
suite à une expérience du 26/09/2022

Après avoir prolongé d une semaine la location du véhicule, nous avons compris que les assurances ne prenait pas en compte la deuxième semaine de location , j ai voulu annuler cette deuxième semaine de location, ça m a été refusé car j avais déjà réglé . Une honte …
le 02/10/2022 par .
suite à une expérience du 23/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous avez accès à tout moment à nos conditions générales de location, via notre site internet où sont bien stipulées les conditions d'annulation et de remboursement ainsi que la procédure. Chaque client a la possibilité de demander l'annulation de sa réservation sous un délai bien spécifié sans frais d'annulation jusqu’à 48h avant le départ et à moins de 48h avant le départ, l’annulation sans frais n’est plus possible, le montant total versé au moment de la réservation reste dû. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je n'ai pas commandé ni choisi ce véhicule loue par la Macif suite à une panne de ma voiture tout a été géré par la Macif .
le 10/08/2022 par .
suite à une expérience du 19/07/2022

Accueil agréable. Très peu d'attente. Véhicule noté endommagé plus loin dans le questionnaire, mais c'est dû à un orage de grêle, et n'a pas impacté le fonctionnement du véhicule.
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 04/07/2022

Très bon accueil. Véhicule propre et fonctionnel.
le 13/07/2022 par .
suite à une expérience du 01/07/2022

Très bonne agence de location
le 08/06/2022 par .
suite à une expérience du 28/05/2022