Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35947 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 109862 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Agence de location de voitures plutôt correcte.

suite à une expérience du 21/12/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

Le personnel pour le retour du véhicule n’était pas suffisant d’où une attente pour la restitution. La personne qui m'a pris en charge a fait du zèle sur l'état du camion, au départ seules les gros impacts avaient été notifiés et il a fallu appeler l'agence de départ pour qu'ils confirment l'état du camion; J'ai perdu 45 mn !! Compte tenu de l'état du camion (enfoncé à plusieurs endroits) il était évident que les éraflures microscopiques n'étaient pas mentionnés

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Location d’un véhicule pas propre ext et INT
Attention à la concurrence
Bonne journée

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule.

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur des succursales afin qu'il sensibilise l'équipe sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

service pratique accueil moyen; caution trop onéreuse

suite à une expérience du 12/12/2018

Service Client Rent A Car

Camion pas assez puissant pour un 22m3 et donc grosse consommation de carburant.
Aucune possibilité de modification de type de camion en étant remboursé de la différence! (2semaines avant) A revoir !!!

suite à une expérience du 19/12/2018

Il faut que l’agence la part dieu soit ouverte entre 12 et 14 heures

suite à une expérience du 18/12/2018

Tarif compétitif mais le véhicule demandé pas souvent disponible

Bien

suite à une expérience du 20/12/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

La remise des clés s'est faite sans aucune information sur la voiture que l'on mettait à ma disposition

Service Client Rent A Car

Correct au niveau service mais un peu déçu sur la qualité du matériel.

suite à une expérience du 18/12/2018

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri