Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 32136 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 134133 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Bonjour dommage que la climatisation ne fonctionnait pas et le responsable n'était pas informé malgré cela j'ai fais un bon voyage

suite à une expérience du 04/06/2019

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

J’avais réservé un véhicule de type Golf. On m’a remis une Fiat 500C. Ce n’est évidemment pas la même chose... Personnel sympathique.

suite à une expérience du 08/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

En réservant sur le site Internet, vous réservez une catégorie et non un modèle de véhicule en particulier. La catégorie Affaires correspondant à des véhicules de "type" Golf, 308, Mégane ou similaire ou tout autre véhicule du même gabarit.

En effet, vous ne pouvez pas réserver un modèle en particulier mais uniquement un véhicule de la catégorie souhaitée.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

L'équipe Rent a Car

RIen de plus

suite à une expérience du 03/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Commentaire
le 20/06/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

Trop de papier demandé pour une location
le 16/06/2019 par .

Bof bof
le 15/06/2019 par .

suite à une expérience du 29/05/2019

Service Client Rent A Car

Je pense qu'après avoir loué une voiture 8semaines d'affilée j'aurais pu avoir une petite réduction pour les 4 derniers jours.

suite à une expérience du 29/05/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Un peu long l'attente chez RENT, ne pas être préssé.

suite à une expérience du 01/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Service Client Rent A Car

Bien dans l’ensemble mais l’utilitaire était en mauvaise état , matériel plus neuf serait le bien venue

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Service Client Rent A Car

(Location suite panne véhicule perso donc prise en charge assurance)
Accueil parfait, personnel à l’´accueil très clair et précis (surtout aimable et souriant) cependant l’agence n’a aucune devanture et l’intérieur Est vraiment plus que basique.
Rien ne laisse imaginer qu’il s’agit d’une agence de location de véhicules depuis l’extérieur.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Bien cordialement,

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA