Avis clients de Rent A Car

Un désastre
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 04/12/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre.

Nous déplorons sincèrement que votre expérience client auprès de notre service n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons d'ores et déjà transmis vos notes et commentaire à notre responsable pour que ce dernier intervienne rapidement auprès de ses équipes afin d'améliorer le service que nous nous devons d'apporter à nos clients.

Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.

Bien cordialement,
Service Client Rent A Car

Accueil agréable mais état du véhicule difficilement acceptable : cabossé de partout, un pneu sous-gonflé (ce dont je me suis rendu compte après avoir roulé à pleine charge), très sale à l'intérieur,...
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 16/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule.

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur des succursales afin qu'il sensibilise l'équipe d’Antibes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Je recommande pour le service client. Très bon accueil et disponibilité.
Je ne recommande pas pour la couverture de l’assur. Suite à un impact sur pare-brise j’ai eu à mes frais plus de 600€
le 15/12/2018 par .

suite à une expérience du 01/12/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite à cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Toute l'équipe Rent a Car regrette le désagrément que vous avez subi et s'efforcera de redoubler d'efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri