Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31309 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 137738 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Une journée de location utilitaire, personnel dispo malgré le 'rush de début Juillet.
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

1h pour récupérer le véhicule (non conforme à la réservation) réservé sur internet 1h pour rendre le véhicule
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 06/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Je ne réserverai plus par internet ! Très déçue car j'avais réservé par internet une citadine pour 2 jours et que j'ai eu une espace Peugeot 7 places, j'ai dû annuler ma réservation et donc mon week-end prévu. De plus, l'employé rent a car que j'ai eu en face ne savait me dire comment me faire rembourser, j'ai dû revenir sur place pour avoir plus d'informations avec une autre personne qui a su m'informer. Mais le délai de remboursement est long
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Toutefois, le Service Clientèle nous a indiqué qu'il vous avait contacté afin d'effectuer le dossier de remboursement.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA