L'établissement Rent A Car à Boulogne Billancourt est salué pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients apprécient la propreté générale des véhicules et la rapidité des services, renforçant la satisfaction lors des locations.
-
A. C.
10 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et facilité de retour très appréciable.
-
Jose servilio V.
8 mars 2026
Avis vérifiéÉquipe professionnel, très satisfait. Merci encore.
-
Herve B.
7 mars 2026
Avis vérifiéExcellent accueil, équipe professionnelle
-
E. M.
5 mars 2026
Avis vérifiéExcellent service de Cyril , très à l'écoute. Le véhicule utilitaire était impeccable. Je recommande.
-
Olivier M.
4 mars 2026
Avis vérifié,ojbgblib
-
Laurent D.
2 mars 2026
Avis vérifiéexcellent
-
O. K.
27 févr. 2026
Avis vérifiéGreat car for a quick day trip
-
Elhoussine M.
27 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience très bon véhicule et le monsieur qui m'a accueilli à l'agence était formidable
-
Frederic D.
27 févr. 2026
Avis vérifiéEfficacité et bon sens client, mais le véhicule était vraiement abimé et le plein pas fait
-
Francois S.
26 févr. 2026
Avis vérifiéRent a car ou autre c'est toujours pareil, tout dépend de qui s'occupe du truc, et la a Boulogne vraiment le gars au top.
-
E. L.
25 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil au top très professionnel et tres gentil .
-
P. L.
25 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel aimable, rapide, très professionnel
-
M. I.
24 févr. 2026
Avis vérifiéRien à redire, très bon service et véhicules livrés en très bon état.
-
T. B.
23 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux et convivial. Le personnel est très sympathique et respectueux. Agence à recommander.
-
A. M.
21 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil et service satisfaisant
-
David M.
21 févr. 2026
Avis vérifiéAccueillant et très pro, je recommande
-
Jacques B.
20 févr. 2026
Avis vérifiéProcédure facile. Excellent véhicule. Bon rapport qualité/ prix
-
Anonyme A.
20 févr. 2026
Avis vérifiéparfait
-
A. B.
18 févr. 2026
Avis vérifiéJ ai paye 36 euros de gasoil en ayant fait seulement 48 kms dans la journée, le responsable n a pas voulu me rembourser. Lors du retour du camion , il faut le garer dans la rue , ce qui est quasiment impossible . Il faut donc payer un voiturier 20 euros ! C est proprement scandaleux, surtout que personne ne prévient le client lors de la réservation
Réponse de BOULOGNE BILLANCOURT
Bonjour, Nous avons contacté notre agence afin d’obtenir plus d’informations et de comprendre ce qui s’est passé. Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de BOULOGNE BILLANCOURT
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes et souhaitons néanmoins rappeler certains éléments essentiels. Le carburant consommé durant la location reste à la charge du client. Le véhicule doit être restitué avec le même niveau de carburant qu’au départ, règle clairement indiquée dans nos conditions de location et appliquée de manière identique à l’ensemble de nos clients, quel que soit le kilométrage parcouru. La consommation peut varier en fonction du type de véhicule, de la circulation et des conditions d’utilisation. Concernant la restitution du camion, celui-ci doit être stationné sur une place autorisée sur la voie publique. Il n’est pas possible de se garer sur des emplacements réglementés (places PMR, arrêts de bus, zones interdites). Le recours à un voiturier reste un choix personnel et ne constitue en aucun cas une obligation imposée par notre agence. Enfin, nos équipes appliquent les mêmes règles à tous les clients afin d’assurer une gestion équitable et sécurisée des véhicules, notamment dans un contexte d’activité soutenue. Nous regrettons si ces modalités n’ont pas été suffisamment claires lors de la réservation et restons à votre disposition pour toute précision complémentaire. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Yvon L.
18 févr. 2026
Avis vérifiébon accueil mais obligation de payer des frais lors du retour par manque de place de stationnement.
Avis affichés par ordre chronologique