Boulogne Billancourt

53Bis Route de la Reine 92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Boulogne Billancourt

Pas bien et trop cher

bonjour .ce véhicule m'a été confié, par l’assistance de mon assurance auto, suite à une panne de ma voiture, en semie urgence donc .Dans ces conditions de stress, j'aurais souhaité un peu plus de détails au moment de la prise en main (start and go; fonctionnement automatique des phares) Compte tenu des circonstances, je n'ai pas à répondre à la question3. Dr Brigitte VACHEROT

Pas de probleme. Vehicule et personnel agréables !

proche !

L'accueil était très bon, très pro, à l'arrivée & au retour. Mais le véhicule était très sale, à l'extérieur (même si ce n'est pas le plus important), mais également à l'intérieur. "L'excuse" de louer un utilitaire ne tient pas.

Excellent service

J’ai loué pour 2 jours , j’ai restitué le véhicule 1 jours avant , rien ne m’a été proposé , même pas un avoir ... ?

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Vous nous informez avoir rendu le véhicule plus tôt, sachez que la réservation bloque pour vous le véhicule sur toute la période souhaitée, nous n'effectuons pas de remboursement de la différence si vous rendez le véhicule plus tôt. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Merci à Boulogne, pour leur accueil et disponibilité.

Les voitures sont sales intérieur et extérieur . Obligé de laver moi même le pare brise (extérieur et intérieur ! )entre autres...... Vraiment pas professionnel.

Ras6

Des équipes d accueil charmantes mais un véhicule utilitaire dans un état déplorable : défonce et sale en extérieur et a l intérieur, qui n a pas du être lavé et aspire depuis des semaines / mois. Un manque de sangles.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Concernant les sangles, celles-ci ne sont pas fournis par nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bien !

Très bon service.

Bon accueil, véhicule prêt, RAS

xxx

Surprise au retour, se voir facturer plus de 300€ pour dépassement du Km, qui est pourtant exactement celui qui était prévu, mais apparemment je n'ai pas pris de "forfait" qui ne m'a pas été proposé.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement lors de votre réservation sur notre site internet vous avez le choix de votre forfait kilométrique en l'occurrence sur votre contrat vous avez choisi 300km, alors que vous avez parcouru 1524 km. Il est normal que vous soyez facturés des kilomètres parcourus en plus. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule 30 000Kms Dépassement de 10 000Kms de la révision Niveau de carburant EN RESERVE Plus d'addiblue Boite mécanique AU TOP

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Dommage que pour un samedi un seul vendeur sois là

Je recommande !!

Je n'ai toujours pas reçu ma facture ???

Très professionnel personnel très gentil à l écoute.

chef d'agence compétent et sérieux.

Peu de choix mais experience interressante conduire une twingo a Paris

location très sérieuse, bon accueil

Satisfaction de cette location

Le responsable de l’agence est vraiment top ! Courtois, poli, avenant, professionnel et très commerçant ! Je lui tire mon chapeau ! Nous reviendrons sans hésitation vers cette agence et ne manquerons pas de faire de la publicité !

Equipe aimable et arrangeante. Bon rapport qualité/prix.

Véhicule sale avec des impacts de moustiques sur le pare-brise que j'ai du laver part manque de visibilité

Personnel compétent et sympathique

Bonjour, voiture dans un état assez pitoyable. Etat extérieure très sale Etat intérieures sale avec des papier de mns dans l'habitacle uniquement 80 km d'autonomie essence. J'ai du me rendre rapidement à une station Le ressort de la clé est cassé. Obligé de ressortir la clé avec un autre objet sans l'abimé

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil et rapide pour la location du camion.

Prix compétitif, personnel aimable

Véhicules non entretenu, mais fonctionnel pour une petite distance

Excellent accueil

Tout parfait.

pas de commentaire

réactif , simple et efficace merci

De l’accueil à la facturation, tout à été ok et sympathique

Accueil courtois et prise en charge rapide au retrait comme au retour

efficacite, rapidite , excellence

Service rapide, efficace et dans les prix

Parfait…

accueil chaleureux et du personnel compétent

Communication exceptionnelle. Professionnel. Un personnel génial et agréable.

Accueil agréable et efficace

Très aimable accueil, rapide et parfait

Sympathique et compétent

Tout a été parfait sauf l état du véhicule intérieur et extérieur mais j imagine que cela est le cas pour les véhicules utilitaires.

Véhicules récents et propres, accueil sympa et courtois, attente limitée et accès facile.

Un accueil très courtois et professionnel. Bravo à l'équipe de Boulogne-Billancourt - Route de la Reine

Une trés bonne équipe de professionnel à l'ecoute du client. Ne changer rien!

Difficulté de stationnement - formalités longues - pas de choix dans la catégorie

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assurée que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

location de van rapide et efficace

véhicule intérieur sale

Accueil très sympathique merci

Le top du top rent a car Boulogne

Excellent accueil.

AdBlue niveau pas suffisant, problème de niveau d’huile, révision pas faite, carburant rempli au quart seulement ce qui n’est pas une pratique acceptable à mon avis.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon service global

Super super Très bon accueil très bon service L’equipe est adorable

Le top du top

Toujours parfait

Super équipe véhicule très propre

très professionnel, personnel à l'écoute et réactif

Super accueil à la prise du véhicule, idem au retour sans incident

Très professionnel , merci à l’équipe du 15/01 07h30

Très bon accueil et gentillesse du responsable d'agence. J'ai juste trouvé cela un peu mesquin de me faire facturer 5€ de plein d'essence et 1L de carburant... En effet j'ai précisé n'avoir fait que 10 km, sachant que la jauge du véhicule qui m'a été laissé était aussi en deçà du niveau indiqué sur le contrat. J'ai donc précisé n'avoir pas remis de carburant. On m'a répondu "pas de problème bien sûr" comme si c'était réglé (ce qui me semblait logique), pour finalement me facturer 7€ pour rien. Car soyons clairs, le litre en question n'a pas été ajouté puisque le minimum en station est de... 5L. Bref, 7€ pour rien, c'est dommage le reste était parfait

Super merci pour tout l’accueille et le service client 100% à bientôt !

Super ! Dommage qu’on arrête les freeloc mais je continuerai à venir vu au personnel qui est arrangent et efficace

Le top Boulogne agence très pro est clean

Troisième location et expérience avec rent a car. Toujours aussi efficaces

Excellente agence

Très déçue et surprise car je me suis vue attribuée une voiture en piètre état, sièges tachées, rayée de partout, beaucoup de kilomètres et moteur et boîtier de vitesse ayant souffert. Pas habituée à louer une voiture dans un tel état et tout ça, plein pot, aucun geste commercial au vu l'état de cette voiture qui aurait déjà dû être retirée de la location, malgré mes commentaires à ce sujet. Moi qui suis fidèle à cette agence depuis de nombreuses années, je suis choquée m.

Super comme d’habitude ! Je recommande l’équipe

Au top !!!

Personnel aimable et sympathique, matériel impeccable. Je recommande l'agence et j'y reviendrai en cas de besoin.

personnel accueillant, professionnel, ponctuel. voiture conforme au descriptif. Ras.

Service rapide et efficace

RAS thx

Très bon accueil, efficace et compétent

Expérience au top !

Très bonne expérience très bon accueil au départ et à l’arrivée !

Catastrophique. Voiture sale, mais personne seule pour tout faire. Donc n'a pas eu le temps. L'aspirateur avait été oublié dans le coffre. Découverte de capsules de bières et de masques oubliés. Problème de kilométrage. 300 km de trop par rapport à mon trajet. Pneu avant droit à plat Huile pas au niveau Plein pas fait (au 2/3)

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

I have used this location several times and the staff are always pleasant, courteous and helpful. I know I will have a good experience every time.

Merci c'était très sympa et adapté. L'équipe est très agréable et de bons conseils

Satisfait du véhicule et de la courtoisie des agents. Points négatifs : départ le vendredi soir et un seul agent en agence soit 45min d’attente au départ (alors que toutes les démarches avaient été faites au préalable sur internet)

oui !

Comme d'habitude parfaitement satisfaite

Proche et aimables

Bonjour moi j etais satisfaite avec rent car et je le commanderai à mon entourage.merci

T’as merci