Boulogne Billancourt

RENT A CAR SA

53Bis Route de la Reine 92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Boulogne Billancourt

Très bon accueil et conseiller professionnel.

fermeture non affichée de l'agence de Av de versailles à PARIS sur le net. mail 2 jours avant pour annoncer le changement d'agence. soit besoin de se déplacer à 4 station de métro pour récupérer et rendre la voiture, donc pas pratique, ni conforme à la réservation sinon voiture conforme à l'attente une explication sur le régulateur de vitesse aurait été un plus

Service efficace et voiture de qualité.

Bon service client, rapide et très aimable

Super expérience! Merci :)

Il est très sympa je vous remercie 😊

Efficace et réactif ! Je recommande rent a car !

Location sur internet facile. Toujours très bon accueil en boutique. Par contre j'ai eu à deux reprises une voiture non lavée et le plein d'essence non fait. Ce sont deux services importants.

Très bon service.

Accueil, service, véhicule au top

Véhicule sale

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Reçu par Ouss dans de très bonnes conditions avec rapidité, clarté et amabilité. Il a été très arrangeant, merci à lui.

Équipe sympathique et efficace

Mal reçu voiture couverte de crottes de pigeonne Tarif annoncé passé au double

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Les tarifs ne sont pas fixes et varient en fonction de l'offre et de la demande, Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Camion sale, hayon semi-operationnel, aucun geste commercial, très décevant.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

L'agence de Boulogne Billancourt soufre clairement d'un manque d'effectif. Accueil sommaire, porte fermé pendant les horaires d'ouverture....

aucun

Mise à disposition du véhicule avec 1h de retard, très sale à l’intérieur, plusieurs voyants de problèmes allumés ( liquide adiblue, batterie de secondaire, pression de pneu non vérifiable).

C'était rapide et disponible au bon moment.

Super agence, très pros et très rapides!

Il serai préférable de faire le plein et le restituer idem S’il y a une prise pour charger téléphone, je ne l’ai pas trouvé

bonjour, je regrette que le véhicule avait un phare qui ne marchait pas, et un mauvais freinage. Intérieur relativement sale.

Excellente

Ras, excellent service de la personne qui nous a accueilli samedi 18 mars

Agence de location de véhicule plutôt bien placée en terme de prix En cas de location sur plusieurs jours (4 dans mon cas) si vous voulez interrompre la location on ne vous rembourse rien (vague promesse de geste commercial à la prochaine location) . j'ai pris le véhicule à 10 h et l'ai rendu à 17h30 niveau d'essence rempli un peu plus qu'au départ et propre. la justification est que cette pratique est utilisée lorsqu'on réserve plusieurs jours dans un hôtel ce qui par expérience est faux

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Quelque que soit le service (location, chambre d'hôtel, gites) si vous partez avant la date prévue, vous n'aurez pas de remboursement. Cela figure notamment dans nos conditions générales de location, article II.3 qu'en cas de restitution anticipée, aucun remboursement ne sera effectué. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

accueil par Ghislain parfait !

J’ai pu louer un véhicule pour le jour même pour un déménagement je remercie Ghislain de la boutique de Boulogne Billancourt 52 route de la Reine pour son accueil et son efficacité Je recommande vivement

Très bon accueil et service Bravo Ghislain et Lamine

bon accueuil et véhicule impeccable mais le plein de gasoil n'était pas fait.

Rien à dire. Personnel pro, disponible et très aimable

Excelente servicio.

Très satifaite du service: un bémol: votre site n'est pas à jour et j'avais sélectionné l'agence du 16eme arrt et j'ai du aller chercher la voiture à Boulogne. J'aurai apprécié un mail de votre part disant que l'agence était fermée et que je devais aller à Boulogne. Ma confirmation mentionnait le 16eme arrt et après 'enregistrement en ligne c'était Boulogne...

Equipe très accueillante, bon conseils et flexibilité dans la réservation.

Parfait ! Véhicule récent, propre et entretenu, des agents disponibles, rapides, sympathiques, courtois et efficaces, une location qui répondait à mes attentes.

Bonne expérience de location du vehicule Clio.Personnel et direction vraiment à l'écoute du client.

L’équipe est très agréable ! Vraiment à l’écoute et arrangeante ! Je recommande vivement l’agence. C’est top pas de prise de tête et tout est sécurisé (photo pris en arrivant avec contrat directement envoyé par mail).

Accueil positif mais camion très sale surtout à l'intérieur+cabine. J'ai rendu le véhicule ayant rempli le carburant utilisé mais il m'a été réclamé un supplément car la jauge était bloquée.... Dommage. Pas très commercial . Il ne manquait pas grand chose😡

Équipe au top, accueil impeccable, très professionnel, super disponibles, je les recommande à 100%

Une très bonne agence avec des employés très professionnels

Bien!!!!!!

Bien sur toute la ligne .RAS

L'équipe de Boulogne est très sympathique. Tout s'est bien passé. Je ne peux que recommander !

Top ! Le gérant est hyper sympa

Très correct mais il manque des promotions ou carte d fidélité

Véhicule de location ayant visiblement un gros problème de direction, presque dangereux, en mauvais état général. Anormal à ce tarif, et aucun geste commercial. Signalement du problème aux personnels de l’agence : « pas leur faute, ils n’ont pas le temps de tester les véhicules » entre les locations.

Excellent service. Voiture de qualite. Process simple et efficace (Attention agence Paris 16 fermee - reportee a Boulogne-Billancourt)

Les tarifs sont corrects, le personnel est professionnel et courtois Le seul problème c'est le stationnement au retour.

Pas de soucis à prévoir Cool Efficace

Expérience et accueil très agréable

Je suis satisfaite de cette location de camion je recommanderais tous c est bien déroulé

Excellent service

Parfait. Voiture top et accueil très sympa

Tout à fait satisfaisante. Accueil, Horaires, prix conformes, camionnette presque neuve.

Excellent rien a dir

Top ! Je recommande !

Bonne agence pour celui de Boulogne, parce que j'ai eu une très mauvaise expérience avec l'agence de Sèvre 92310 Je pense mettre fait arnaquer pour 2 enjoliveurs bas de gamme soit disant abîmer pour une Renault Scenic 4 Ils m'ont réclamer 280€ c'est du vol pour moi et du business sur le dos de leurs clients

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service excellent

Aimable rapide efficace

Très bonne expérience

Toujours impeccable

Très bien, mais peut mieux faire sur l'état des véhicules

Personnel compétent et aimable

Pas incroyable

Prix compétitifs

Bon accueil et bonne qualité de service.

Professionnel et sympathique. Je recommande !

On m’a très mal parlé à 2 reprises , pour 2 affaires (locations ) différentes . Ce sont en plus à chaque fois mes interlocuteurs qui ont écourtés la conversation soit en me raccrochant au nez ( service téléphonique centralisé ) soit en me répondant de façon très cavalière et désagréable ( agence de Boulogne , route de la reine ) . J’ai été obligé de rappeler pour arriver à mes objectifs . Les gens qui travaillent chez vous ne considèrent pas les clients au centre de leur préoccupations. Au lieu de faire le maximum , ils font moins du minimum et essayent de dégouter les clients . Pour ma 2 eme location de vehicule , j’ai eu affaire au service téléphonique centralisé ( quand l’agence locale ne répond pas ) et là , j’ai eu une femme qui avait une voix d’homme. Pendant la conversation j’ai eu le malheur de dire une fois monsieur au lieu de madame , elle a pété les plombs et s’est beaucoup énervée et m’a raccroché au nez . Je me fiche d’avoir un homme ou une femme comme interlocuteur et l’attitude de cette femme a été inadmissible. Elle mérite d’être virée séchement .

Réservation en ligne à revoir complètement. On a envie de fuir avant tout. Heureusement un agence est proche de chez moi. Location camionnette ok concernant l'état de la camionnette (neuve), l'accueil et le prix. Mais après m'avoir annoncé et écrit 1200€ de caution sur le document de réservation on m'en demande 1500€ le matin du départ. On me dit au départ de revenir avec la jauge de carburant juste au dessus de la moitié mais à l'arrivée on m'annonce qu'il fallait être au 5/8ème car c'est ce qui était indiqué sur le document initial. Après discussion on ne m'a rien facturé en plus. Mais c'est 2 éléments financiers rendent l'expérience désagréable alors que tout le reste était parfait. Dommage.

Une équipe très sérieuse et compétente.

Excellent !! Un agent sympa et rapide et professionnel .

Manque de clarté et de transparence. Commande faite à une agence, réception d'un mail m'annonçant que je dois aller à une autre agence qui elle-même me dit que je dois rendre le véhicule plus tôt que sur la commande à une 3e agence. Refus d'imprimer le contrat pour signature alors que je n'arrivais pas à le lire sur mon portable. Etat des lieux du véhicule de nuit sans lumière... Mise en confiance nulle. Réservoir avec 1/4 d'essence or cela n'a pas été précisé sur le site lors de la commande. Je ne retournerai pas chez Rent a car

Rapide précis voiture propre

Bonne expérience

Equipe accueillante. L'utilitaire réservé en ligne était conforme à ma demande lors de la prise en charge . Très bon service .

Très contente de cette location

----

Véhicule en très mauvais état de propreté. Indicateur de révision dépassé de plus de 600 km. Pneu avant lisser....

bon service

Très satisfait de l'accueil et des services de vos employés. La voiture était très bien et en très bon état l'intérieur. L'extérieur était malheureusement assez sale avec beaucoup de crottes de pigeons mais cela ne nuisait pas à la conduite.

Dommage qu'il n'yait plus la Free Loc pour les petits déplacements. Propreté extérieure des voitures à améliorer (parfois on ne peut pas prendre le volant pour cause de pare-brise couvert de saleté). Résevoir à moitié plein au départ.

Bon accueil

Tarif intéressant mais service minimum.

Agence proche du domicile et personnel très attentif

C'est un peu cher, et peu dégressif. Et on ne peut pas rendre la voiture en dehors des heures d'ouverture

Très professionnel, arrangeant, réactif. Je recommande vivement.

La location de la voiture c’est très très bien passer, c’est parfait

Bonjour , tout est parfait sauf que à la prise du véhicule l'attente est très longue car un seul agent derrière le comptoir pour gérer les clients , c'était le vendredi 19 aout vers 17h15.

TRES BONNE GESTION / ACCUEIL CHALEUREUX ET TRÈS PRO/ VÉHICULES BIEN ENTRETENUS MAIS PLUTOT CHER SANS RÉELLE DÉGRESSIVITÉ

======================================= Fausse facturation concernant le kilometrage initial. ======================================= Après etre parti de l'agence, (3 minutes après etre parti de l'agence) le comptoir kilimetricue affichait 14892 km. Il est donc possible que le kilometrage initial était 14890 km. Votre facture affiche un kilometrage initial de 14789. Mes parcours pendant la journée du vehicule: Rue de la Reine --> hauts de Saint Cloud (zone hyppodrome) hauts de Saint Cloud --> Meudon via Sevres-quai de Seine-Issy-Meudon centre Allée Meudon --> Aeroport Orly Aeroport Orly --> Novotel Sevres (proche Parc de St. Cloud) (check-in de ma fille et son fiancé au Novotel) --> Meudon verification en fin de journée: comptoir kilometrique 14961 (km parcourus: raisonnablement 70-75 km) Donc suivant votre calcul j'aurais effectué 170 km dès 18:02 à 23h50 Meudon --> Novotel Sevres (proche Parc de St. Cloud) --> Porte de St Cloud Porte de St Cloud --> Meudon --> Porte de St Cloud Porte de St Cloud --> Tour Eiffel (coté Trocadero) --> Darty Pont de Sevres --> hauts de Saint Cloud (zone hyppodrome) --> Meudon centre via quai de Seine Rive Gauche Meudon centre --> Castorama Velizy --> Meudon centre Meudon centre --> Boulogne Route de la Reine pour restitution vehicule Prière de tout vérifier

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous informons que le kilométrage au départ du véhicule est notifié sur l'état des lieux. Il en est de même au retour du véhicule, états des lieux effectués en votre présence. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de transmettre ces éléments au service clientèle : service-clientele@rentacar.fr en précisant le numéro de réservation. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réservation en ligne simple, retrait et retour véhicule rapide personnel compétent. Véhicule conforme à mes attentes

La voiture etait maculée de dejections de pigeon lors de sa remise.