Asnieres

92600 ASNIERES

Evaluations clients Asnieres

Service parfait. Rien à dire

Bien passé

Bof bof bof Le tarif est trop élevé sur les kms sup L agent qui discute de la vie au tel avec son collègue devant les clients c'est irrespectueux et insupportable

Bonjour, J'ai vécu malheureusement une mauvaise expérience au Rent a Car de Asnières sur seine, localisé au 169 bis avenue d'Argenteuil. A mon arrivé, personne, après 10 min je peux enfin faire l'enregistrement, j'ai du marcher au moins 7 min pour aller récupérer le véhicule, mais cela ne m'a pas déranger, c'est la saleté sur les sols et plage arrière, j'ai récupéré un véhicule qui n'a pas été nettoyer. A mon retour à l'agence, j'ai stationné le véhicule en face de l'agence sans gêner la circulation afin que le conseiller puisse faire son analyse, ils étaient 2 ce jour. L'un refuse et me demande d'aller trouver une place pour aller garer la voiture, c'est inadmissible, aucune volonté de travail ni d'effort malgré que je signal que le véhicule ne gène pas, et que je devais me rendre sur mon lieu de travail !! j'ai du quand même récupérer les clès pour trouver une place, revenir à pied et repartir avec l'agent sur le lieu de stationnement ! une honte ! J'ai indiqué à l'agent que mon niveau de carburant était de plus de 1/4, pour savoir si je pouvais être rembourser du surplus, il a indiqué qui me ferait un retour le jour même, mais je n'ai reçu aucun retour, j'ai donc envoyé un email le lendemain à l'agence en demandant le service des réclamations et celui-ci ne m'a fait aucun retour, il m'a tout simplement menti !! Je ne suis pas du tout satisfait de leurs manières, ils n'ont pas été professionnels mais juste méprisant !!

Bonne préstation

Bonne expérience

Satisfaisant

Pas d’essence, stationnement pas évident à Asnières, volume de la voiture trop petit malgré la gamme sélectionné.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Vous nous informez des difficultés à stationner. Nous sommes conscients que ne pas trouver de places devant ou aux alentours de notre agence peut engendrer une gêne. Nous travaillons au mieux en vue de résoudre cette situation. Vous nous indiquez également que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super équipe, je recommande

Très bon accueil et réactivité

un bon accueil, voiture propre et répond aux attentes, les procédures de location sont simple,

Vehicule non disponible à l'endroit où j'avais réservé, mauvais véhicule au check in (9m3 au lieu de 12m3, heureusement que je ne déménageais pas loin), quasiment pas d'essence dans le réservoir, une honte quoi

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne société de location

Bon service global, personnel accueillant et disponible, véhicule en bon état, mais peu d'informations communiquées sur les assurances / garanties / poids de chargement autorisé et sur les démarches à suivre en cas de problèmes pendant la location. Je recommande mais il faut prendre le temps de bien se renseigner sur les conditions de location.

Bien reçu, des tarifs nettement moins chers qu'à la concurrence, je pense que si un déménagement se représente j'irai vers vous

Pas de commentaires

Très bien . Bon camion et accueil top et pro de la part du mr sur Asnières-sur-Seine.

J'ai commandé 2 véhicules : un petit utilisateurs et le lendemain un autre plus gros. Résultats J'ai eu un véhicule intermédiaire les 2 jours qui ne répondait pas à mon besoin ( déménagement) pour les 2 jours. Par contre le personnel était très agréable.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas, il peut arriver que vous soyez surclassé ou déclassé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très professionnelle

Cela dépend des agences , je ne peux pas généraliser mais plutôt Bien dans l’ensemble .

Toujours un très bon acceuil , souriant , efficace , pro ,

Tout était parfait tres bon accueil

Accueil, service, sérieux et convivialité.

En fait le véhicule réservé était en réparation, véhicule de remplacement deux catégories en dessous (utilitaire) et comme la réservation a été faite sur le site (qui fait autrement de nos jours ?° je n'ai pas été remboursé de la différence, on me propose un avoir valable UNIQUEMENT dans cette agence. Vraiment très mécontente

Très bon accueil, prix concurrentiel, véhicule en parfait état, souplesse sur horaires

Je pense que l'agence souffre d'un manque de personnel.

Rien à redire je recommande !

Impeccable, super agence

Accueil parfait

Très bien! Dommage que nous ne puissions laisser la voiture après la fermeture de l'agence

Félicitation pour l'accueil, la ponctualité et la disponibilité de la personne de l'agence. En revanche gros point noir d'un point de vu logistique, pour rendre le véhicule c'est au client de trouver une place dans la rue.

Rent A Car reste efficace et compétitif. L'agence d'Asnières 92600 a des agents très sérieux et professionnels.

Accueil et service impeccables

Parfait comme d’habitude Accueil top Voiture super

Bon service, véhicule utilitaire en bon état de marche quoique un peu cabossé déja.

rien à dire si ce n'est que le stationnement pas du tout facile

tres bien origanises et tout est parfait

Impeccable, je recommande pleinement RentAcar. COmpétitivité, amabilité et professionnalisme sont au rdv.

Contrat flou

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien à signaler, satisfaite

Bon service et réactif au besoin.

Société très sérieuse , du personnel très aimable et à l écoute des clients

Bien accueilli, formalités rapide, prix correct. Réception et restitution du véhicule rapide (dommage qu'il soit très compliqué de trouvé de la place)

Accessible et accueillant

Personnel aimable et compétent, ponctualité, véhicule agréable et propre. j'ai regrété l’excès d'équipements dont les fonctionnalités m'étaient inconnues.

Top nikel

L’accueil et le service sont de qualité

Bon accueil et véhicules en bon état Pare-brise à nettoyer avant remise du véhicule

bien malgré un prix de journée excessif

Après une frayeur sur la disponibilité du véhicule... initialement remise en cause... tout s'est bien passé.

tres pro

Personnel accueillant

Excellent accueil mais le camion était en très mauvais état y compris à l’intérieur

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel accueillant et efficace. Camionnette louée était recente et en bonnne état. Très bonne expérience.

Accueillant, à l'écoute et disponible.

Simple, fluide avec personnel efficace

Société a recommandé

Peu de renseignements personnels pas sérieux

Le voyant gonflage des pneus était allumé Lorsque je suis àller à la pompe les pneus étaient sur gonflés ! J’estime que pour une location de 6 jours j’avais pas à aller vérifier le gonflage des pneus !

L'agence d'Asnières est catastrophique je ne compte pas en rester là après ce qu'ils m'ont fait

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec notre agence de location, en l'occurrence Asnières. Vous avez contacté l'agence à plusieurs reprises car vous n'arriviez pas à ouvrir les portes du véhicule avec la clef. Vous avez également appelé entre 12h et 14h, soit les heures de fermeture de notre agence, c'est pourquoi personne n'a répondu. De plus, notre agence vous a dirigé vers notre service d'assistance qui est à disposition 24h/24 7j/7. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

En bien

Personnel pro Véhicule propre

Impeccable Accueil sympa et véhicule ok

Lamentable, véhicule ayant plus de batterie , sale avec un dysfonctionnement en première Même une poubelle est mieux et plus propre Rent a car dernière fois que je passe chez vous

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne agence

Très bien, rapide et efficace, malheureusement l'intérieur du véhicule étant plein de poils d'animal, un coup d'aspirateur n'aurait pas été de trop

Service agréable, efficace et rapide

L'utilitaire que j'ai loué était dans un état lamentable, même la personne de rent a car était désolée pour nous. Le camion était plus que sale et n'a pas été vérifié avant d'être reloué. Le tableau de bord sonnait toutes les 20min à cause du niveau d'huile trop haut, la pression des pneus inégale sur les 4 pneus, le feux stop arrière et de croisement avant qui ne fonctionnaient pas.. C'est la 1ere fois que je reçoit un véhicule comme celui ci et j'en suis assez déçue. En revanche nous avons ramenés le véhicule à la même personne de chez rent à car et il s'est excusé pour l'état du véhicule de nouveau. Il était très professionnel et compréhensif concernant notre mécontentement.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnel bon accueil à l’écoute ´

bien accueilli

Service très rapide et particulièrement efficace.

jusque là tout se passe bien, aucun soucis

2 LOCATIONS AVEC DES VEHICULE TRES SALES A CHAQUE FOIS ! MANAGER DE L'AGENCE Systématiquement EN RETARD D'1 HEURE

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Une agence que je recommande.

Bonne expérience -

Temps d attente important alors que l heure d Enlèvement était connue. Arrivé devant le lieu de chargement, nous avons constaté un pneu à plat. Il a fallu téléphoner à l agence pour le signaler, trouver une station pour le regonfler, Mis bout à bout perte de temps très importante.

Equipe sympathique et prestation globale de qualité; Un petit souci lié à une mauvaise compréhension relative à l heure de restitution du véhicule réglé sans difficulté via un geste commercial adapté.

Bonne expérience avec Rent A Car

impeccable

Enormes difficultés de stationnement Véhicule sale et endommagé à seulement 20000km Pas assez de disponibilité quant au modèle nécessaire ( j'ai loué un véhicule trop grand )

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne accueille je n'hésiterai pas, à recommander RENT A Car.

Petite équipe très sympathique, plutôt arrangeante, les moins chers dans le quartier, seul petit bémol, vous devez trouver vous même une place à la restitution du véhicule et autant vous dire que dans ce coin là c'est mission quasi impossible, mais vous pouvez évidemment leur laisser si vous n'en trouvez pas

Acceuil Courtois , a l écoute , véhicule propre en très bon état , prix très intéressant

Par mon assurance après accident. Tout était clair. Chance d' avoir une voiture neuve.

Très très bien

Bonne expérience, je reviendrai

Merci à Hakim pour sa disponibilité, son amabilité et la transparence dans les explications

Service sérieux et efficace

Perfect!!

J'ai bénéficié d'un véhicule de pret avec RENT a CAR : j'ai été très bien accueilli, la mise en place du dossier et la mise à disposition du véhicule ont été tès rapide. Je suis très satisfait.

Disponibilité - proximité