Asnieres

Informations Asnieres

RENT A CAR SA

92600 ASNIERES

Evaluations clients Asnieres

J'avais réservé un véhicule de 14m² mais comme il était endommagé au moment de prendre la location, on m'a proposé un véhicule de 20 m² au même tarif(Bien !) Par contre, le réservoir était presqu'à sec, donc obligé de passé à la station service immédiatement. Ne sachant pas quelle quantité d'essence serait nécessaire, il s'avère que j'ai rendu le véhicule avec plus de carburant qu'au départ... le loueur m'a justement dit qu'un geste commercial pourrait être fait. Sinon rien à dire, tout s'est bien passé.

Très bons services accueil, sourire, explications claires Merci à Hakim

Merci, services très pro

En un mot : Horrible. Réservé sur le site internet pour le samedi à 9h05 à Asnières. J'arrive à l'agence à 9h et après avoir attendu 20 minutes que ce soit fini avec un client arrivé précédemment, on m'informe que l'utilitaire 6m3 que j'ai réservé n'etait pas encore là car un client devant le ramener la veille ne l'a pas rapporté... 9h45 : toujours pas dispo, on me propose alors uniquement un 3m3 (oui oui pas un surclassement, mais un sous classement), devant absolument déménager ce jour je me vois contraint d'accepter (le prix lui, reste inchangé). Sauf que ce 3m3 se trouve à Colombes... Bref, l'agent m'amène alors en voiture jusque cette agence.. Et là elle est fermée. L'agent s'occupant de cette agence était absent (on ne nous a jamais donné la raison..), il est arrivé 40 minutes après notre arrivée sans s'excuser.. Rien. 11h : on doit marcher jusqu'au vehicule (marche de 15 minutes...) 11h15 : etat des lieux du vehicule (deplorable, rayé de partout et avec une grande fissure sur le pare brise..). Vehicule rendu à 16h, au vu du préjuduce subi, on me propose une ristourne de 10% sur une prochaine location.. Quelle blague, comme si on déménageait tous les 4 matins et que l'attente dans le froid pendant près de 2h ainsi que le prejudice subi donnait envie de revenir (double de trajets a effectuer car véhicule 2 fois moins grand que ce que j'ai réservé, donc perte de temps et d'argent (plus d'essence et oui !). Face à ma réticence de cette offre honteuse, on me dit que le remboursement (meme d'une partie de la somme) n'est pas possible car : CE N'EST PAS DANS LA POLITIQUE DE RENT-A-CAR. Alors apparemment la politique de rent-a-car c'est "payez et on verra ce qu'on vous donne, par contre on rembourse pas meme si le service n'est pas conforme". Je crois que c'est ce qu'on appelle plus couramment "une escroquerie". En résumé : pas le bon véhicule réservé, 2h d'attente dans le froid, temps perdu et plus onéreux. A fuir de toute urgence.

Très acceptable

Perfect

On m'a volé 131 euros à l'agence d'Asnières. Je récupère un véhicule sale à l'intérieur comme à l'extérieur on me propose un jour gratuit pour ensuite me l'a facturé en plus d'une demi journée et bien entendu c'est moi qui est lavé la voiture. Il est vrai que les prix sont abordables mais si c'est pour nous voler de l'argent après. J'ai l'habitude de louer chez Europcar et je regrette énormément d'avoir voulu essayer votre compagnie. Franchement très mauvaise expérience je vais porter plainte au commissariat

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre demande. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

RAS si ce n’est la propreté de l’intérieur du véhicule.

Accueillant, service rapide et clair sur les conditions de location. Stationnement pas évident avec une aide du responsable pour faciliter Je recommande vivement cette agence

Bon accueil du personnel de l'agence de Asnières sur Seine

Niveau de service appréciable, merci pour cela

Stationnement compliqué mais bien audé par le jeune responsable d’agence Globalement un service de qualité

Parfait comme d’habitude

pratique, rapide, simple sauf, le stationnement des véhicules en ville.

Conforme aux spécifications.

Bon service bonne prestations. Je le recommande

L’accueil de la personne ce jour était correcte la disponibilité aussi

Le prix c assez cher

Bonne société a conseiller

Très sympa

J'ai réservé mon véhicule auprès de l'agence d'Asnières-sur-Seine. Accueil très agréable et très à l'écoute. Agence à recommander

Personel très agréable

Agence d’Asniere - personne très professionnelle et agréable Voiture impeccable

Très bonne accueil du jeune homme qui gère l’agence

Parfait! Le grand rebeu a l’accueil au top !!!! Force à vous 💪🏻

50mn d'attente pour rendre le véhicule !!! Ouverture de l'agence avec 30mn de retard...

Personnel sympa mais véhicule très sale et en mauvais état (niveaux des liquides non réalisés, pneu sous gonflé).

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

bon rapport qualité prix

Réservation du véhicule par téléphone, réception du véhicule le lendemain matin. Celui-ci correspondait parfaitement à mes attentes. L'équipe sur place est compétente et à l'écoute. Je recommande grandement cette agence.

Très bons services, bon accueil et aide au stationnements aux clients le samedi malgré les difficultés de trouver une place sur Asnières, + gérer tous plein de dossiers. Le tout avec sourire et dynamisme, merci Hakim

Équipe très professionnelle et disponible.

rent a care asnières pour l'accueil et le professionnalisme

Bonne société

Une bonne explication au départ et un bon suivi au retour Une bonne expérience, je reviendrai, merci mr Hakim

C’est parfait comme d’habitude Encore une fois merci Hakim, ne changez rien

Bravo, très bon service client. Je reviendrai certainement

Un grand merci à la personne qui tient l'agence d'Asnières ou j'ai loué le véhicule. Une grande gentillesse et une admirable disponibilité.

Conforme aux niveaux de prestations.

Très professionnel , bonnes explications pour prendre la voiture.

Super service, notre interlocuteur a été très professionel malgré le fait qu'il soit débordé (comme très souvent)

Service client pas terrible beaucoup d'attente car une seule personne pour faire l'administratif et en même temps donner et reprendre le véhicule. Aucune explication sur le f6de devoir nous même garer le véhicule au retour. Un non non-sens pour ce genre de service, relativement cher. Très déçue.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assurée que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

C'est une agence de location décente, si tant est que vous ne tombez pas sur un véhicule avec un pare brise fissuré, une portière rayée et des petits dégâts sur la carrosserie pour partir à un mariage. Pensez à contacter l'agence pour demander tous les détails concernant le véhicule que vous comptez louer y compris les dommages.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous invitons à envoyer un mail au service client (service-clientele@rentacar.fr) en précisant votre numéro de réservation afin d’étudier votre réclamation dans le détail et également pouvoir libérer votre caution. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas donné pleine satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super accueil et très professionnel dans cette agence

Impeccable.

Super location, tout est très bien expliqué

Merci, tout s’est bien passé

Je suis un ancien client je n’avais pas eu l occasion de louer un véhicule ses 4 dernières années , mais tout est parfait même quelques années plus tard

Très bons services, étant voisins le responsable est exemplaire et toujours dans l’effort pour ne pas gêner le voisinage avec ses véhicules À bientôt

Je recommande vivement votre agence. Toutes les étapes de la location se sont bien déroulées. Le responsable d’agence Hakim est super et très pro. Je reviendrai avec plaisir.

De bons conseils sur les véhicules et une bonne connaissance des caractéristiques techniques. Prix un peu élevés mais compensés par un très bon service. Merci

rien

Rien à redire parfaitpenser à faire les vitres extérieures

la personne qui gère l'agence est exceptionnelle de gentillesse

PARFAIT !

Une bonne agence à faire connaître autour de moi

Très professionnelle et efficace

Très bien passé

Service rapide et efficace.

Service trés rapide et compétitif

Paiement contraignant

Super comme d'habitude

Loueur très sérieux et d'un excellent accueil.

Professionnel et rigoureux mais juste le prix un peu cher

PREVOIR DES PARAPLUIES

Tres bonne agence

Comme certains avis précédents, on vous donne un camion de 7 m3 alors que vous avez réservez un 10-12 m3 en vous disant si si c'est un 10m3. Lorsque vous dites ben là non la longueur de la cabine arrière doit être aux alentours de 3m20 et que vous expliquez que vous avez besoin du véhicule réservé plus d'un mois à l'avance finalement il y en a un mais qui sera dispo à 14h. Donc obligé de perdre du temps à revenir. Et puis quand vous prenez ce nouveau véhicule, il est simplement dégueulasse mais vu que vous en avez besoin pour déménager ben pas le choix. Et puis pour le geste commercial ben pas possible car réservation internet. Bref pas cher mais vous en avez pour votre argent, voir moins... sinon le monsieur de l'agence a essayé de m'arranger au mieux. Il fait avec ce qu'il a.

bonne accueil

service correctement effectué.

Bonjour j’ai fait réclamation 48 h après le retour du véhicule m’ayant vu débitée d’une journée supplémentaire sans raison et plus d’une semaine après la requête aucun contact alors que je devais être rappelée le jour même

Changement d'agence la veille. impossible de se garer devant l'agence d'ANSEES, du coup on tourne en rond donc KMS en plus. GROSSE FUITE AU NIVEAU DU HAYON. TRES MAUVAISE EXPERIENCE.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil personnel sympathique, voiture récente correspondant à ma demande. Mal nettoyée à l'intérieur miettes un peu partout et plastique seuil de porte et en bas du tableau de bord sales.

Très bien mais cher

Pas satisfait.

Le retour du véhicule j ai été mal accueilli on m à fait tourner 20 minutes pour trouver une place de stationnement en me parlant pas bien et quand j ai enfin trouvé une place de stationnement on m à fait patienter plus de 20 minutes pour l etat des lieux alors que la personne c est déplacé à trottinette électrique donc rent car à Asnières je le déconseillerai à tous mes contacts

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de courtoisie et d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Un accueil professionnel

Très bons services L'agence d'Asnières est très bien organisée et très accueillante, je recommande vivement. Merci

il faut tourner pendant 20mins pour trouver un endroit pour garer la voiture. Si vous commandez des cartons par internet il y a une forte chance qu’il vous disent il en reste pas. Je trouve ça très cher aussi

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Vous nous informez des difficultés à stationner, sachez que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de nos agences afin de pouvoir permettre à nos clients de stationner plus facilement. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. En ce qui concerne les tarifs, nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Satisfait de la location

Personnel discret et courtois. Merci

Je suis un professionnel j’aurais souhaité avoir un tarifs dédié au pro du transport

societe a conseillé

merci

Bon accueil explications claires

Entreprise très sérieuse auprès de laquelle on se sent bien. Cela change par rapport aux très gros loueurs.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel sérieux et efficace

Très réactifs et véhicule propres

Monsieur Akim, le responsable de l'agence est parfaitement Parfait. Cordialement

Trés bien.

Accès compliqué, service payant, peu d'explication

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

SUPER

Tout est tait nickel

Tres bien je recommande et c est un des moins cher

Le véhicule loué (20m3) ne permet pas de déménager !! La charge utile est complétement inadaptée au besoin de "n'importe quel" déménagement !! La Gendarmerie le sait très bien, puisqu'ils organisent des comités de réception aux Péages des Autoroutes, et plus de 90% des petits camions se retrouvaient cloués sur place, plus amendes, ... Une impression de m'être fait roulé, car être verbalisé pour une faute que je ne soupçonnais pas, ..., mais que les loueurs de petits camions ne peuvent pas ignorer !! Cela me laisse un goût amer. Cdlt. GCh

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car