Saint Maur Des Fosses

RENT A CAR SA

94100 SAINT MAUR DES FOSSES

Evaluations clients Saint Maur Des Fosses

bon accueil, personnels compétent

Je n'ai pus arriver à 18h le samedi soir, j'ai du payer une journée de plus car vous fermez tôt et que vous êtes fermé le dimanche, je ne trouve pas normal ni très commercial de payer pour une journée de plus que je n'ai pas demandée ni choisi!

Tb accueil Souplesse pour la réservation Vehicule performant meme si pas propre

Le véhicule était neuf

Ok ok

Très disponible et professionnel. A l’écoute d’un client.

Bonne expérience

Niquel

Personnel compétent et efficace

Forfait 300 kms inclus Réel 100 kms ! Pas de remboursement alors que les kms en plus sont facturés !

Service au magasin très bien et chaleureux. Voiture bien adaptée à la demande et sans problème.

Véhicule très propre peu de kilomètre propre

Pas de problème - seulement un peu trop de temps au personnel pour aller chercher le véhicule

Accueil et informations simple, rapide, efficace et de qualité.

Agence super sympa je recommande et reviendrais si besoin

Les 2 agents de St Maur des Fossés sont très aimables et professionnels. Bravo à eux!

Au retour il a fallu que j'appelle et attende 15min Noté plein pour l'essence et véhicule propre intérieur extérieur au départ ce n'était pas le cas (donc au retour j'ai mis le plein alors que j'ai eu la voiture au 3/4 et ce n'était pas la même personne qui a réceptionné la voiture) mais il a noté propre pour le retour. Juste bemol je n'ai pas pu signé numériquement aller retour car le numéro de téléphone n'avait pas été demandé

Tout était bien.

Bonjour,je recommande cette agence , l'accueil au top

Des professionnels tous simplement , il faut juste un peu plus de sourire 😊 Continuez comme ça professionnellement c’est tout Bonne journée

Efficaces.

Bravo je recommande !

bonne prise en charge par la personne à l'accueil

Accueil correct, efficace. Matériel fonctionnel. Rien à dire

Equipe jeune et sympathique !

Le personnel est très accueillant et le tarif est correct

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas d’essence quand on prend le véhicule ?

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre location. En effet, le service que vous avez reçu n'est pas celui qu'est en droit d'attendre un client d'une société telle que la nôtre. Vous nous indiquez que le niveau de carburant n?était pas satisfaisant lors de la prise du véhicule, nous en ferons part à nos équipes pourtant sensibilisées aux conditions de départ de tout véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

aucuns soucis ,véhicule nickel ,personnel efficace

top

J'ai loué un petit camion, pour déménager quelques meubles. L'accueil sympathique et la personne présente était très serviable. Je n'ai aucuns points négatifs à mentionner, tout c'est formidablement bien déroulé, lors de cette location de véhicule.

Tous simplement les moins chers.

Très bon service, en tous points

Satisfaite de la location. Véhicule utilitaire neuf et propre. Seul bémol le salarié était seul un samedi matin pour accueillir les clients à l'ouverture. Résultat plus de 30 minutes d'attente pour réceptionner le camion. Salarié au demeurant accueillant et très aimable.

Service nickel, rien à dire.

très bien, en tous cas pour les prix et pour l'agence de Saint Maur des Fossés Val de marne où j'ai pris le véhicule

cabine soit disant nettoyée après chaque location , j ai récupéré un utilitaire pleine de cendre de cigarette avec megot sur le tableua de bord. CAisse arrière du camion pleines de déchet ( serviette salle plastiques , papiers etc... j ai fait la remarque au retour du véhicule mais cela semble être passé dans l indifférence générale de l agence !!!!!

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

L’équipe de St maur des fossés et surtout le responsable MR Prakash et absolument professionnelle efficace et surtout sympathique je vous recommande vivement de travailler avec cette agence professionnelle et même les particuliers vraiment top 😊😊😊

Au téléphone, on m'a dit que je pouvais faire un chèque de caution et une fois en agence, seule la carte bancaire était acceptable.

Pas très fiable (j'ai commandé des cartons qui n'étaient pas disponibles et n'ai pas d'informations sur le remboursement) et le véhicule de 12 m3n'était pas très propre à l'intérieur. Le tout pour un prix fourchette haute

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Nous avons fait part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil souriant, professionnel .Tout c'est parfaitement déroulé. Très bonne expérience. J'ai plusieurs fois eu besoin des services de Rent a Car et tout c'est toujours bien passé.

Accueil très cordiale. En plus la voiture était de catégorie supérieur. Je reviendrai.

tout était parfait, accueil, véhicule, délais,

Une belle découverte

Bien accueilli, bien servi !

Plutôt bonne expérience, le personnel fait au mieux avec les conditions qui lui sont allouées

Je ne recommande pas rent car je suis vraiment déçue lors de ma réservation en ligne a aucun moment il était indiqué qu il fallait laisser un dépôt de garantie de 1200 euros or que j avais pris un pack sérénité en plus la prochaine j irai chez le concurrent qui n a pas des modalités aussi drastique et en plus le camion n était vraiment pas en bon état (parc brise fêlé, radar de recul ne fonctionné pas...) Conclusion plus jamais !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Sachez que lors de toute location, un dépôt de garantie est demandé et varie en fonction du gabarit du véhicule. Le pack sécurité est un rachat de franchise qui permet de diminuer le montant de franchise en cas de dommages. Ce pack n'est pas lié au dépôt de garantie. En ce qui concerne l'état du véhicule, d'après votre description, le service que vous avez reçu n?est en effet pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

tres bonne expérience

Pas top, je suis plutôt déçu d'avoir été facturé de la caution par " erreur " . Vous proposez de louer jusqu'à a une heure ou vous fermer ...

Vraiment dommage kil réouvre à 16h c’était un vrai problème pour moi car je l’avais déposé à 15h15 !!!!!!

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l?amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d?une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super !

Véhicule récupérer a l’heure Très aimable a l’accueil Véhicule propre et neuf

Excellent service

j'aurai aimé pouvoir déposer le véhicule le dimanche soir

Tres mauvais service

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent A Car

Équipe efficace et agréable. Très bon sens du service.

Bonjour Tres professionnel et satisfait du service Laurent

Personnel très pro et super sympathique et jeune ! Curieux ? Mêmes impressions aux 3 agences visitées ! Montparnasse, Saint-Marcel Paris 13, Saint-Maur-des-Fossés ! 😲👍🏼👌🏽

Bon accueil, rien à redire...

EXCELLENT

Le manque de personnel dans la boutique et donc l'attente. Et cette personne qui m'a appelé quelques jours avant en me.prenant de haut et qui voulait que je me déplace dans une autre boutique pour aller chercher le camion

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout était parfait

un peu voir très long pour récupérer et rendre le véhicule

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d?agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

correct aucun problème

cool

Un peu d'attente en agence malgré ma réservation sur internet

Personnel très efficace et sympathique... voitures toujours propres. Par 2 fois, le plein n'était pas complet lors de la prise du véhicule. Autre chose : une note affichée en agence pour les véhicules sales lors du retour avec un tarif de 50 euros. Si je trouve cette démarche toute à fait normale, il est dommage de ne pas être informé par oral lors de la prise du véhicule car on ne fait pas toujours attention à tout ce qui est écrit...

Professionnel sympa

Bon accueil et véhicule propre

fiable, compétitif, commercial

J'ai commandé des cartons de demenagement (10) que je n'ai pas eu et qui ont ete facturés

TOP

Un peu chère

Très bien, véhicule utilitaire récent, prix intéressant et au retour on nous a offert les kilomètres roulés en plus.

Service conforme aux attentes, prix raisonnables.

Location efficace mais d'habitude je ne prends pas chez vous car plus cher. Je m'y suis pris au dernier moment cette année étant donné le contexte sanitaire.

tre bien

Véhicule conforme à la demande

Rien à redire, location conforme aux attentes et amabilité du personnel

Accueil nickel. Tout était prêt. Camion propre

La camion réservé n'étais pas disponible, on a du aller à une autre agence résultat on a récupéré le camion à 9h30 au lieu de 8h, du temps de perdu pour un déménagement surtout qu'on voulait commencer tôt pour éviter la chaleur le plus possible..

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Génial, je recommande ! 100€ moins cher que leur concurrent voisin pour la même prestation ! Super accueil. Utilitaire récent et agréable à conduire.

Très bonne expérience, le responsable est rigoureux, commercial et très agréable

Très bon moment passer à bord du véhicule, encore merci à Rent A Car

Très pratique ! Cependant la vérification du véhicule se fait sur le bord de la route, cela n'est pas très sécurisant, mais pas vraiment le choix au vu du positionnement de l'agence.

Très bien, matériel neuf et très propre. Excellent accueil de la part de l'agence de Saint -Maur.

tres content

L' Accueil le plus désagréable, votre employé était grossier et pas aimable du tout ! Il m'a laissé attendre sans même me saluer ou me dire un mot pour patienter.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil :Tres serviable, rapide et compétent Location conforme rien à dire

BON SERVICE