Saint Denis Stade De France

56-58 rue Francis Pressensé 93200 SAINT DENIS - Stade de France

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Saint Denis Stade De France

simple, fluide

Equipe à l'écoute du client, aimable et professionnelle

Superbe équipe superbe expérience rien a re dire tout etait parfait comme d'habitude

Les catégories des véhicules ne correspond pas du tout. Catégorie classe E série 5 A6 correspond à une 508 chez vous..... absolument rien à voir ces véhicules à les vôtres

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence et personnel agréable et professionnel

Parfait rien à dire

Prestation de qualité, véhicule très fonctionnel, parfait.

Véhicule endommagé mais fonctionnel. Explications claires et flexibilité lors du retour du véhicule. Agence qui semble sérieuse (2 locations effectuées). Dommage que le plein n'était pas au moins au quart du réservoir. En revanche les images de l'état des lieux du véhicule ne correspondent pas toutes au moment de l'état des lieux. Certaines semblent anciennes.

Véhicule légèrement endommagé mais assez récent, bon état de fonctionnement. Accueil de qualité et explications claires. Agence qui semble sérieuse. Pas de soucis rencontrés lors de la location donc pas eu besoin d'appeler l'agence. Je ne sais pas si elle est facilement contactable en cas de problème. Pour les réservations la disponibilité des véhicules fluctue. Pour une réservation le jeudi pour le samedi : 1e réservation nous avons eu le gabarit souhaité en ligne. Pour la 2e réservation il ne restait plus le gabarit que nous aurions voulu réserver. Nous en avons donc choisi un autres parmi les véhicules restant.

Equipe très réactif et professionnel

Personnel super ! Service incroyable. Je recommande vraiment

une très bonne équipe et une bonne présentation

Accueil super à saint Denis

Un accueil professionnel et une prise en charge rapide.

Personnels tres avenants, formalités effectuées rapidement. Entiere satisfaction de ma location

Rent-a-car Saint-Denis Stade de France : Equipe à la foi familiale et pro.

A l'essentiel !!!

Bon accueil, prise en charge rapide.

Trop cher pour 3h 30 de location

je recommande car c'est un service de qualité sur l'agence stade de France

Expérience très agréable avec l'agence Rent-a-car de Saint Denis. Le personnel est charmant et arrangeant. Je recommande, et merci encore!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je trouve inadmissible de louer des épaves, j'ai loué un 20mcube avec hayon pour 700km, aucune puissance sur la route a vide il montait a peine à 90 et 60km en faible pente Sur l'autoroute. Au bout de 50km voyant moteur qui s'allume, prise allume cigare qui ne fonctionne pas , super qd on doit utiliser un GPS sur 700km. Les verins qui doivent soutenir le haut de porte battante cassé du coup pendant le chargement quelqun devait tenir la porte . Vehicule sale . Bref je suis clients régulières , je loue d vehicules pour ma société mais la je pense changé denseigne, c'est vraiment se payer la tête du client, puisque les pannes sont découvertes pendant l'utilisation.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Mensonge à la limite de l’arnaque !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien passé, voiture et personnel aucun problème. Mais temps d'attente assez long lors de la location, alors qu'un horaire est réservé sur internet

Très bon accueil, personnel a l'écoute et professionnel

Personnel au top comme toujours

Me facturé 100€ pour une micro rayures sur la publicité à peine visible et je suis sur que cette rayure était déjà, merci.

Super service

Très pro.

Location d'une Twingo sans problème au départ comme au retour.

Très Satisfait

top comme d'abitude, super équipe M. Peres

Très bon accueil, personnel très pro (Rent a Car de Saint Denis)

Personnel très professionnel et qui répond au téléphone quand nous avions eu besoin de poser des questions

L'intérieur du véhicule remis n'était pas propre (couche de poussière sur le tableau de bord). Un coup de chiffon avant remise était nécessaire mais non réalisé. Il ne restait que 2 graduations sur la jauge de carburant. Si on n'est pas vigilant ou que l'on est pressé de prendre la route, on risque la panne sèche. Je préfère les enseignes qui fournissent le véhicule réservoir plein. Les procédures de remise et de restitution sont rapides et le personnel agréable. Si vous repartez en transport après la restitution du véhicule, je vous recommande le 170 vers le métro 13 Porte de Paris ou de vous rendre à pied à la gare RER. Attention à l'assurance rachat de franchise qui ne couvre que les côtes latéraux du véhicule. C'est aussi utile qu'une crème solaire qui ne protège que la plante des pieds et les dessous de bras.

Réponse de Léon D

Je vous remercie de votre retour qui souligne votre intérêt certain dans la satisfaction de votre clientèle.

Très bien, les personnelles très sympa

Je suis très satisfait service rapide et propre je vous remercie je recommande

Pour ce qui est de l agence de st Denis stade de France très bon accueil, rapidité, efficacité.

Je n'ai eu qu'une seule expérience. Et mauvaise. Je n'ai pas envie de généraliser.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne agence personnelle très Agréable véhicule propre facile d’accès

Bon service dans l'ensemble.

Prix compétitif, Franchise un peu élevée.

Non satisfait lors du retour du véhicule et au moment de la facturation. Facture supérieure à la normale après recherche erreur trouvée, n’a pas admis son erreur et ne c’est pas excusé.

Non commet

tres belle accueil ,je recommande è tout

Aucun soucis. personnel cordiale et bon tarif.

Pas de mauvaise surprise. Véhicule conforme à la demande

Personnelle impeccable comme toujours

Excellent accueil de la part de chaque personne de Rent A Car St Denis.

accueil chaleureux

Très belle expérience à renouveler.

TOP je recommande aussi le personnel est très accueillant

Très bonne agence, personnel très aimable et efficace, je recommande cette agence.

Suite à mon expérience mon avis est qu il manque du serieux dans l'organisation. Lorsqu on reserve un type de voiture un surclassement peut être proposé aux clients mais pas imposé aux clients. Ca a été mon cas pour une demande d une camionnette 6 metres cube un surclassement à 9 metres cube. Ce type de véhicule ne permet pas de rentrer dans un parking pour des déménagements. Après j arrive à avoir le bon vehicule mais dans une autre agence avec une perte de temps. Je fais une plainte par mail et je recois un mail répondant sur une affirmation que je n ai pas faite. J ai trouvé le tout pas très sérieux dans le monde concurrentiel dans lequel vous êtes. Au final on me propose un dédommagement en bons de location, une fausse bonne intention car je ne suis pas adepte de la location ceci etant exceptionnellement faite pour un déménagement. J ai demandé des bons d achat ou d essence ou un chèque. J attends de voir votre capacité d adaptation. Cordialement

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le service clientèle est déjà revenu vers vous au sujet de votre réclamation et est actuellement en attente que vous confirmiez votre adresse afin qu'on puisse vous faire parvenir vos bons de location. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de David T

Je repete pour la deuxieme fois de la journée votre intention est louable mais ma location etait occasionnelle je n aurai plus besoin de faire de location donc des bons de location ne me serviront à rien. Si vous souhaitez me retribuer faites en sorte de me donner des bons d achat bons d essence ou de l argent liquide. Merci pour votre compréhension Cdlt

Top rien a dire personel agreable

satisfait

Voiture prise en charge par mon assurance

experience satifaisante

Le top du top�

Dépot de garantie beaucoup trop élevé (1800 euros) et je n'etais pas avisé de ce montant. Chez vos concurrents ce n'est pas comme cela.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Agents très professionnels et sympathiques. Une excellente expérience, merci !

Très bien Pas chère et voiture en bon état

Rent A car est bien, mais la caution de 1500€ c un peu trop élevée

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très bonne agence

Agence très sympathique à l’écoute des clients merci

Merci aux équipes Rent Car Saint-Denis, top en particulier M. MORAIS Gabriel.

Satisfait d'avoir pu réservé à cette agence.

Ça était très bien et je suis très content et des que je besoin je viendrait vous louer d'autres voitures personnelles très competant et gentils Merci pires de aguiar Victor

En un mot : super C'est la deuxième fois que je loue et j'ai eu la chance d'avoir une meilleure voiture que prévu, pour un rapport qualité/ prix au top!

Très accueillante très bien passé

Super service

Fiable, agréable

Super expérience comme toujours

Très bon accueil, très efficaces...

Je suis toujours satisfait MAIS etant un personne a modilite reduite j’aurai bien aimé une rampe pour se tenir la main dans les escaliers. Il reste toujours un boite automatique pour moi

Super mais mettez une rampe pour les personne à mobilitée reduite

Accessible au niveau prix et très sérieux.

Professionnel

Très bon accueil, véhicule propre, très professionnel Ampuero

Dommage que vous n’offriez pas le kilométrage illimité. Mettez davantage de GPS à disposition dans cette agence svp. La jeune femme a l’agence était très friendly, pleine d’humour j’ai beaucoup apprécié son approche clientèle vous avez un très bon élément entre les main gardez là :-)

Bonsoire sa serais mieux ci y'a la climatisation il fait très chaud avoire une fontaine d eau pour les client et une machine à boisson pas leur café plain d eau merci de faire le nécessaire

Bonjoure que e qui il manque ces la climatisation à la gence

Superbe équipe rien à dire

bien et pratique

Une climatisation serait bénéfique en cas de forte chaleur

Personnel sympathique et efficace

Merci à toute votre équipe de rentrer carte du Stade de France pour avoir louer une voiture et merci non à la Matmut depuis 1,30 ans fidèle mais reçu cordialement est accueillie royalement par rapport à tout ce que je demandais par rapport au grain d'une voiture

Disponible, bon rapport qualité/ prix