Saint Ouen L Aumone

Informations Saint Ouen L Aumone

RENT A CAR SA

95310 SAINT OUEN L'AUMONE

Evaluations clients Saint Ouen L Aumone

Un très bon accueil, des informations claires.

Bien rapide

Tout c est bien passé

Rapide, efficace, voiture très propre.

Bonne expérience generale

Il est peut-être temps de passer au kilométrage illimité et pas avoir à ajouter de l’argent à la fin de la location.

Très bonne équipe, très bonne voiture loué,.

Ras!

un grand merci, cela nous a rendu service pendant 7 jours, nous n'avions de véhicule suite à un accident

les voitures de cathégotie B sont toutes neuves et propres et la accueille assez agréable mais lieu n'est pas visible de la roule; caché pas un arbre et pas de panneau publicitaire

Excellente expérience au niveau de la réservation du véhicule, de l'accueil, du traitement du dossier, de la restitution du véhicule. Le véhicule était un peu endommagé à l'extérieur mais il roulait très bien et était très propre à l'intérieur comme à l'extérieur. Je recommande

Bonne expérience je conseille

Super agence de location. Très professionnel. Rien a dire. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Personnel tres acceuillant vehicule neuf et restitution tres simple et rapide

acceuil chaleureux et explication du vehicules tres complet

Bonjour, Vous parlez dans votre mail d'un réservation du 20/09. j'ai rendu le véhicule le 20/09 et reçu un avenant après mon retour de véhicule

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne prise en charge et accueil, rapide et efficace.👍 Manque un disque de stationnement bleu(bien pratique)

Grand Merci à l'hotesse, professionnalisme, efficacité et gentillesse

Je recommande, accueil chaleureux rapidité du service et surtout beaux de professionnalisme

Bon accueil

RentaCar Sois-y est toujours au top, merci

C'était une très bonne expérience et l'accueil du service très sympathique et professionnel. Je n'ai eu aucun souci, j'ai juste vérifié le fonctionnement des phares. Tout s'est bien passé.

Très bonne expérience. Prise du véhicule rapide et aucun défaut à l’utilisation.

Ras, agence et personnel serieux

Mauvaise surprise en rendant le véhicule. A cause d'une petite rayure sur la carrosserie visible maximum à 50cm, donc en ayant quasiment le nez dessus, de dépôt de garantie ne nous a pas été rendu. Je ne sais pas d'où sortait cette rayure ni même si elle était déjà présente au départ car les photos prises par rent a car n'étaient pas de qualité suffisante pour savoir si elle était présente ou pas. C'est rageant, car nous avons eu un prêt de véhicule suite à un vandalisme de notre voiture et n'avions jamais demandé à avoir un véhicule neuf et aussi luxueux qui serait regardé à la loupe au retour. Donc méfiez-vous et prenez une loupe avec vous et un bon appareil photo avec objectif macro-photo au moment d'emprunter la voiture, comme si vous étiez aux Champs Elysées !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Frais de remise en état disproportionnés car les photos transmises à l'expert ont inclus des dommages déjà présents lors de la prise en charge du véhicule. J'accepte de payer pour mes dommages mais pas pour ceux non occasionnés par moi ! Personnel complètement hermétique à toute explication ou arrangement.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Equipe à l'écoute. Tres facilitatrice !

A fuir

rien à dire

Pas assez compétitif sur le starifs

Bon accueil et communication Prise en compte sérieuse

Bonne appréciation, rien à dire.

Tarifs conformes à ma réservation sans surprise avec des assurances raisonnables et "honnêtes" (vs certains concurrents qui affichent des tarifs très bas mais avec des franchises tres élevées mal communiquées à la souscription) ; excellent accueil à Saint Ouen L'Aumone (95)

Agence efficace et sérieuse

Une bonne agence de location de véhicule pour particuliers, une bonne réactivité lors de la mise en place d'une location suite à une panne de véhicule personnel.

Compétent aimable Voiture impeccable

Expérience correcte!

Parfait ! Très bon contact

Litige dès la première location, verification carrosserie du véhicule, le pare-brise n'a pas fait l'objet d'une inspection commune, il s'est avéré lors de la restitution qu'un impact était présent, meme votre collaborateur ne peut avec certitude dire que celui-ci n'était present lors de la remise des clés. La suspicion d'être pris pour un naïf, je ne peux recommander de faire appel à vos services.

Camion à l'heure. Pas de problème. A recommander.

Compétence amabilité et compassion. Merci beaucoup

Parfait merci

Très satisfait.

Tout est ok comme toujours

Parfait rien à redire

Personnel chaleureux, à l'écoute et courtois. Explications soigneuses.superbe expérience.

Bonjour suite à ma location camion hayon mr très gentil à l accueil qui m'a bien traité à l inverse j ai pu assister à à un client très mécontent (alors qu il était en tort) cette même personne a su garder son sang froid et ahou il en fallait seul bemole l état du camion vraiment il y a des gens qui ne respecte rien et la prochaine fois le plein de carburant pour pas avoir d embrouille au retrait our c est plus clair

Bonne agence

Pas pratique de mettre l’essence à la moitié mai à part ça tout était parfait

Bravo !

Personnel aimable et compétent. Véhicule Renault Clio très agréable. Bonne expérience

Voiture vraiment très propre et employés sympas.

Philippe est rapide, conciliant, la seule chose est que l interieur du pare-brise avant n etait pas très propre et que les essuis glace semblent usés

Excellent accueil, courtoisie, pédagogie et rapidité

J'aurais aimé être prévenu à l:avance que la boîte était automatique, bon ça a été j'en avais déjà conduit.

Je ne reviendrai pas , là personne qui m’a louer la voiture, à utiliser que des mots négatifs , et parler que de possibilités d’accident et de rayures, «  la voiture et neuf est n’a que 250 km, une rayure et la caution saute » de manière répétitive ! Je devais garder la voiture 13 jours, j’ai décidée d’écourter pour la rendre plus rapidement, car pas à l’aise après le discours du mr, pourtant je suis habitué à en louer dans plusieurs enseigne, 1 er fois que ça m’arrive ! Il faut savoir que si on vient louer une voiture , c’est que la nôtre a eu un prob dans certain cas, et qu’ont a pas besoin d’un vendeur super négative et qui donne une image intéressé uniquement par la caution ! On a l’impression qu’ont va se faire avoir !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Vous nous spécifiez avoir obtenu uniquement des propos négatifs lors de votre prise en charge à l'agence. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis au responsable de l' agence afin qu'il puisse faire la lumière sur ce point et mettre en place les actions nécessaires. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne agence.

Efficacité, courtoisie, bonne expérience

Rien a dire

Bon travail

tres bien sauf pression des pneus .le voyant de pression c est allume sur la voie rapide rajout de 400gr

Véhicule prêter bien abimes ( pas mal de choc) et manque de révision . Simon accueil conseille OK

Professionnels compétents et aimables, véhicule très bien. Je recommande.

Services relation clientèle parfaite à saint ou en le mon

Au niveau accueil rien à redire. Des explications sur le véhicule par l'employé à l'écoute du client

Agence de Saint Ouen l'Aumône (95) au top !

Parfait, comme d’habitude

J’ai eu à faire à une personne très sympathique et arrangeante. Merci à elle

Franchement un service top

Très bonne accueil

Rent a car stouen l'aumône, tees bon accueil, véhicule loué : Toyota CHR hybrid état proche du neuf avec quelques rayures signalées par le responsable Merci à Philippe qui l'a reçu.

Le véhicule n'était pas prêt pour un long voyage : - feu Ar gauche absent (risque sécurité primaire) - pas d'AdBlue dans le réservoir (risque d'arrêt) Rent A Car nous a fait une remise au retour. Cependant, la sécurité a-t-elle un prix?

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil très serviable véhicule très fonctionnel

Pas de nettoyage entre deux client. A la reprise du véhicule expertise des rayure mais oublit de me reclamer les papiers. Obligeait de revenir 2 jours après. Cette agence à St ou en l aumône n est pas à recommander

Bon accueil, voiture propre,

Très bonne et belle voiture

L'accueil sympa, l'état de la voiture très bien

Très bon service. RAS

Bon rapport qualité prix