La Madeleine

RENT A CAR SA

263 bis rue du Général de Gaulle 59110 LILLE La Madeleine

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients La Madeleine

Un problème, une solution à proposer.

Agents à l'écoute et véhicule au top

efficace et sans mauvaise surprise personnel compétent, aimable et serviable

J'ai été déçu de cette première expérience avec Rent A Car, alors que je loue des véhicules toute l'année dans d'autres enseignes

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Avant tout, je soulignerai l’amabilité du personnel (notamment de celui qui devait être un formateur ou le directeur d’agence). Rapide, efficace, prix raisonnable. Seul point à améliorer: lors de la restitution du véhicule, pourquoi ne pas demander aux gens de faire le plein? Je suis parti avec 1/4 de plein…. Et la voiture était sale à l’intérieur…

Personnel très agréable

Avis très positif !

Personnel agréable vehicule propre et bien équipé

Nikel

Il manquait 12 h pour que je puisse bénéficier de 2 jours de locations pris en charge par mon assurance auto… rent a car n’a pas eu de geste commercial à mon égard, il aurait fallu que je débourse 87€ pour 12H de location… du coup j’ai perdu 2 jours de location, ne pouvant rendre mon véhicule un dimanche…

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous notifiez ne pas avoir loué un véhicule par le biais de votre assurance et ne pas avoir pu avoir le véhicule durant 2 jours plein pour cause de surplus tarifaire de 87 euros. Nous vous informons que nous nous adaptons au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

satisfait

Très bonne prestation dans l'ensemble. Mais attente longue à l'agence (aller et retour)

tres serieux

Super très professionnel

Bonjour Au niveau de la location de voiture rien à dire par contre pour trouvez le site même avec un GPS pas évident

Qualités de services excellente

Bonjour, trés bon suivis de l'état de la voiture avant et aprés. Pas suffisament d'explications sur les commandes d'une 208 20221 pour un scénior. Trés bon acceuil, voiture récupérée avec un coups de carcher savon, rendue nikel avec un coup de carcher rincéel.

Rien à signaler, tout était parfait

Très bonne agence

Très bon accueil et suivi par l'équipe Rent A Car de La Madeleine. Le véhicule est propre et agréable.

Je suis très déçu de rent a car on m'a fait payé une journée de location en plus car l'agence était fermé le jour de la remise du véhicule car jour férié je trouve ça peu professionnel...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l'amplitude horaire de notre agence suite au jour férié, votre assistance n'avait prévu aucune astreinte auprès de notre agence pour un retour. vous pouvez voir directement avec votre assistance pour une indemnisation de la journée supplémentaire. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Un accueil au top, des tarifs corrects.

bon service

Xxxx

Très bonne première expérience avec votre agence, le personnel est agréable et professionnel... RAS

Rent A Car est une agence de location que je recommande aux clients pour les utilitaires et les voitures

Tres bon accueil, courtois, agréable, à l'écoute :) Parfait !

RAS Parfait des personnes très sympas et compréhensives

Très pro Une équipe sympa et à l’écoute

Equipe sympathique et très arrangeante car j'ai pas été un client facile merci à eux

TRES BONNE EQUIPE - ACCUEIL - SERVICE

Très bonne location, simple et efficace.

Le personnel de l'agence de La Madeleine est très professionnel, les véhicules sont tops.

Je déconseille , car il n'hésite pas à vous facturer lun max lors d'un problème sur le véhicule.

Bonjour, Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, en l'occurrence Lille la Madeleine. Durant la location du véhicule, vous avez causé un dommage au rétroviseur droit lors d'une manœuvre. Nous vous avons informé d'une estimation des frais de réparation auprès d'un cabinet d'expertise indépendant ainsi que de l'envoi du rapport correspondant. De plus, nous vous avons indiqué que le cabinet ne remplaçait que ce qui était nécessaire en fonction des pièces de rechange chez le constructeur (Renault) et que généralement chez Renault, le rétroviseur ne se vendait que d'un seul tenant. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil à l'agence Voiture en bon état

Bonjour, Merci à l'équipe de LA MADELEINE. Elle est à l'écoute et prend le temps de bien renseigner les clients.

nsp

Rien à dire, tout était parfait comme d'habitude.

Service parfait

Prix corrects et excellent accueil

véhicule en mauvais état général, plein de gasoil non fait,

Des prix très compétitif annoncés. Un VHL de très bonne qualité mis à disposition. Malheureusement, la sensation de servir de "pigeon" au moment du check out : le vhl était parfaitement propre à l'extérieur, à l'intérieur, pas une rayure sur la carrosserie ; le jeune employé s'est uniquement concentré sur les jantes et a trouvé une micro rayure - qui mérite franchement d'être revue sur la photo du constat de sortie pour bien mesurer toute la situation. Et il a indiqué qu'il me facturerait cette rayure; je loue des VHL depuis plus de 15 ans en France et aux USA, c'est ma première expérience chez Rent A Car; c'est aussi la première fois que je subis ce type de situation, où clairement la faute, même insignifiante, était attendue et recherchée. Le résultat est le sentiment d'une relation client vraiment désagréable, qui me laisse un gout amer et le sentiment de ne pas avoir été considéré justement.

Enseigne déjà utilisée

bonjour, l'équipe de l'agence de la madeleine est très pro et très efficace. Ils sont aussi réactifs et apportent toutes les infos dont on a besoin. Ma réservation en ligne s'est bien passé et le prix est attractif. Le parking client est à revoir, le référencement de l'agence sur google est erroné niveau localisation GPS.

La voiture a été réservée via mon assurance. Tout s’est bien passé mais la voiture était sale et pleine de griffes ( il y avait l’ancien stick est sur le capot qui a été relire mais tout le contour était griffé ). Même si un état des lieux a été fait, toutes les griffes n’étaient pas listées dans le compte rendu. La révision n'était pas faite ( voyant l’indiquant)

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je réserve un véhicule, on me dit qu'il n'est pas dispo et on m'en donne un totalement inadapté à mon besoin. Les personnes qui m'accueillent ne sont pas très à l'écoute. On me demande un caution extrêmement élevé, en soit ce qui ne m'aurait pas dérangé si j'avais été PREVENU ! Et pour finir on me fait payer 4€ d'essence car je ne suis pas passé à la pompe à essence puisque je n'avais même pas utiliser 5L, donc pas assez pour que je puisse les payer, avec tout ce service on aurait pu m'en faire cadeaux. Très mauvaise expérience

Bonjour, Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, en l'occurrence Lille La Madeleine. Votre location s'est déroulée le 04 août 2021. Vous aviez initialement réservé un utilitaire 6m3 de 17h à 17h45. L'agence vous a mis à disposition un véhicule de catégorie supérieur au même tarif suite au retard du client précédent. De plus, l'agence a établi un contrat sur 24h même s'il était de 45 minutes seulement au départ. Le dépôt de garantie (non débité), à hauteur de 1500 € vous a été réduit à 1000 €. Enfin, la facturation du carburant a été calculée au prix de la pompe sur la base du kilométrage effectué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rapport qualité prix moyen mais bonne expérience ! Recommande cette location

Un bon accueil, efficace et professionnel. Un tarif un peu élevé par rapport aux autres sociétés de location, par contre, il restait un véhicule disponible en dernière minute.

Service rapide et agréable, fourgon quasi neuf en excellent état

Très bon accueil à mon arrivée et lors de la restitution du véhicule d’une des deux personnes présentes

Agence très agréable et avons été très bien reçu

Service OK.

Tout OK

Très bonne qualité de service

Top service rapide et efficace. L'accueil est très bien.

Très bonne société de location de véhicules je recommande

Tres bien recu par les employes de rent a car a la madeleine. Ils ont ete tres sympa et professionnel

Dommage le véhicule très sale mais en ce moment sur le parking c est pas évident

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

C’ Est Bien rent a car ....mais frais de caution trop élevées,

Contact pre-location Remise en mains vehicule Retour vehicule Tout est parfait

Equipe au top. Véhicule impeccable. Vivement les nouveaux locaux ça sera parfait.

Super service, agent trés sympathique et tres professionnel, véhicule en bon etat de marche, tarifs abordable, parfait. Merci beaucoup.

Entreprise sérieuse, accueil sympathique, bémol sur propreté intérieur du véhicule.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Client régulier jamais déçu

parfait à tout point de vue

Bon accueil et voiture au top

Étant client régulier chez rent a car je n'est jamais etait decu a bientôt

1 ère expérience correcte

Bon accueil Efficace

extra

Tarif un peu élevé pour quelques heures Sinon bien dans l'ensemble

Très bon accueil et super véhicule

Tout s'est bien passé Pas de commentaire sur les locaux, en travaux.

Un accueil et un service au top

Accueil professionnel et réactif.

Super accueil, merci

utile et pratique

Très bon accueil ,véhicule propre et en bon état

Très bon accueil lors de la crise en charge du vehicule

Bonne prestation et personnel bien sympathique. Je n'ai pas d'avis sur les tarifs car la location a été prise en charge par mon assurance auto.

accueil sympa prix juste et compétitif

Une équipe de La Madeleine (59) particulièrement aimable et efficace. Je regrette juste un tarif un peu cher et le non remboursement de carburant...

Toujours au top

Très déçu, les mesures du descriptif de l'utilitaire soit 2m18 ne correspondaient pas à la réalité, puisque 2m02...donc véhicule inutile + véhicule qui sentait la cigarette

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je recommande sans hésitations, je suis ravis !!! 😊

Lorsqu’on paye des options comme des sangles dans le camion, la moindre des choses serait de nous les fournir... Sinon, dans l’ensemble, nous sommes satisfaits de notre location, camion correct, en bon état de fonctionnement, et pratique.

Voiture impeccable Personnel accueillant et vous aidant pour les transferts de bagages

Très bon accueil. Efficacité et disponibilité.

Je n'ai pas pu être remboursée de la deuxième journée non utilisée parce que j'avais réservé en ligne. J'ai eu l'impression de m'être fait avoir. Donc le prix pour une journée était bien trop élevé.

Bon service. Utilitaire en bon état. Check des "coups" existants pratique et rapide

Je recommande donnage que les voiture parte ci vite car la. Oiture que j a ais réserver en ligne n étais pas disponible alord quelle avais étais réserver et payer en lingne