Douai

RENT A CAR SA

2 place de la Gare 59500 DOUAI

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Douai

Un des membres de l'équipe, désagréable. Ne nous laisse pas parler en cas de soucis. Je rend la voiture, on ne me rend pas mon dépôt de garantie car les ordinateurs étaient éteint. Je rappel le lundi comme demande et on ose me dire que la voiture est endommagé alors que l'était des lieux à été faite quand jai rendu le véhicule et quon ma bien envoyé par mail la confirmation de l'état des lieux que jai signé d'ailleurs et surtout que "l'état du pavillon extérieur rien a dire ". Et celui me dit que cela n'était pas un état des lieux. Mais comment peut on reprendre un véhicule sans faire les etas des lieux ?!! Donc il me répond je fais se que je veux mais non Monsieur jai eu la confirmation par mail de celui ci et de nos signatures respectives. Donc en effet vous ne me mettrez pas sur le dos quelque chose que je n'ai pas faite. Voila. Donc je déconseille cette agence !!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous tenons à vous rappeler que l'agence de Douai a fait un effort sur la restitution qui s'est fait après les horaires d'ouvertures en vous précisant que l'état retour pourrait être fait que lundi. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Arnaude L

An non car jai bien le mail de l'état des lieux qui a été faite ce jour !! Mon avocat ma conseillé de porter plainte.

Très déçu , j 'ai signalé moi même des griffes que le prestataire n'avais pas remarqué ,cependant le véhicule ayant été sous la rosée du matin je n'aie pas vu une déformation au dessus de la portière arrière gauche ,en ramenant le véhicule le prestataire me l'a refusé car je devais sois faire la réparation ,sois il prélevait le montant de 900 Euros pour le faire refaire .J'ai donc du aller voir un carrossier qui m'a facture ce même acte pour 195 euros avec la main d'œuvre .Ce véhicule avais énormément de griffes qui n'ont pas été refaite ,je reste perplexe sur le montant de la caution qui a du être prélevée aux anciens clients alors que les griffes n'ont pas été réparées.

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement. Nous faisons remonter immédiatement vos observations à l’agence concernée afin d’améliorer la qualité du service notamment sur le manque d'information concernant la facturation des dégâts causés lors de la location, des franchises encaissées en cas de dégâts lors de la location ou encore les différentes options auxquelles nous proposons de souscrire. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

très bon rapport/qualité/prix véhicule neuf

Très bonne agence, bon accueil et bons prix

Accueil un peu froid. Pas d’explication particulière lors de la remise du véhicule ainsi qu’à la reprise de celui-ci. C’était le même agent. J’avoue que je me sentais un peu seul dans la démarche... Par rapport à ma première expérience, il y a quelques semaines par un autre agent qui, lui, avait le sens du contact avec le client où j’avais eu toutes les informations nécessaires. J’avoue que je vais hésiter à revenir prochainement.

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de courtoisie et d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle et, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Matthieu P

Bonjour, La courtoisie était au rendez-vous mais le stricte minimum. J’ai juste échangé avec le collaborateur pour 3 signatures, et une sur la tablette Weproov lors du contrôle du véhicule. Rien de plus, j’ai étais surpris. Heureusement que je connaissais les démarches contractuelles car aucunes explications.

super !!

Assez satisfait.

Vous n'avez plus d'accord cadre avec nous, à voir....

Nous avons rendu le véhicule à 18h 02, la personne a râlé car elle terminait à 18h

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement néanmoins il est de votre devoir en tant que client de restituer dans les horaires d'ouverture de l'agence. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Marguerite L

Etant, nous même dans le secteur bâtiment, je ne compte pas sur 2 mn . Certes, il me semble que c'était un salarié . Mais, c'est l'image et la pub !

Client depuis plusieurs années avec yann qui était chez ucar avant toujours satisfait chez vous véhicule propre et recent0

Bravo aux responsables de Rentacar , Agence de Douai avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années .

rapide, simple, efficace!

Sérieux et pro

Rien a signaler. Véhicule récent et propre

Service parfait. Rien à redire pour une première expérience avec cette agence.

Très bonne prestation

Voiture toujours au top client depuis de nombreuses années je peux que dire du bien de plus yann de rent car douai que je connais depuis plusieurs années il travaillait avant au même endroit chez ucar que vous avez repris et lui aussi toujours au top politesse gentillesse rien à dire sauf que du bien.

difficile à trouver, aussi bien à Nice qu'à Douai, mais service impeccable.

service correct

Très bonne agence de Douai

Très bonne agence, je recommande sans problème

Tarifs très compétitifs et un accueil très aimable et professionnel. Je recommande

Excellent accueil et rien de négatif à signaler.

Fiable

Ras.

BRAVO ET MERCI

Agence de location de véhicules au top !

Personnel agréable. Voiture en bon état et service efficace. Très satisfaite. Je ne connais pas les tarifs car prise en charge par assurance...

Yann toujours aussi aimable efficace et très pro Plusieurs années que je loue avec yann et nous avons toute notre confiance au niveau véhicule

bon accueil-compétent

Bonsoir, Rien a dire sur l'agence de Douai, mise a parts que leur professionalisme et leur efficacité est stupéfiante

Bon service

très satisfaite, accueil en agence très positif, véhicule récent avec un tarif très attractif. Conditions correctes et manières de procéder très professionnelles. Je recommande.

J'aimerais relouer chez rent car malgré qu'on a un peut cassé le bouton de la porte arrière je m'excuse

2 ème location chez vous (pour moi et mon fils) à l 'agence de Douai, toujours eu les bons conseils en fonction du déplacement et du kilométrage à effectuer. Accueil sympathique (qui devient rare).sur les 2 locations, rien n'a redire.très professionnels...

Tarif un peu élevé

une agence et un responsable compétent

bon professionnalisme

C’etait Parfait !

Accueille , très bien accueillis, niveau renseignement tous es expliquer , personne très polis

Satisfaisant

1-Tarification pas claire, nous avons dû payer une fort dépassement kilométrique 2-C'est quoi cette demande de justificatif de domicile? Comme si un client qui loue loin de chez lui avait ce document à disposition. 3-Il n'est pas concevable qu'un véhicule réservé soit remis avec un réservoir non rempli à 100%

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Rien à dire hormis être très satisfait des services proposés par RentaCar !!!!

merci

Cool

bonne agence

véhicule très propre Bon accueil

Il serait souhaitable que le personnel ne répondent pas au téléphone lorsque ils sont avec un client

Très satisfait de ma location.

SUITE DOSSIER PRISE EN CHARGE PAR MON ASSUREUR J AI ETE VRAIMENT CONTENTE DU SERVICE DE RENT CAR

j'ai choisi rent car alors que la gmf me proposait une location après de 50 km de chez moi!

Très sérieux et très satisfait.

Bon service

Se faire traiter de voleuse par l employé pour un triangle que l on rerrouve dans la boite à gants, je ne recommanderais à personne de venir louer un véhicule chez vous

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

disponibilité et efficacité...

Nean

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Efficace et accueillant

Très bon accueil, explications claires. Service rapide.

Le conseiller a été très désagréable, il était pressé de prendre sa pause déjeuné. Je déplore le manque de professionnalisme et de savoir être du conseiller. Je ne retournerais plus à l'agence de Douai.

A Douai Entreprise efficace et soucieuse des désirs du client

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à location à notre agence de Douai. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Service Client Rent A Car

Assez satisfait.

Le GPS ne fonctionner pas et 1 /4 d essence au départ pas Top obligé de chercher une pompe et compliqué au retour pour le Niveau

Pas beaucoup d esprit commercial Dan ce secteur concurrentiel

Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

experience concluante

Accueil agréable ,confiance car anciens concurrents

Rien à dire... Tres bon véhicule... Niveau tarif je sais pas... Véhicule de location suite a un vol de voiture

Réactivité et adaptabilité

Bon accueil

Bon rapport qualité/prix Des PROFESSIONNELS!

RAS sauf que l'agence est plutôt mal située!!!

Service rapide

Très bonne agence, location pris en charge par mon assurance suite à une panne sur mon véhicule j'ai eu un véhicule tout neuf très propre

L'assurance m'a permi d'avoir une voiture de loc car je me suis fait voler mes papiers et ma voiture lors d'un cambriolage. Donc plus de permis, plus de cni, plus de moyen de paiement pour mon épouse et moi. Malgré tout, on m'a demandé une pièce d'identité et une caution. Pour la caution, j'ai dû faire un chèque qui m'a été sur facturé de 15€; Je trouve cela déplacé.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites remarquer l’importance des frais de dépôt de garantie par chèque. Sachez que notre équipe est sensibilisée à cela et que nous formons nos équipes en vue d'assurer une qualité de service digne de notre enseigne. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Très bonne agence. Le responsable a le sens du service.

J'ai rendu le camion plus tôt et je n'ai pas eu de geste commercial au lieu de 2 jours location je l'ai rendu au bout de 1 journée.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Nul ma fait remettre 10 € de gasoil alors que je les rendu a l'identique

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Tristan G

Il y aura pas de prochaine fois pour moi jai remis 10 euros de gazoil en trop alors que j'avais remis le gasoil que j'avais utilisé merci

Location suite panne avec mon véhicule personnel qui plus est le 1er Mai après-midi. L’agence a été ouverte pour me permettre de reprendre la route. Très bon accueil, rapidité pour obtenir le véhicule.

Fidèle à ses offres accueillant et professionnel

Étant client depuis plusieurs années dans cette agence à douai autrefois appelé ucar je ne peux que dire du bien. J'ai tout à fait confiance au responsable de l'agence,Yann est une personne qui est très sérieux qui se débrouille pour avoir toujours un véhicule que je demande. Le changement régulier de voitures récentes est un vrai plus dans cette agence ils sont toujours très propres avec peu de km. On ma déjà demandé ou je louais les voitures biensur je recommande rent car douai de plus il est possible de laisser la caution par chèque moyennant 15e de frais sa peux paraître cher pour une location mais comme moi je loue en moyenne 2 voitures par moi je trouve le prix correct de plus il est valable 1mois En résumé rent car douai Acceuil au top Voiture propre et récente Prix compétitifs Simplicites dans la location Recommandations 100%

Utilitaire propre en état pour un prix raisonnable. Attention parfois prendre le véhicule 2j coute moins cher qu'une journée

A recommander très bon service.