Bordeaux Gare

204 cours de la Marne 33800 BORDEAUX - Gare

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Bordeaux Gare

Simple , efficace, parfait

Très bon accueil, qualité des véhicules

Laura ha sido extremadamente eficiente y amable, facilitando la recogida y la devolución a nuestra entera satisfacción

Véhicule sans GPS. Pas de stationnement propre. Ruelle difficile d'accès pour rendre le véhicule. Il n'y avait pas le plein (comment faire pour la rendre au même niveau ?). Véhicule sale. On ne doit pas le rendre après la fermeture.... A éviter.

** ** Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Bien cordialement, Rent a Car

Bon accueil

Pas cher Agence difficile à trouver

Rien à signaler. rien à redire. Je recommande rent a car.

Aimable, sympathique, l'agence de la Gare St Jean à Bordeaux fait très bien son travail, équipe efficace et dynamique, prix très compétitifs. Un seul défaut, les horaires, ils ferment un peu trop tôt et impossible de récupérer un véhicule après 18h45.

Tres bon , efficace

Très bon accueil. De l'attente pour rendre le véhicule mais personne seule à l'accueil et 4 personnes en simultané

Comme une agence sérieuse 👍🏻

Excellent service de l'agence de Bordeaux gare de St Jean

1 équipe attentionné qui travaille bien ! 1 véhicule conforme à nos attentes

Facturation d'un enjoliveur à neuf pour 2 microrayures - c'est abusif et c'est un ecocide.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien Personnel très pro

Accueil et gestion de mon dossier très bons

Tres bon service de la part du personnel de l'agence, ils sont a l'ecoute et reponde rapidement a vos bsoins en cas de soucis

Loueur sûrement très bien quand tout va bien. Mais une petite rayure et on te fais payer le prix d'un parechoc neuf, t'as aucun recours. Le pire c'est que les réparations ne seront jamais faite en attendant qu'un pigeon l'abîme plus encore. Le personnel gagnerait à être un peu plus souriant et aimable.

Bon service. Véhicule rendu précipitamment suite horaire de train.

Mon dépôt de garantie n'a pas été restitué et aucune justification n'a été donnée

Bon conseiler

Agence de Bordeaux sans problème

Bonne prise en charge. C’est la seconde fois que je loue un véhicule et encore une fois le réservoir n’était pas plein. Remettre au niveau exigé engendre un surcoût puisqu’on en met toujours trop

Yannick, la personne qui nous a accueilli a été très professionnel et à notre écoute et nous a bien renseigné sur chaque étape avant la location, ce qui nous a permis de partir en étant serein

accueil et service toujours au top

La personne qui s’est occupée de moi était très sympathique et prévenante. Le départ et le retour se sont très bien faits.

Comme d'habitude une agence super sympa , en plus j'avais le dernier modèle de trafic et il marche bien mieux qu'avant .

Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et compréhensif.

Friendly and efficient.

Professionnel mais à peine cher

Le personnel de l'agence Bordeaux Saint Jean a été très aimable et courtois ! La remise du véhicule et sa restitution rapide ! Je ne peux que féliciter le personnel de cette agence de vrai professionnel avec un sens aigu du service client ! Bravo à toute cette équipe et encore merci !

Ottima agenzia vicino alla stazione dei treni .ottimo servizio

Très bon accueil, charmante hotesse. Voiture sans lave glace, quasi en révision

Très bon accueil. Surclassement car véhicule réservé non disponible. Un petit store serait bien utile à l entrée pour protéger du soleil car attendre le retour de l agent à 13:00 en pleine Canicule… Merci à l employée qui a été bienveillante, accueillante et souriante.

Tout était parfait bon acceuil bon véhicule en plus boîte auto

Très bonne expérience! J’ai été surclassé gratuitement. Personnel aimable et disponible. Véhicule très correct. Je n’hésiterai pas à revenir chez eux.

Après un 1er contact téléphonique peu engageant, l'accueil à l'agence s'est bien passé. Le personnel s'est montré soucieux de répondre à mes attentes et s'est montré arrangeant.

The woman who ran the Rent-A-Car, when we returned, was rude, called me a liar, that the check engine lights and traction control we’re on. She drove the car 10 feet and said she didn’t see them. I just wanted them to make sure they took the vehicle to a mechanic so the next patron did not have to deal with check, engine lights, tire pressure, lights, and traction control lights.

Hello, Thank you for taking the time to complete our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work to improve the quality of the service we offer to our customers. We invite you to write by email to our customer service department at service-clientele@rentacar.fr specifying your reservation number and the reason for your dissatisfaction. Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response. Sincerely, The Rent a Car team

"Je tiens à exprimer ma sincère gratitude à toute l'équipe de Rent a Car Bordeaux Saint Jean pour leur service exceptionnel et leur joyeuse attitude lors de mes locations de voiture dans leur agence. Un remerciement particulier à Laura, qui a toujours été pleine d'énergie et arborant un sourire contagieux à chaque rencontre. Votre professionnalisme et votre convivialité ont grandement enrichi mon expérience. Je suis ravi d'avoir choisi Rent a Car Bordeaux Saint Jean, car les véhicules sont toujours en parfait état et prêts à partir. Je recommande vivement vos services à quiconque recherche une expérience de location de voiture exceptionnelle. Encore merci et à très bientôt!"

Prix très intéressant, bonne accueil

Excellente expérience dans cette agence Rent a car de bordeaux: toute l’équipe adorable, extrêmement professionnel et très à l’écoute. Ils nous ont même offert le deuxième conducteur et nous ont aidé à installer le siège bébé. Vraiment un bonheur d’être accueilli de la sorte, cela devient rare! Véhicule impeccable également.

Bonne adresse pour louer des voitures à Bordeaux.

L’accueil et le retour ont été très efficace, personnel efficace et agréable

Gute freundliche Abwicklung

Très proche de la gare et moins cher que les autres loueurs Personnel très accueillant et très aidant

Très bien a1

Très pratique

Bon avis général. Au niveau de la réservation, impossible de savoir si le véhicule est électrique, hybride etc.... Impossible de s'opposer au fait d'être obligé d'accepter un véhicule électrique...

L'agence de Bordeaux cours de la marne ne permet pas une fluidité dans la location notamment le samedi matin, l'agence ouvrant à 9h pour des personnes venant essentiellement pour des utilitaires pour les déménagements. Malgré qu'il y a 3 personnes dans l'agence ils sont vites occupés et doivent quitter leur poste pour aller voir les véhicules à une bonne distance de marche de l'agence qui dispose de places de parking dans un souterrain à près d'1 km. Il faut savoir être patient et attendre son tour et en conséquence, aucune explication n'est donnée sur la prise en main du véhicule malgré que j'ai signalé que j'utilisais au quotidien une boîte automatique et qu'on me passait un véhicule avec boîte manuelle. Idem pour le carburant, j'ai dû appeler pour savoir si le plein devait être fait et regarder sur la trappe pour connaître le type de carburant, rien n'étant clairement indiqué dans le véhicule. Je ne sais pas si je peux recommander rent a car. Je tiens juste à indiquer que les agents sont accueillants et font bien leur travail compte-tenu des contraintes qui sont les leurs (localisation de l'agence et lieu des véhicules loués).

Encore une bonne expérience avec un service rapide et un véhicule en très bon état. Merci !

Juste informer la centrale que pendant l'heure de déjeuner, même si l'agence est fermée , il y a toujours un salarié qui est présent pour faire le retour du véhicule. Quand j'ai appelé la centrale m'a répondu, mais c'est fermé entre 12h et 14h.

Au retour de la voiture, l’agent a mis l’emphase sur une égratignure et m’a dit que je devrais payer, sans me dire exactement ce qui se passerait ni les frais. Je ne savais pas que la comagnie regardait un tel niveau de détails et avoir su, j’aurais mieux vérifier ces détails avant de partir avec le véhicule. Celui ci n’étais pas particulièrement propre lorsque je l’ai pris.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Après vérification auprès de notre équipe, nous vous confirmons qu'il n'y aura aucune facturation, soyez rassurée. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

C'est très bien passé.

Trės bien

Personnel très sympathique et professionnel

Très bonne agence de location !

Prix abordable et equipe sympa

Tout était conforme à ce qui avait été convenu. Pas de mauvaise surprise.

bonne prestation

Bonne expérience, un état des lieux précis avant et après la location.

Simple bien placé et efficace, peut être un peu loin de la gare de Bordeaux

Très bon accueil je recommande.

Le temps avec toutes les photos à la prise et au retour du véhicule sont un peu long

Bonne expérience, mais une place de parking dédiée à la dépose des véhicules serait un plus!

process digitalisé de qualité voiture pas dingue, mais ok

Disponibilité du personnel, cordialité, tout est très facile .

Bravo à Rentrer à Car Bordeaux Gare - merci à Kevin pour son service client impeccable !

Deuxième location chez rent a car tjs aussi satisfaite. Je recommande

pas de clim 6 places sur 9 ! véhicule moyennement propre

L enregistrement via internet fait gagner du temps et les voitures toujours propre et Accueil agréable

le personnel était très sympathique

Excellent service.

location d'un véhicule particulier pour quelques jours de vacances, sans encombre. La propreté du véhicule aurait méritée une attention plus particulière. L'extérieur était poussiéreux (excusé par les travaux sur le secteur), mais l'intérieur n'était pas nickel non plus. Sinon, le personne est disponible et accueillant.

Pb de débloquer la garantie / déposit

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

tout c'est bien passé

pas de commentaires

Très bien et flexible. Le dimanche lorsque l'agence est fermée on peut restituer le véhicule en laissant les clefs dans une boîte aux lettres.

Merci pour la qualité de l'accueil, tout s'est bien passé !

Je suis satisfait, personnel agréable

Belle équipe sur Bordeaux ! Je les recommande !

Rental was easy with helpful and friendly staff

Rapport qualité/ prix. Contrat en adéquation avec mes attentes.

Agence accueillante, fluide et claire dans ses explications. Merci notamment à Kevin pour son accueil et sa réactivité.

Très satisfaisante

Véhicule en parfait état et accueil très chaleureux. Prise en charge parfaite. Manque parking dédié pour la restitution du véhicule en centre bordeaux.

Très bien merci

TRES BIEN, ARRANGEANT POUR LES HORAIRES DE RESTITUTION (LE PERSONNEL EST ENCORE TRES HUMAIN ET C'EST AGREABLE C'ETAIT LA DEUXIEME FOIS QUE JE LOUAIS LE PORTE-VOITURE, IL SE DEGRADE MAIS FAIT ENCORE BIEN L'AFFAIRE JE RECOMMANDE